Présentation des serveurs (mise à jour très bientôt)

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Le serveur.



Liens utiles :


Les caractéristiques :

  • Serveur Généraliste officiel Francophone.
  • Serveur semi-gratuit en version 1.61.
  • 3 îles pour l'instant (Arakas niveau 1 à 25-Raven's dust niveau 25 à 50 -Stoneheim niveau 50 à 250 maximum)
  • Séraphins (Deux types de Séraphin : Ogrimar et Artherk): 2 renaissances. La seconde est faisable à volonté via une quête.
  • Le colisé est ouvert mais ne donne pas d'expérience.
  • Pour parler en hors-roleplay, l'usage de parenthèses est vivement conseillé, bien que pas obligatoire.
  • Items de la quête de la version 1.25 (crimsonscale) non switchable et bridés. Pas de planewalking.
  • Le taux de drop pvm/pvp équipés/dans l'inventaire n'est pas de 0% sans pour autant être excessif.
Ici pour de plus amples renseignements.


Depuis peu le serveur possède deux types de compte: Premium (payant) et Core (gratuit)
Le compte Core permet de découvrir plus amplement le serveur. Il n'a pas accès à tout sur le serveur comme certains ajouts présents et à venir (4ème île).
Il est possible de transformer un compte Core en Premium et inversement.
Il a également été mis en place un système de point, permettant d'acheter une maison, des objets de décorations, de l'encombrement pour le coffre mule etc excepté de l'or/xp/item nécessaire aux quêtes-boost des personnages.


Voici ce à quoi le compte Core peut accéder :
Citation :
* Accès à Arakas, Raven's Dust et Stoneheim
* Accès au forum en lecture seulement
* 4 personnages par compte
* Coffre mule à 0 d'encombrement (il faut dépenser 5 points pour augmenter la capacité de 100)
* Possibilité d'acheter une maison (ainsi que toutes les options détaillées dans la partie : "Pourquoi acheter des points ?")
* Première renaissance gratuite, les suivantes (deuxième, et deuxième bis) seront payantes à raison de 5 points par renaissance
* Pas d'accès aux nouvelles zones ou quêtes de Mémoria (c'est à dire l'accès neutre aux îles, accès à Zoddron, accès à la future 4ème île, la possibilité de faire la quête karmique, ainsi que tous les autres ajouts spécifiques à Mémoria)
Voici ce à quoi le compte Premium à accès:
Citation :
* Tarif similaire aux anciens :
#1 mois : 10$ canadiens (7€)
#3 mois : 26$ canadiens (18€)
#6 mois : 42$ canadiens (30€)
#1 an : 60$ canadiens (42€)
(Les prix en euros sont donnés à titre indicatif, merci de vous référer aux taux actuels pour avoir les prix exacts)

Les modes de paiement possibles sont les suivants :
- Electronique, via la société Paypal
- Chèque à l'ordre de la société Amalgame Online (Chèque canadien ou Euro)
- Mandat poste (Europe et Canada)
- Transfert bancaire ACCES D de Desjardins (Québec seulement, sur demande)

* Accès à toutes les quêtes et toutes les îles proposées sur Mémoria (sous réserve de faire partie d'un culte, lorsqu'il s'agit de quête Roleplay)
* Accès au forum classique (lecture et écriture) (création d'un compte forum roleplay possible, sur demande et avec l'appui d'un background)
* 4 personnages par compte
* Coffre mule à 500 d'encombrement (vous pouvez dépenser 5 points pour augmenter la capacité de 100)
* Renaissances gratuites
* Possibilité de déplacer son sanctuaire dans sa maison (ou celle d'un proche, avec l'accord de celui-ci)

Le Roleplay :
Le roleplay n'est pas une obligation, il y a cependant des cultes et guildes pour le faire vivre. Ceux ci sont plus ou moins vivant, selon l'implication des joueurs. Il y a des hauts et des bas dans les différents domaines.
Possibilité d'avoir un compte forum roleplay en plus du compte forum normal.

Les guildes existantes :
- Guilde des commerçants indépendants (CMI) = guilde marchande comme l'indique le nom
- La guilde de mercenaire (GMR)
- La Confrérie des Sages = guilde de scribe
- Make Althea Free (MAF) = objectif: renverser les pouvoirs en place (royaliste principalement) afin de mettre en place un pouvoir pour le peuple et par le peuple.
- Les Lames d'Equilibres (LDE) = objectif: retour d'un équilibre dans le pvp.

Les cultes/domaines principaux :
- Artherk
- Ogrimar
- Druide
- Druide noir
- Haruspice
- Gluriurl
- Lothar
- Voleurs
Possibilité d'intégrer la garde royale, un poste de baron(ne)/conte(sse), etc.


Le PvP :
Le pvp est règlementé: "Anti jeu interdit et puni" Voici les quelques règles. (extraites de la charte)
Citation :
- Une campagne de crimes gratuits (fpk), seul ou en groupe, sera identifiée comme de l'anti jeu, il en va du bon jugement de la modération et de la prudence des joueurs.
- Le fpk-vol de drop/vol d'objets par la compétence lors d'une animation ou d'un rassemblement de joueurs roleplay.
- Le FreePk en "OS" (one-shoot= meurtre en 1 coup) : Si un joueur/groupe de joueurs est reconnu pour abuser de ce genre d'action (sur des joueurs de niveau faible)
- Prenez note qu'un joueur utilisant plusieurs comptes/plusieurs personnages, en profite pour augmenter sa capacité à FreePk, cela sera vérifiable et ainsi tous les comptes incriminés sanctionnés.
- Par ailleurs, concernant Lighthaven en PvP ON depuis peu et ville "d'accueil", aucun acte de fpk ne sera toléré.

Les sanctions :
- Un joueur ayant été sanctionné (freepk grave) avant ce nouveau règlement sera considéré comme déjà averti et les sanctions à appliquer selon le jugement de la modération sont :
- lock du compte d'1 semaine (vaut d'avertissement)
- lock définitif.
Des tournois sont régulièrement organisés.
Des guerres de familles (ou clan) ont lieu.
Les règles n'interdisent cependant pas le fpk.


Quelques ajouts (liste non exhaustive) :
- Quête de renaissance x2 bis
- Quête d'accès neutre Raven's Dust et Stoneheim
- Quête de partialim (orienté neutre)
- Quete de l'armure Océane (possibilitée de la teindre en bleu)
- Quête karmique
- Quête du boss humain Zoddron
- Divers items roleplay




Problèmes spécifiques au jeu.

Problème au lancement du jeu.


Aller sur ce site à cette page et télécharger cette police de caractère. Direction à présent dans le répertoire de police de caractère C:\WINDOWS\Fonts. Rechercher la présence de la police T4C Beaulieux et si elle y est, supprimer la, puis poser à la place la police qui viens d'être téléchargée. Refermer le dossier, rebooter le PC et lancer le jeu.


Problèmes divers liés à T4C.


Voir les divers liens dans le persistant du forum T4C - Général.



*******




Par ailleurs, je rappelle que l'équipe T4C - JoL recrute des rédacteurs pour la section d'AmalGame-Online.


Pour toutes les remarques en rapport avec ce persistant, merci de les formuler dans ce thread.









[Zdravo : 07/02/07 : Mise à Jour, merci à Galatea Akylion]
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[Wiki] Présentation de NightMare Serveur Révolution
http://img81.imageshack.us/img81/4765/bannierenmsrgs8.gif

Présentation : NMS Révolution est un serveur francophone généraliste avec orientation RP, où figurent beaucoup de nouveautés par rapport aux versions T4Céennes de base.

Le jeu de rôle n'y est pas imposé, mais il structure en principe la trame du serveur, tant dans sa partie politique que religieuse, ce, au travers de la présence de nobles, de Gardes Royaux, et de clergés actifs.
Parce que le PVP (l'affrontement entre joueurs) n'a pas vocation à prendre toute la place du jeu, un système semi automatisé de gestion du PVP par les joueurs a été mis en place avec chasse des hors-la-loi et réduction des pertes pour les victimes ayant plus de 50 niveaux d'écart avec leur agresseur afin de favoriser un PVP loyal et donc plus intéressant sans pour autant restreindre les possibilités de PVP.
L'une des particularité de NMS Révolution se trouve du coté des nouveautés. Beaucoup d'objets, de sorts, de skins et de nouveaux monstres, d'îles et de zones nouvelles sont à découvrir.

La tarification :
  • Gratuité : NMS est gratuit (toutes les zones, toutes les quêtes, toutes les renaissances, l'ensemble du jeu) avec un cash shop où l'on peut s'acheter des avantages tels que:
  • Acheter un Seraphin.
    - Seraph 1, Niveau 1 / 200 milles pièces d'or: 25$ U.S.
    - Seraph 2, Niveau 1 / 400 milles pièces d'or: 35$ U.S.
    - Seraph 3, Niveau 1 / 600 milles pièces d'or: 45$ U.S.
    - Seraph 4, Niveau 1 / 800 milles pièces d'or: 55$ U.S.
    - Seraph 5, Niveau 1 / 1 million de pièces d'or: 65$ U.S.
    - Déchu, Niveau actuel : 35$ U.S. (attention, vous devez absolument être x5 avant d'acheter un déchu)

    Il vous est possible de devenir Séraphin ou Déchu gratuitement en effectuant les quêtes classiques.
  • Prix des maisons
    - Attribution d'une maison déjà existante + 5 clefs : 5$ U.S.
    - Construction d'une maison + 5 clefs : 10$ U.S.
    - Construction d'un château : 30$ U.S
    - Construction d'une île : 50 ù U.S.
    - Acheter un reroll complet de ses caractéristiques : 40$ U.S
  • Voir les détails des présentes tarifications

http://img187.imageshack.us/img187/1835/serveurnms9he.jpg
Caractéristique du serveur :
  • Type de serveur : RP/FUN
  • Version du serveur : Dialsoft NMS-R 1.00
  • Niveau minimum avant PVP : Niveau 20
  • Écart de niveau entre joueurs pour combattre : 0
  • Pertes à la suite d'un combat contre un joueur
    - Points d'expérience : 0%
    - Objets de l'inventaire : 10% avec victime ayant moins de 50 niveaux d'écart, sinon 0%
    - Objets équipés : 5% avec victime ayant moins de 50 niveaux d'écart, sinon 0%
    - Pièces d'or portées : 10% avec victime ayant moins de 50 niveaux d'écart, sinon 0%
  • Pertes à la suite d'un combat contre un monstre
    - Point d'expérience : 20%
    - Objets de l'inventaire : 20%
    - Objets équipés : 10%
    - Pièces d'or portées : 15%
  • Nombre de renaissances autorisées : 5 + 1 renaissances pour avoir les ailes déchu
  • Etat du colysée : donne des points d'expérience
  • PlaneWalking : Activé mais se désactive à chaque renaissance
  • Présence d'un cimetière
  • Présence d'un système de point de crime pour aider à la régulation du PVP
  • Présence d'un système de duel inspiré de celui de WOW
  • Présence d'un système de professions
  • Présence d'un système de changement de joueur en ligne
  • Présence d'un système de requêtes (.gmsend)
  • Présence d'un système de pseudo
  • Présence de nombreux ajouts à découvrir sur le Wiki de NMS
  • Serveur né le : 10/12/2006
  • Adresse du serveur : nightmaret4c.com
  • IP du serveur : 206.137.16.156

Comment jouer

Pour jouer vous devez tout d'abord vous créer un compte sur le site officiel, puis télécharger et installer le client du jeu.
  • Pour créer un compte allez à cette page là, lisez la charte, les conditions de jeu à respecter, et si vous en êtes d'accord cliquez sur le bouton accepter en bas. Vous arrivez alors sur une page où vous devez indiquer le nom de la personne à qui appartiendra le compte, le nom d'utilisateur c'est à dire le nom de votre compte, un mot de passe (si possible comprenant des lettres et des chiffres), reconfirmer votre mot de passe, et enfin indiquer votre adresse mail. Attention, il est nécessaire d'utiliser une adresse mail existante pour pouvoir activer votre compte.
  • Vous pouvez télécharger le client à cette adresse (version de T4C la plus récente et adaptée au serveur NMS). Une fois installé, lancez le jeu et tapez votre login (c'est à dire le nom du compte que vous avez choisi en vous inscrivant tantôt), et enfin votre mot de passe. Cliquez sur connecter et vous verrez alors le jeu se mettre à jour automatiquement jusqu'à la dernière version éventuelle. Quand toute l'installation est finie vous n'avez plus désormais qu'à relancer le jeu, re entrer vos login et mot de passe.

