Warsong Rewards 1.60 sur le site de Blizzard Corée

Répondre
Partager Rechercher
http://www.worldofwarcraft.co.kr/inf...s_item160.html

ci dessous pour les lvl 60 (il y a aussi pour lvl 40-50)

Equipement bleu (Lv58 Versions)

1H SWORD: 41.5 DPS @ 2.70 Spd, +13 Str, +5 Sta

DAGGER: 41.5 DPS @ 1.70 Spd, +13 Agi, +5 Sta

BOW: 32.3 DPS @ 2.40 Spd, +4 Agi, +10 Sta

STAFF: 54 DPS @ 2.90 Spd, +21 Sta, +13 Int, +8 MP every 5 seconds?

NECKLACE: +15 Agi, +10 Sta

RING: +12 Str, +11 Agi, +8 Sta

RING: +8 Sta, +14~ to any spell, +4 MP every 5 seconds?

CAPE: +11 Sta, +8 Spi, +26~ to Healing Spells

Equipement violet (Lv60 Versions)

PLATE BRACER: 323 Armor, +19 Str, +8 Agi, +11 Sta

MAIL BRACER: 182 Armor, +8 Sta, +8 Int, +7 Spi, +38 Attack Power

LEATHER BRACER: 86 Armor, +11 Str, 19 Agi, 8 Sta

Pour le bracelet tissu les stats sont pourries, surement un bug.

et en bas de page les differentes skins sur un elfe et une vachette.

[edit : traduction possible via altavista ou http://translate.google.com/translat...language_tools)
Citation :
알터랙 계곡과 전쟁노래 협곡 전장의 등장으로 아제로스 대륙은 보다 높은 계급으로의 상승 갈망하는 호드와 얼라이언스의 전쟁이 계속되고 있습니다. 이와 더불어 알터랙 전장에 등장한 평판에 따른 보상아이템 역시 그들에게 한숨을 돌릴 일말의 여유조차 주지 않고 있습니다.
하지만 숨가쁜 전장 상황 속에서도 우리 월드 오브 워크래프트 개발팀은 여러분들의 기대에 부응할만한 새로운 컨텐츠와 아이템으로 중무장한 1.6.0패치를 선보이게 되었습니다.
곧 여러분에게 다가설 1.6.0패치에서는 칼림도어 대륙을 또 한 번 뜨겁게 달구고 있는 전쟁노래 협곡의 보상아이템을 비롯하여 자신의 군대를 이끌어 아제로스 전 종족 지배를 꿈꾸는 네파리안의 검은날개 둥지(공격대 던전)의 최고 아이템들이 여러분들을 맞이하게 될 것입니다.
또한 다크문 축제 기간 중 실라스가 이끄는 다크문 유랑단은 여러분들에게 진귀한 아이템을 얻을 수 있는 힌트를 주게 될 것이며, 검은무쇠단과 나무구렁일족의 평판에 따라 그 동안 많은 대장장이들이 염원해 마지않던 대장 도안을 얻을 수 있게 될 것입니다.
곧 여러분 곁으로 다가갈 1.6.0패치의 아이템들을 기대해주시기 바랍니다.

자, 그럼 여러분의 기대에 부응하기 위해 앞으로 패치 되어질 전쟁노래 협곡의 보상 아이템들과 명예시스템 보상 아이템 중 하나인 최고사령관과 대장군의 더욱 멋스러워진 무기 아이템들을 간단히 소개하겠습니다
Ca rox


Non plus sérieusement, les objets que tu montre toi on l'air assez alléchants (même si c'est toujours franchement moyen pour du bonus pvp, mais au moins ça c'est stable ), c'est ce qu'on pourra obtenir avec la réputation (Aile argent coté alliance) ?
je kiff la version google des effets : "wearing effect: every every 5 seconds 2 it rolls up but it is recovered"

j'aime bien l'arbalete de l'elfe hunter aussi ^^

sinon j'imagine meme pas cb de fois il faut avoir fait le BG pour monter si haut en reput...
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Pour le bracelet tissu les stats sont pourries, surement un bug.
Ce n'est malheureusement probablement pas un bug mais plutôt la politique de blizzard de ne faire que des récompenses ridicule pour les casters.
Reroll mélée classe moi je vous le conseil, meilleur stuff et en plus c'est plus facile pour ramasser les loots sur les cadavres en premier
C'est dailleurs a mon avis pour ça que les recompenses des mages sont si ridicules, comme ça on rale pas de se faire tout ninja par les melée a alterac, on s'en fout y'a rien de bien a y gagner
Citation :
Publié par vjeux
Ce ne sont pas que les récompenses mages qui sont ridicules, hunters c'est pareil, un bow 32.3 DPS :x
comme les armes 41dps 1h ou 54dps 2h que tu trouves dans toutes les instances lvl 60... super ^^

au moins a alterac y a des armes epiques a 61dps, franchement jvois pas l'interet de mettre seulement un bracelet épique, histoire de craner du bracelet?
Ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt de donner des récompenses de ce genre dans un système qui donne déjà plus de points d'honneurs que le PvP en dehors. Bref une aberration de plus au système PvP.
Citation :
Publié par Gwaely
Ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt de donner des récompenses de ce genre dans un système qui donne déjà plus de points d'honneurs que le PvP en dehors. Bref une aberration de plus au système PvP.
tout simplement ces recompenses une fois que tu y a accés c'est a vie (a moins de perdre de la reput avec les BG... mais jvois pas comment), alors que les recompenses pvp, tu perds ton rang tu peux plus les mettres....
Citation :
Ce ne sont pas que les récompenses mages qui sont ridicules, hunters c'est pareil, un bow 32.3 DPS :x
C'est toi qui est pas bow.

Wow ca va devenir pire que les soldes avec 1 bout de tissu pour 3 classes.
Citation :
Publié par vince wow
tout simplement ces recompenses une fois que tu y a accés c'est a vie (a moins de perdre de la reput avec les BG... mais jvois pas comment), alors que les recompenses pvp, tu perds ton rang tu peux plus les mettres....
faux depuis le patch note 1.6 on garde le stuff pvp meme en perdant le rang
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
faux depuis le patch note 1.6 on garde le stuff pvp meme en perdant le rang
j'ai bo chercher dans le patch note, j'en vois rien.
t'a trop fumer ou c'est moi? source plz?
c pas dans le patch note mais ca ete dit sur les forums blizzard US ca provoqué un flood de OMG de la part des ricains qui etaient surpris et heureux de la nouvelle tout comme moi .
la page du sit eweb est pas a jour, par contre sur le forum c'est bien a jour :

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...tmp=1#post2586

Citation :
Les récompenses obtenues grâce à votre rang d'honneur seront désormais basées sur le plus haut rang que vous ayez obtenu et non suivant votre rang actuel.
et puis pas rapport au sujet, sur le site US ils ont aussi mis les recompenses warsong il y a 2 jours :
http://www.worldofwarcraft.com/pvp/b...s-warsong.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés