Création d'un monde

Répondre
Partager Rechercher
Hello. Je recherche quelqu'un afin d'écrire le background d'un monde pour la sortie de NWN2 et que l'on proposerait à une équipe. Mélange entre LanceDragon, Les royaumes oubliés, t4c, world of warcraft ou autre, toutes les inspirations sont bienvenues du moment que la personne ait un bon niveau de langue bien entendu et surtout un sac à idée sans fond

Pourquoi sur nwn2 ? le travail fait par les propriétaires de module est fort remarquable mais je trouve que nwn tel qu'il est reste étroit au niveau des possibilités, technique et plus encore graphique. J'ai le temps et le projet peut donc s'étendre sur plusieurs mois et fixer ça pourr NWN2 au lieu de NWN tout court; maintenant j'attends des propositions, tout ce qui m'intérèsse étant d'écrire avec quelqu'un
Si comme moi quelqu'un veut créer un monde toute pièce (j'entends par là pas simplement le background mais un travail riche qui comporterait un travail région par région/etc: bref tout à faire). Je ne me suis encore jamais lancé dans cette aventure, j'ai à mon actif quelques projets de serveur mais mon domaine ne reste que l'écriture.

m'envoyer mp pr obtenir mon msn si intéréssé
Cela ressemble énormément à ce que je fais pour mon module. N'ayant pas pris un univers existant, j'en crée un de toute pièce, région par région je pose les lieux et les histoires.

Se n'est pas parce qu'on se lance dans un projet sur NwN qu'on ne pourra pas le continuer sur NwN2, enfin c'est mon avis.
Clairement!
L'histoire, le bg, les personnages, tout ça pourra être repris. Egalement les scritps. Juste toutes les maps à refaire et les rencontres à rééquilibrer

Bon courage à nous tous
*passe par là par hasard*

Mais dites moi, vous faites des choses marrantes par ici! Si jamais tu veux un peu de BG, je peux fouiller dans ma boîte à idées (si jamais je la retrouve...). Pour ce qui est de l'écriture, jamais eu de problèmes avec ça.


Mon adresse MSN doit être dans mon profil si ça t'intéresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés