[RP]Votre Perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!!
Se serrais bien quand mette tous l'histoire RP de notre perso sur se forum .


Kiby

Ma vie
Taru apparut il y a a peut prés 249 ans au fin fond des ruines d'Horutoto et héberger dans une auberge par un Galka répondant au nom de Baracouda qui a disparue au cour d'une expédition 10 ans plus tard . Kiby a le pouvoir de contrôler des créature mystique appeler Avatar , il ne prend aucune rides et ne semble pas vieillir au fille du temps . Se petit être déterminé a découvrir d'où il vient et comment il est apparue , est ce pur magie ou amnésie ?? Mais il est aussi très décider a en apprendre plus sur ces fameux avatar et a retrouver son unique famille,se bon vieux Bara . En attendant d'être assez fort il essai de s'entraîner pour rendre se monde meilleur .

Catarctère
Grincheux mais pas méchant ceux petit taru ne pense qu'a s'amuser sans se soucié du reste , il n aime pas voire les gens malheureux et est très généreux.

Age : Bien qu'il ne sache pas quand il est né , il a décidé de fêter son anniversaire a Noël car il a adores les cadeaux . Il va avoir 250 ans a Noël prochain
Taille : 50 cm
Cheuveux : Blond
__________________
"Le pouvoir de l'amour ne peut rivaliser avec l'amour du pouvoir !" Mr. Burns
50 cm? Apres y s'étonnent que je les piétines...

sinon, y a les archives en persistant qui regroupe les différents bg et rp ^^

Mais c'est vrai qu'une fiche d'identitée du perso, c'est pas pareil et tout aussi sympa allez, tiens:

-------------------

Nom: Chantelune ou Sombrelune, ca dépends de la seconde ^^

Race: Elvaan

Sexe: Féminin

Ville: Windurst

Age: 23 ans; 3 ans pour Sombrelune

Taille: 1m93

Poids: classé top secret

Caractere: heeeeu, dépends de laquelle qui est au commandes ^^;

Signe particulier: double personnalité.

Aime: Lilneko (enfin, Sombrelune, ca ^^ ), voyager, le sushi, faire de la magie, invoquer Shiva pour discuter.

Aime pas: San d'oria, pour le reste, ca dépends laquelle et dans le cas de Sombrelune, la liste serait trop longue
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
Marrant ce topic



Nom: Schlaouich

Race: Elvaan

Sexe: Tres gros

Ville: Sando

Age: 20 ans

Taille: 2m57

Poids: 153kg (275 avec Hauberk, Axe, etc)

Caractere: Pour resumer, je dirai "je vous emmerde".

Signe particulier: Roux >< (no comment svp)

Aime: Mon nombril.

Aime pas: Les autres.
Nom : Ahseïra Arkhema
Race : Hume
Sexe : Masculin
Ville : San d'Oria
Age : 17 ans
Taille : 176cm
Poids : 65Kg
Caractère : Impulsif, cynique, méprisant, fraternel, railleur
Signe particulier : Admiration et compassion de la Mort, de la fatalité et du désespoir
Aime : Contempler les choses tristes
N'aime pas : L'enthousiasme débordant

Sa vie :
Né dans une bonne famille qui l'a trop gâté, a grandi dans l'ombre de ses désirs, laissant s'accroître jour après jour une rancoeur et une colère immense qu'il a préferé intérioriser. A l'âge de 15 ans, il assassine son père, sa mère et enfin sa petite soeur lors d'une nuit de pleine lune qu'il appellera "Gentillesse", il se sert de son charisme et de la corruption pour éviter la prison, touche l'héritage famillial et passe sa seizième année à se perdre dans la drogue et l'alcool. A 17 ans, il décide de changer le monde et d'expier par le sang, au nom de la Mort, la soeur d'Altana, les pêchés du monde. Sans aucune morale et trop sensible pour l'être vraiment, d'une cruauté qui masque une peur d'accomplir. On a oublié son nom, Ahseïra, et il répond maintenant au nom de Arkh.

Nom : Sshinji
Race : Hume
Sexe : Feminin
Ville : San d'Oria
Age : 20 ans
Taille : 170cm
Poids : 56Kg
Caractère : Sceptique, introvertie mais bagarreuse
Signe particulier : Fait des choses bizarre avec un lapin et un loup, paraitrait qu'en vraie elle est blonde mais chuteuh.
Aime : Son lapin et son loup.
N'aime pas : Leur filer du Canigou

"Gardienne de l'arc en ciel" a la Theine Plateau, elle a pour mission de veiller a ce que le pouvoir des invocateurs ne tombent pas en de mauvaise main =)
Nom : Misatocats
Race : Mithra
Sexe : Feminin
Ville : Bastok
Age : 19 ans
Taille : 172 cm
Poids : 48 kg
Cheveux: Roux
Marié(e)/Célibataire: Fiancée
Caractère : Cupide, avare, chaudasse, ower
Signe particulier : Peut facilement envoûter certaines personne sous son charmes, afin d'obtenir de l'aide/argent. Relativement disponible pour les autres. Aime bien faire des trains, Meurt souvent.
Aime : Les trains, l'argent, les PT entre Mithra
N'aime pas : Sa coupe de cheveux, sa petite poitrine, les personnes incompétantes, les BLM.

Sa vie:

Misa est une sex bombe. Nombreux sont ceux qui sont tombé sous son charme, et ne s'en sont pas sortis indem. C'est en autre comme ça qu'elle est devenue Hero de Jeuno. Ca vie est un mystère. Elle sais seulement qu'elle est née à Bastok, et qu'elle y réside encore. Oublie tout ce qui c'est passé plus tard qu'une semaine.
Nom: Elokution
Race: Elvaan
Sexe: Male
Nation: Bastok
Age: 27
Taille: 198cm
Poids: 87Kg
Cheveux: Blond
Caractère: Sarcastique, moqueur!
Signe Particulier: Fou allier, Dark-Knight (Pugil "Signe astral")
Aime: Liokora, Vauldaunia Region, Adaman Armure!
Aime pas: Bio~Bio II! ( DJX )

Eleve du Maitre Dark-Knight Zeid, Chevalier de bastok~
Nom: Silpha
Race: Elvaan
Sexe: F
Taille: 1m70
Cheveux: Gris
Metier: Monk/orfevre ^^
Ville: San d'oria
Aime: Ses grosses WS de monk, chasser le NM, voir un taru se faire atomiser par une guivre ou un truc du genre
N'aime pas: a du mal avec les tarus, se sentir inutile, qu'on lui PL trop ses missions.
Projet: Devenir une brute finie et pulveriser du taru en Ballista uncapped
Stala - Sandorienne d'adoption après avoir passé la moitié de sa vie à Windurst

Hume F Blonde (et alors ?)

Pas vraiment grande (à peu près 3.5 tarus de haut)

Difficile d'évaluer son poids à cause des 10 staffs qui sont mysterieusement planqués en permanence sur elle.

Métiers : magicienne noire / voleuse

Caractère : calme et sympa 80% du temps, pulsions meutrières les 20% qui restent

Aime :
- Blizzard IV & Stun
- Sneak Attack & Flee
- kiter mon grand copaing Ullikumi
- courir après les smns en ballista

N'aime pas :

- les tarus dans le passage qui l'empêchent de courir
- les monstres qui peuvent pas dormir
- les mages qui vont taper les monstres

Ancienne mage blanche repentie. A repris une honnête profession de blm/thf après avoir réalisé la futilité de la magie blanche.
Nom : Kurashuji (véritable nom Shinyo mais ne s'en souvient plus)
Croisé Elvaan/Hume mais ressemble plus à un elvaan.
Sexe : M
Age : 21
Taille : 1m85 (petit pour un elvaan)
Nation : San d'Oria mais originaire de Tavnazia
Caractère : Joyeux, cherchant à aider les autres. Désire découvrir le monde à la recherche de héros dont il pourra narrer les exploits.
Aime : Les héros, les vrais. Jouer de la musique et être applaudit. Les tarus
N'aime pas : Les faux héros qui parlent beaucoup mais qu'on ne voit jamais agir. Les galkas (pas assez de conversation). Se sent mal a l'aise en présence de mithras (trop d'hormones ces bête là )

Histoire :
Enfant illégitime d'un noble de Tavnazia et d'une de ses servantes. Sa mère et lui furent chassés du royaume lorsque la femme du noble apprit leur relation. Ca tombait bien, les Beastmen on attaqué 2 jours après. Sa mère fut tuée par des goblins en arrivant à San d'Oria et lui fut assomé et dépouillé de ses biens. Il se réveilla avec comme seul souvenir sa mère criant un juron Tavnazian : "Kurashuji !!!". Ne sachant pas ce que cala signifiait, il décida que ça serait désormais son nom. Il embrassa alors une carrière de mage (n'étant qu'à moitié elvaan il n'était pas très doué pour les armes comparés aux autres jeunes de son âge) puis, à l'âge de 19ans, il eut l'illumination de la musique. Il devint donc barde en quête d'aventures palpitantes et de nouveaux horizons à découvrir.
Nom : Katataw
Race : Hume Indien
Sexe : Male
Ville : Windurst
Age : 35 ans
Taille : 1m85
Poids : 85kg
Signe particulier : Le WHM qui est mort le plus souvent sur Phoenix
Aime : le gout du sable ou de l'herbe....
Aime pas : Le bitume c'est pas bon lol


Mon clan indien a été decimé par les Elvaan de Sandoria dans leurs campagne pour convertire les "sauvages" (mais ca on en parle pas dans les livres d'histoire HEIN!! lol) et puis j'ai été receuilli par le peuple de Windurst et ils m'on élévé alors meintenant j'ai integré l'armé de defensse pour repousé ses malpropres de Sandoriens!!!

WINDY POWAAA!!!
Lilneko
Nom : Lilneko Mihgo

Race : Mithra

Sexe : Féminin

Age : 19 ans, 8 ans d'âge mental

Taille : Je suis pas pîtite, d'abord -o-

Poids : un peu kro légère

Caractère : Crédule à un point phénoménal, Naïve, connaît plein de choses sur des sujets que personne ne connaît mais ne sais rien de la vie, Prude, Souriante, Energique, Impulsive, ...

Signes Particuliers : Petite mais refusera de l'admettre, A une mère un peu dérangée (qui trouve qu'une vrai Mithra devrait être à moitié nue ), cousine de Naana Mihgo, est incapable de dire "ça" (elle dit "cha"), ne sais pas dire "trop" (elle dit "kro")...

Aime : Sombrelune , les mandy, les lapinous, les opo-opos, les peluches, la musique, fabriquer des machins, se promener, manger des trucs bizarres, harvester, faire des missions, et à peu près tout qui ou quoi elle rencontre

N'aime pas : l'eau froide!! La pluie! L'orage! qu'on tue des Beastmen sans raison, Ballista, avoir mal à la tête après avoir lancé des sorts, les trucs compliqués, miner(il fait tout noir et humide et froid et terne et pas beau ), les élémentaux de glace, les Promyvions

Sa vie :
Pas grand chose de phénoménal à dire ^^ Lilneko est née à Kazham où elle a grandi, puis vers ses 5-6 ans, sa mère (Kawa Mihgo) a quitté Kazham et a emmené ses deux petites filles (Lilneko et Petitchat) avec elle. Elles ont grandi à Windurst et Lilneko a fini par partir à l'aventure alors que Petitchat, plus timide (beaucoup plus timide) est restée à s'occuper de la maison. ^^
(<.< faudra prévenir le ministère de la santé de jeuno... le nombre de cas d' amnésie sur vanadiel est vraiment très inquiétant...)

Nom : Calysto
Race : Mithra
Age : Chaton adulte
Ville : Windurst
Caractere : Curieuse, joueuse, mousseuse, rieuse, déconnecteuse...
Aime : Raiden, sa soeur, sa perle, se moquer des taru, les ballista, sa belle armure, mousser avec son équipe, les lances et son grand nelvan
Aime pas : les taru(sauf exceptions), les dragueurs, ceux qui s' en prennent a Raiden en ballista, dépenser toutes ses économies pour n' importe quoi(mais le fait souvent -_-), les bomb toss, s' ennuyer a jeuno...
Nom : Deathstrike
Race : Mithra
Age : Top secret ( ca s'fait pas de dévoiler l'âge d'une fille,nanmého )
Taille : Au moins plus grand qu'un taru! \o/
Poids : Top secret ( ca s'fait pas de dévoiler le poids d'une fille,nanmého )
Caractère : Pingre,radin,voleuse,maline.
Aime : L'argent,voler,les objets rares,les objets de valeurs,son {Beastmaster},ses gils,ses copains,et bien sûr : L'arnaque. ( ah bon? on a pas le droit? )
Aime pas : Les autres voleurs ( ha si,j'aime bien mon maître xD ), ceux qui concurrencent le prix In-Cro-Ya-Ble de ma part, les morts, Valkurm Dunes, San D'Oria,Bastok,Windurst,Kazham,Norg,Rabao,l'alcool,la drogue,la honte,les gens qui ne respectent pas le code d'honneur d'un THF ( mais j'suis roulé par terre là,les THF ils se cassent en fuyant après avoir voler,et j'parle d'honneur )

Sa vie: Deathstrike naquit lors d'une tempête de faux Gils,et ses parents [Maman]Pikunroupillon et [Papa]Preskgenereu étaient très heureux d'avoir eu un enfant si mignon.
Pingre depuis l'âge de deux ans jusqu'à maintenant,Deathstrike a toujours eu l'âme d'une voleuse,elle a déjà traîné parmi la Mafia de Norg pour faire de la contre-bande, elle a déjà conduit sans permis,et puis plus tard,elle s'est dit que bien sûr,le vol,c'est le mal. Elle s'est conduit vers la route du ranger,tel un toxicomane cherchant de la drogue a moitié prix, et pingre comme elle l'était,elle cherchait toujours a acheté au prix "Discount". Aujourd'hui,Deathstrike fait partie de la Ligue des Chatons Dorés,cette communauté qui aide les Chatons les plus démunis,et qui s'entre-aident dans une fraternité si grande et si joyeuse.
Citation :
Publié par Elune/Deathstrike
Nom : Deathstrike
Race : Mithra
Age : Top secret ( ca s'fait pas de dévoiler l'âge d'une fille,nanmého )
Taille : Au moins plus grand qu'un taru! \o/
Poids : Top secret ( ca s'fait pas de dévoiler le poids d'une fille,nanmého )
Caractère : Pingre,radin,voleuse,maline.
Aime : L'argent,voler,les objets rares,les objets de valeurs,son {Beastmaster},ses gils,ses copains,et bien sûr : L'arnaque. ( ah bon? on a pas le droit? )
Aime pas : Les autres voleurs ( ha si,j'aime bien mon maître xD ), ceux qui concurrencent le prix In-Cro-Ya-Ble de ma part, les morts, Valkurm Dunes, San D'Oria,Bastok,Windurst,Kazham,Norg,Rabao,l'alcool,la drogue,la honte,les gens qui ne respectent pas le code d'honneur d'un THF ( mais j'suis roulé par terre là,les THF ils se cassent en fuyant après avoir voler,et j'parle d'honneur )