Les commandes à connaître
  • .help : affiche la liste des commandes
  • .noir : si vous êtes connecté et restez sur un écran noir
  • .rp : permet de passer en mode roleplay et ainsi de parler en local sans parenthèses
  • .hrp : permet de passer en mode hors roleplay, vos propos en local étant alors mis automatiquement entre parenthèses
  • .xpreset / .xpstat : permet de voir la moyenne d'expérience gagnée par heure
  • .hll : affiche la liste des hors la loi connectés
  • .pseudo : permet de rajouter des mots à la suite de son nom en local (utile pour le roleplay)
  • .roll : Lance un dé 100 (pratique pour simulé le hasard)
  • .gmsend : Laisse un message dans la boîte à whispe des animateurs du serveur. Cela permet de laisser votre demande dans une file d'attente qui est consultée régulièrement par l'équipe d'animation du serveur. Ainsi, aucune demande n'est oubliée, même si votre demande est faite alors qu'aucun animateur n'est disponible ou connecté.

Nombre de connectés (sur les dernières 32 heures) (graphique réalisé par Bidule)

http://dilatt.free.fr/NMS/g-day.png

Nombre de connectés (sur une semaine) (graphique réalisé par Bidule)

http://dilatt.free.fr/NMS/g-week.png


Liens utiles :
Il y a aussi la commande .pseudo, qui permet d'afficher en local son nom sous la forme [votre nom] : [ce que vous voulez].
Exemple, en tapant .pseudo Un homme bourré, mon nom en local sera :
Battosay : Un homme bourré
Une nouveauté présentée par Nightmare :

Citation :
Salut,
Voici une nouvelle fonctionnalité qui devrait entrer en fonction ce weekend... un système de duel inspiré de celui de WOW...

Comment il fonctionne...
Vous pouvez uniquement inviter un joueur près de vous...
on tape (.DUEL joueur)
Le joueur recevra un message comme quoi vous lui proposez un duel.
Vous avez 30 secondes pour accepter ou refuser. (.Accept / .Refuse)
Ignorer la demande a pour but de refuser.

Lorsque vous acceptez le duel, un message est envoyé au 2 participants.
et un décompte de 5 secondes est lancer (5-4-3-2-1-GO) au dessus de la tête de chacun des participants. Le duel se termine par la mort de 1 des participants ou si le delais de 10 minutes est dépassé.

À la mort d'un participant, chacun reçoit le message approprié, gagner ou perdu, et chacun des participants voit ses attacks et spell bloqués pour 5 secondes.. (éviter de vraiment tuer l'adversaire à la fin du combat) car à la mort le duel arrête et la personne ne meurt pas vraiment, elle reste à 1 point de vie. le gagnant se voit attribuer +1 à ses duels gagnés et le perdant +1 a ses duels perdus... ça pourra servir a monitorer ses statistiques de duel... sur le site web...

A Noter, si un des 2 participants, deco, ou est tué par un autre joueur / monstre le duel s'annule sur le champ et la victime meurt comme si il n'y avant pas de duel...

Vos commentaires sont les bienvenue... ce système est indépendant et change rien au jeu... sauf permettre de faire des duels n'importe où sans pénalités...

NightMare
Dsl du double post
J'ai corrigé les erreurs et rajouté le système de duel avec la mention "à venir", car c'est encore en construction. L'idée en soit est excellente. Tellement que je pense que tu devrais faire un poste à part pour le présenter car ca le mériterait. C'est le genre de chose qui peut vraiment motiver.
Merci pour cette présentation Petite Marine.

Je laisse le post ouvert, merci de ne pas le polluer de message inutile.. Pour toute modification, merci de contacter Petite Marine ou un modo de ce forum

Hop, persistant
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[Présentation] La Destinée de Neerya
J'aimerais aidé à ce que chacun puisse se faire une idée de cet univers en rassemblant sur ce sujet les différentes informations en notre possession. Cependant si les officiels avaient prévu une présentation autre je comprendrais qu'elle prime. En attendant voici celle que j'ai réalisé en rassemblant les informations prises ci et là.