Sa vie: Deathstrike naquit lors d'une tempête de faux Gils,et ses parents [Maman]Pikunroupillon et [Papa]Preskgenereu étaient très heureux d'avoir eu un enfant si mignon.
Pingre depuis l'âge de deux ans jusqu'à maintenant,Deathstrike a toujours eu l'âme d'une voleuse,elle a déjà traîné parmi la Mafia de Norg pour faire de la contre-bande, elle a déjà conduit sans permis,et puis plus tard,elle s'est dit que bien sûr,le vol,c'est le mal. Elle s'est conduit vers la route du ranger,tel un toxicomane cherchant de la drogue a moitié prix, et pingre comme elle l'était,elle cherchait toujours a acheté au prix "Discount". Aujourd'hui,Deathstrike fait partie de la Ligue des Chatons Dorés,cette communauté qui aide les Chatons les plus démunis,et qui s'entre-aident dans une fraternité si grande et si joyeuse.
C'est dommage parce qu'avec ton avatar on dirait plus un taru naruto qu'une mithra naruto lol
Citation :
Publié par schlaouich
Marrant ce topic
Nom: Schlaouich
Race: Elvaan
Sexe: Tres gros
Ville: Sando
Age: 20 ans
Taille: 2m57
Poids: 153kg (275 avec Hauberk, Axe, etc)
Caractere: Pour resumer, je dirai "je vous emmerde".
Signe particulier: Roux >< (no comment svp)
Aime: Mon nombril.
Aime pas: Les autres.
ptdr
Nom : Yuffy

Race : Mithrrra *Meoow*

Sece : Féminin

Age : 17

Taille : 2 Taru

Poid : Top Secrrrrret *rrrrooon*

Caractere : Rrraconte N'imporrrte quoi , s'emballe vite (trrrop vite) , aime arrrnaquer les gens , a une chance enorrrme , ne se laisse pas fairrre et adorrre /pokega les gens qui l'entourre.

Signes particuliers : La Samurrrai qui a fait la mission 5-1 en H2H. one shot les NM pour le rrrank 4~

Aime : ses copines Mithrrra , les Grrreat Katana , les tarrru mages en ballista , les NM one shotable , Tirrrer des fleches dans tout les sens (KabaL inside).

Aime pas : Les humes , les NM pas one shotable , mourrrir sur du EP-- , aller puller sans utsusemi *oups j'ai plus de shihei~* me fairrre outdamage par le DRK.

Mithra chassée de Kazham des mon plus jeune age pour *gafferrries trrrop frrrequentes* j'ai trrrouvé l'hospitalité a Sandy dans un rrrefuge de moines. la il m'ont appris l'arrrt du combat a mains nues. plus tarrrd j'ai quitté cette voie pourrr m'engager dans les rrrang de l'arrrmé de sandy en tant que Warrrior. puis les elvaan etant assez soulants avec leurs longues orrreilles j'ai accepté d'entrrrer dans les rrrangs des Pirrrates Samurrrai de Norg. RNG de talents (one shotée a chaque parrrty) je parrrcours Vanadiel pour trrrouver une rrreponse a ma seule question ... Quelqu'un est librrre pourrr aller later 3 demons dans un BCNM ?
Nom: Loacoon
Race: Hume
Sexe: Male
Ville: Bastok
Age: 21 ans
Taille: 1m64 (ouais ca va je sais c'est petit!!)
Poids: nc (lol)
Caractère: Renfermé mais se soigne, fidèle, généreux, volontaire, impulsif, trop tourné vers le passé.
Signe particulier: Petit, discret.
Aime: Sa LS, ses amis, l'entraide, Bastok (sisi :P), son arc.
Aime pas: Les voleurs sans scrupules, la cruauté, les beastmens, Stun.

Histoire: Voir ICI .
-Nom: Norrec

-Race: Hume male

-Sexe: hier avec une mithra (c'etait pas la question ? )

-Ville: Bastok

-Age: 20 ans

-Taille: 1m70(légende disant que je fais la taille d'un taru IRL, saleté de mithra qui dit ca >_>)

-Poids: ... doit arrêter les ginger cookies NOW!