La Destinée de Neerya


http://img140.imageshack.us/img140/4823/neeryayl7.jpg
Caracteristique du serveur :
  • Date d'ouverture : le dimanche 3 juin 2007 au soir
  • Langage : Français
  • Type de serveur : Roleplay - FUN
  • Niveau minimum avant PVP : Niveau 10
  • Ecart de niveau entre joueurs pour combattre : 100 Niveaux
  • Pertes à la suite d'un combat contre un joueur
    • Expérience : 0%
    • Pièces d'or portées : 35%
    • Objets de l'inventaire : 10%
    • Objets équipés : 10%
  • Pertes à la suite d'un combat contre un monstre
    • Expérience : 50%
    • Pièces d'or portées : 35%
    • Objets de l'inventaire : 5%
    • Objets équipés : 0%
  • Période d'essai gratuite de 15 jours à l'ouverture 24 heures d'essai gratuit par le suite
  • Version du serveur : 1.61B
  • Quête Crimsonscales : quête et ajouts 1.25 supprimés
  • Prix d'abonnement (présence d'une période d'essai gratuit de 20 jours):
    • un mois : 4$ ~ 3€ (1)
    • un semestre : 24$ ~ 18€ (1)
    • un an : 48$ ~ 35€ (1)
  • Modes de paiement : Paypal, chèques (2) et mandats postaux (2)
  • Nombre de renaissances : 3 + 1 spéciale
  • Etat du Colysée : Désactivé
  • PlaneWalking : Ouvert mais sous forme de quêtes
  • Adresse du serveur : t4c.prophetie-neerya.fr
  • IP du serveur : 206.137.16.13
Présentation officiel :

Citation :
Publié par Leo - Neerya
La Destinée de Neerya est un univers à tendance Roleplay et Fun, mêlant à la fois le plaisir de rôler, celui de monter son personnage mais aussi celui du PvP.

Pour se détendre, rien n'est écarté : découvrez le "paint-ball", affrontez vous lors de tournois grandeur nature dans une nouvelle arène, faites combattre vos animaux domestiques en duel, combattez seul ou en groupe face aux nombreux Boss mis en place et bien d'autres nouveautés encore !
Soyez aussi prêt à pénétrer dans un monde avec ses nouvelles quêtes, ses propres espèces, ses alliances, sa politique. Faites votre choix parmi une variété de nouvelles religions et il ne vous restera qu'a choisir votre rôle et votre destinée.
Que vous incarniez un voleur, un marchand avare, un Ogrimarien, un mercenaire ou tout autre personnage de vos désirs, sachez une chose :

Vous êtes dans notre monde à présent ! Et c'est vous qui allez écrire son histoire.

Vous pourrez vous faire aider pour organiser vos propres animations. Qu'elles aient pour but d'amuser la galerie, de mettre le destin de votre personnage en jeu ou bien de se battre avec force et honneur : les animateurs seront présents.

L'équipe de la Destinée de Neerya mettra tout en oeuvre afin que vous puissiez jouer dans les meilleures conditions de jeu possible et sera à votre écoute en cas de problèmes ou de désirs à formuler !
Points originaux et particuliers :
  • Le coefficient de gain de point d'expérience est de 2. C'est à dire que sur Neerya l'XP est en X2 par rapport à un serveur classique.
  • Le background de Neerya est considéré comme l'un des plus originaux de tous les serveurs. Il réserve notamment des surprises de tailles et ce, dés l'entrer en jeu. pour en savoir plus
  • Présence de modes instancier par tranche de niveau : pour en savoir plus
  • Possibilité de se faire construire sa maison.
  • Possibilité d'avoir un animal de compagnie que l'on fait évoluer dans le temps : pour en savoir plus
  • Un site officiel abouti avec présence d'un coffre off line, d'un sanctuaire, et d'un cimetière des actes PVP.

Adresses importantes :

Le site officiel : http://www.prophetie-neerya.fr/
Le forum officiel : http://forums.prophetie-neerya.fr/


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(1) : Les pris en euros sont donnés à titre indicatif, merci de vous référer aux taux actuels pour avoir les prix exacts
(2) : Pour en savoir plus sur ce point lire cette annonce
Belle initiative Petite Marine, il reste juste à préciser qu'en ce qui concerne les animaux de compagnie c'est en ce moment en stand-by pour quelques petites "réparations" et pour l'achat de maisons cela est pour le moment en finalisation...
[wiki]Nouveautés de Neerya !
Afin de mieux vous renseigner avec le contenu des ajouts de Neerya, je vais tenter de faire un petit wiki afin décrire les choses principales.

N'hésitez pas, ceci est un wiki, et j'invite tous les joueurs à y mettre sa pierre à l'édifice, notament sur l'introduction.





Les nouvelles classes !


Classe Berserker

  • Q1 : Qu'est-ce qu'un Berserker ?
  • R1 : C'est une classe très spéciale. En effet, c'est un guerrier sans endurance. Celui-ci est basé principalement sur la force.
---------------------------------------------
  • Q2 : Comment se déroule l'achat des Armes ?
  • R2 : Il vous faut faire la quête de Nijel, NPC se trouvant sur LightHaven pour avoir accès jusqu'au arme à 300 de force. Les autres seront achetable plus tard via une autre quête.
---------------------------------------------
  • Q3 : J'ai entendu parler qu'il y avait des limitations quant aux armes Berserkers. Pouvez-vous m'en dire plus ?
  • R3 : Oui ! Les armes Berserker sont limitées à 55 d'intelligence, 55 de sagesse et 80 endurance.
    (Note: Il n'y a que vos statistiques de base qui sont pris en compte. Si vous possédez 60 intellect boosté par un objet, vous continuerez à bénéficier des bonus des armes Berserker.)

    Si vous dépasser ne serai-ce qu'un de ces taux, vos armes ne feront que 1 de dégât.
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  • Q4 : Que gagne t-on d'autre en faisant la quête des Berserkers ?
  • R4 :Vous recevez un heaume en peau de loup.

    Elle requiert : 83 de force.

    Les bonus sont : 1/6ème de votre force de base. 1/5ème de votre attaque de base en attaque. Quand le sort se lance, vous avez 50% de chance de vous dispel vous-même de peste.

    Le sort ne se lance qu'en attaquant.
    Notez que celle-ci ne peut s'activer que si vous possédez moins de 55 int, 55 sagesse, 80 endurance.

---------------------------------------------
  • Q5 : Qu'ont t-elles de meilleures, ces armes ?
  • R5 : Vous avez 25 % de chance de faire un coup critique sur des armes tel que des épées. Vous avez 20% de chance de faire des critiques sur des armes type Haches.

    Les critiques augmentent de 1/3 les dégâts de base de l'arme, ce qui n'est pas négligeable !


Classe Ante-paladin




Q1 : Qu'est-ce qu'un Ante-Paladin ?

R1 : C'est une sorte de paladin côté intelligence. En effet, celui-ci est basé principalement sur la force et sur l'intelligence.


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Q2 : Où s'achète les armes type ?

R2 : Celles-ci s'achétent à chaque marchand de Vircom, c'est à dire :
  • Marchand de Windhowl.
  • Marchand +1 d'Arakas.
  • Marchand +2 d'Arakas.
  • Marchand +0 de Raven's Dust.
  • Marchand +1 de Raven's Dust.
  • Marchand +2 de Raven's Dust.
  • Marchand +0 de StoneCrest.
  • Un Forgeron occupé.
  • Une ombre.
Une ombre vend les armes dîtes "+3".


---------------------------------------------


Q3 : Est-il vrai que Makrsh P'tangh drop l'épée ultime Haut-Elfe des Ante-Paladins ?

R3 : En effet ! Nous avons ajouté un drop à Makrsh P'tangh !


---------------------------------------------


Q4 : Quand est-il des bonus que ces armes donnent ? Quand est-il des prérequis ?

R4 :C'est simple. C'est a peu près l'équivalent d'un paladin au niveau point requis, mais en intelligence (différe souvent de 5 à 10 points de statistique).

Les armes donnent un bonus de +3% à partir de votre intelligence de base. Ce qui est non négligeable.


[Ajout gratuit] Animaux domestique !



Il s'agit d'un animal domestique qui vous est propre. Il n'appartient qu’à son maître. Celui-ci est capable de reconnaitre votre nom et votre sexe.

Afin d'éviter toutes confusions avec le gameplay de T4C, l'utilisation de cet animal est limitée à une arène et à une salle d'XP afin de le faire évoluer.

Il sera doté de capacités encore jamais vue, celui-ci pourra vous suivre au pas !
Il pourra attaquer en fonction de la cible que vous choisirez ! (néanmoins, les cibles seront limités à ses semblables et aux monstres d'xp dans l’arène prévu à cette effet).

Ce n'est pas tout !

Il pourra aussi se soigner, revenir dans votre inventaire une fois sa promenade finie, gagner des points d’expériences, gagner des niveaux, il pourra également s'attribuer des statistiques après chaque niveau.

L'équiper ne sera pas bien difficile, il vous suffira de remporter vos combats contre les monstres d'xp, afin de ramasser leurs pièces, et d'acheter un équipement neuf pour votre animal !

>> Casque, bottes, gantelets, arme, armure, rien n'est oublié ! Vous avez le choix selon une liste d'items prévu, et vous pourrez aussi le déséquiper !

Ce petit animal sera capable d'évoluer, en fonction des statistiques qu'il possédera.

Un exemple concret : si vous avez décidé de monter la force, alors il évoluera en gobelin berserker.

Et bien d'autre mystère.. Mais je vous laisserai les découvrir par vous-même !


Le Planewalking de Neerya - Déroulement.



Le principe sur Neerya sera beaucoup plus différent.


Un port a été installé à LightHaven, Silversky et StoneHeim ! Hey oui, des bâteaux peuvent dorénavant lever l'encre et vous envoyer aux destinations voulues ! (Lighthaven, Silversky, StoneHeim)

Afin d'avoir accès aux différents bateaux, vous devez vous munir d'un passe-bateau.


Les matelots n'embarquent que les personnes ayant un certain niveau :

- 25 pour Silversky.
- 50 pour StoneHeim.


Comme vous l'avez sûrement compris maintenant, une fois votre première renaissance, les accès aux îles vous seront offert moyennant quelques pièces d'or, le passe-bateau, et le niveau requis.

Neerya, un monde nouveau - Introduction et démarrage.



A completer.


Vidéo de Neerya.


Vidéo des animaux domestique : Clip en question !

Vidéo de l'offre promotionnelle de Neerya :

Clip en question !

Vidéo de l'offre promotionnelle de Neerya :

Clip en question !
Avancement - Notes de versions.
Bonjour,


Dans le but de vous donner des statistiques concrétes et de vous informer, sur ce thread, vous pourrez consulter les principaux ajouts en conception.


Toute l'équipe est actuellement concentré sur :


4ême ile, 4eme renaissance[En cours]
  • [En cours]>> Mapping Speciale epreuve.: 100%
  • [En cours]>> Mapping Ile complete: Secret
  • Monstres: 60%
  • Quête interne 4ème île: 15%
-----------------------------------------------------------------------

Tout ceci est actuellement en arrêt.


Nouveau système(REPRISE) [En stand by]
  • [Fait]>> Mapping Map 1: 100%
  • [Fait]>> Mapping Map 2: 100%
  • Code : 72%
  • Test : 15%
[En stand by]
Ile spécial
  • Mapping: 15%
  • Code : 0 %
Instance tout niveau [En stand by]
  • [En attente]>> théorie: 70%
  • [En attente]>> codage: 0%
Ile Humain
  • Quête d'accès : 95% (dont 5% de test)
  • Mapping : 0 %
  • Quêtes annexes : 5%



[Fait ! !]
Instance X - X (X = level)
  • Mapping: 100%
  • Code : 100 %
  • Test : 100%
  • Récompense : 100%


[Fait]
Instance X - X
  • Mapping : 100%
  • Code : 0 %
[Fait]
Temple d'Ogrimar
  • Mapping : 100%



[Fait]
Port de SilverSky
  • Mapping : 100%



[Fait]
Port StoneHeim
  • Mapping : 100%




Nous avons retiré l'arbre qui dissimulé la cachette de la fille du jardinier.
Nous avons fait disparaitre l'étage 3 et 4 du château du départ qui pour l'instant, ne servent pas.
Zone Coffre oracle débloqué comme à l'époque.



Ce post sera régulièrement mis à jour.


Rouge : En préparation et arrivera d'ici peu
Vert : Fait.
Orange : En projet, passera bientôt en réalisation.
Italique : En stand by pour le moment.
Lundi 26 Novembre à 14h00
  • Ajout : Au lancement du Présent de Tartaros, un PrivateSystemMessage a été ajouté avec la valeur du boost en mana ainsi que le taux de régénération.
  • Ajout : Une porte a maintenant été mise en place pour accèder au temple d'Ogrimar sur Windhowl.
    Les prérequis pour y accèder sont :
    - Si vous êtes humain et que vous suivez les quêtes d'alignement mauvais (il faut compter l'accès à l'oracle), alors vous pourrez y accèder.
    - Si vous êtes nephilim, le problème ne se pose plus. Vous pourrez y rentrer quand bon vous semblera.
  • MOD : Nous avons retiré le Carquois Glace des récompenses instance 100 - 140. En revanche, nous avons ajouter un nouveau bracelet.
  • MOD : Les sorts instanciés Toucher d'Artherk, Présent des Ancetres, Crise tétanique ne requiert maintenant que 10 points de compétences au lieu de 40.
    De plus, les sorts ont été augmenté. Le temps de recast a été diminué.
  • MOD : L'Etincelle de Vitalité (récompenses instance 140 - 200) a été modifié. Le nombre de points vie qu'elle apporte a été augmenté.
  • MOD : Le Carquois de feu a vu ses dégats augmentées. Il est très utile sur certains monstres mais très peu sur les personnes a facteur d'armure elevé. En effet, ses dégats sont physique.
  • MOD : Certains dialogue ont été revu. Fautes corrigées.

Redémarrage prévue pour 15H00.

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Mardi 11 Décembre à 14h00
  • MOD : Hache naine des ancêtre, arme +3 donne maintenant un bonus de +50% en attaque.
  • MOD : Changement du skin de l'arme 401 de force (épée en adamantine à deux mains)
  • MOD : Certains dialogue ont été revu. Fautes corrigées.
Redémarrage effectué

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Dimanche 16 Décembre à 17h00

  • NEW : Nouvelle île Instance ! Tous les PNJs qui téléportent aux instance respective ont été supprimé. Ils ont été placé sur cette nouvelle île.
    Comment s'y rendre ? C'est très simple ! Nous avons installé un PNJ dans chaque temple qui vous donne une Pierre de téléportation. Cette pierre ne peut être utilisé que dans les temples. Si vous êtes ailleurs, et que vous essayez de l'utiliser, vous recevrez un beau message. Il est à noter, qu'il vous faut au moins 10 potions pour utiliser la pierre.
    Tant que au final toutes vos potions (de soin) sont égale ou supérieur à 10, vous serez téléporté. Ceci afin déviter les coups de "J'ai oublié mes popos !".
  • NEW : Noël sur Neerya !
  • MOD : Le fléau instance 140 a vu ses dégâts augmenter. Le sort à déclenchement corps à corps a été aussi augmenté.
  • DEL : Suppresion du carquois de Glace récemment remplacé par le bracelet archer.
  • MOD : Plusieurs choses corrigées sur le nouveau système.



Redémarrage dans la soirée

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Vendredi 21 Décembre à 01h00
  • NEW : Côté Orc d'Arakas, il peut y avoir quelque chose de bien interessant.
  • NEW : Quête d'une cape spéciale à StoneHeim. Personne faible allez-y ! (Enfin même tout le monde)
  • FIX : Les B'thonians et B'thurkhan vous dropperont directement la clef dans votre inventaire dorénavant. (Comme ce qui etait prevenu à l'origine et ce qui a buggé).
Redémarrage bientôt.

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Jeudi 27 Décembre à 23H25

  • NEW : PNJ d'open bar ! Demandez Justine à la taverne de Lighthaven !
  • FIX : Correction de bugs mineurs.
  • FIX : Correction de la Cape de résistance aux pouvoirs sombres, bien qu'une erreur reste et si vous avez l'impression qu'elle ne marche plus, enlevez la et remettez la.

Pour le redémarrage quotidien.

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Samedi 19 Janvier 2008 - 11h22

  • ADD : Plusieurs petits ajouts, et outils pour l'équipe.
  • MOD : Les pnjs de noël disparaissent, les restant seront enlevés pour demain.
  • Fixe : Le bracelet de grande magie donne des puissance EAU !
Ces changements sont déjà en vigueur.

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Samedi 19 Janvier 2008 - 23h40

  • MOD : La Robe de protection ornée de pierre de cendres a été renommé.
  • MOD : Les coffres de noël ont disparus.
  • MOD : Le message bleu de la rage berseker a été retirée.
Ces changements entreront en vigueur après le redémarrage quotidien.

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Lundi 3 Mars 2008 - 19h00

  • MOD : Le skin de l'épée centaure a été modifié ainsi que son nom.
  • MOD : Le skin de l'épée déchue des Haut-Elfes (Epee antepal) a été modifié.
Ces changements entreront en vigueur après le redémarrage quotidien.


A venir : Du changement pour les instances.

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Citation :
Pertes à la suite d'un combat contre un joueur
- Points d'expérience : 10%
- Objets de l'inventaire : 10%
- Objets équipés : 0%
C'est 5% équipée maintenant, si quelqu'un pouvait le modifier, j'ai pas assez de message moi...

Merci d'avance

Tylia
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