-Caractère: enjoué, gaffeur, mpker de SA party (si si)rancunier(pas longtemps quand meme)

-Signe particulier: mes surnoms se suffisent a eux meme: mtmaker,paille man(jse smn /fume)horny (smn's horn), adore check tout ce qui passe devant moi

-Aime: sa LS(tous trés gentils ),son petit carbynouchet, tout ses avatars, faire un strip poker avec des mithras, les mithras faciles (misa_chan >_>), faire plaisir.

-Aime pas: avoir tord >_<,les MPK , ceux qui traitent les gens de n00bs, les leader avec abu d'autorités qui kick des gens pour des motifs bidons (en relation avec le 2° sujet),les personns qui savent pas a quoi sert un smn en party ;_; et enfin le PL post lvl 10 .

-Histoire: reçus une pierre sur la tête d'où perte de mémoire ( )et une débilité et connerie profonde (assumés totalement ).Le peu qu'il se rappelle c'est d'etre de bastok et ayant la capacité d'invoquer d'etranges créatures comme un ecureil bleu fluo et un chien violet. Il est toujours sur la paille mais ne fait rien pour s'en sortir .si vous voulez le voir, dites que vous voulez tuer un nm qui drop plein de sous sous facilement
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Nom : Donnah
Race : Elvaan
Sexe : Féminin
Ville : San d'Oria
Age : 23 ans
Taille : 182 cm
Poids : 62 kg
Cheveux: Blonde
Situation familiale : Mariée à Sollgart, une fille (Sollah)
Aime : draguer les beaux Elvaans , faire la belle en wedding dress
N'aime pas : se faire rembarrer

Sa vie:
Née à Windurst, elle rencontre, lors de sa première party à Qufim, l'Elvaan de sa vie, Sollgart. Après une soirée sur les plages de Bibiky Bay, il ne se quittent plus. Elle change d'allégeance pour rejoindre la nation de son fiancé. Après 9 mois d'attente, ils se marient le 3 juin 2005 à San d'Oria.
Citation :
Publié par DrShall
Hehe c'est sympa mais fais quand même un petit peu attention à l'orthographe ^^ (ne fut-ce que pour ton enrichissement personnel ^^)
Tarutaru "Pas fini ; moud du bulbe" (cf: Madagascar) ....
Du nom sympa de "Realhobby" j'ai tendance à parler (et écrire) très mal le hume !
(Je préfère un le Participe Taru, que l'hume Imparfait) ouais c'est pas drôle

Ayant 23 ans je viens de finir ma formation en alternance dans la "Fishermen's Guild" de Selbina

Ma sympathique prof "Mendoline" (pas celle du Collège des ninjas) ma donné le diplôme pour que je cesse de casser les cannes de la guild ...

Ayant donc obtenu se diplôme, je m'emploie à curer des galka (non pas leur dents) qui se prenne pour des tanks !
Nom: Shadowwww

Race: Hume

Sexe: Male

Nation:San d'Oria

Age: 24 ans

Taille: 1m78

Poids: inconnu

Caractère: Trop gentil, paresseux, puis ben je sais pas vraiment

Signe particulier: Meurt sans arret, est monté en haut de Paradamo Tor apres 3h d'ascension( IRL, foutu rochers trop étroits) , surnommé Shad ou Shasha , maitre de Quaryl le bohemien voyageur itinérant

Aime: Sa linkshell, les mithras, le serket ring ( qu'il reve de posséder), aider les gens, son sub, ses wize wizard anelaces

Aime pas: Que l'on se moque de lui, Les personnes arrogantes, se faire slaper par sa linkshell, stoneskin qui s'arrete juste avant bomb toss, Eldieme, mourir

Histoire: Hume élevé a San d'Oria, il a appris a maîtriser l'épée et la magie, il suivit par après un entrainement intensif à l'art du ninjutsu, puis se retira à Norg, ville qui devint sa demeure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés