[Molten Core] video

Répondre
Partager Rechercher
tres belle vidéo, j aime bien le montage

sinon nightwish reste la valeur sure
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Sympa, pas trop spoiler en plus (enfin un peu qd même ;x). C'est marrant de comparer les différentes maniéres d'aborder les mobs (surtout le placement) des autres guildes, chacun a ses petits trucs privilégiés.
Joli saut sur geddon btw ;k
Vidéo sympathique, c'est bien filmé même si les plans s'enchaînent trop vite je trouve, musique pas originale mais bon c'est excusable quand c'est du Nightwish.

Je parlerais pas du gameplay vu que c'est trop souvent coupé dans la vidéo, juste que le placement des mobs contrairement à ce que disent certains, c'est très souvent le même de guilde en guilde, en tout cas tout les placements que j'ai vu ont été les mêmes pour nous et d'autres guildes que j'ai pu voir en vidéo (CQ/AL etc), jusqu'à la même "technique" pour pull Shazz/Baron (pet sous EotB) vu que ces "techniques" sont les plus efficaces/moins contraignantes pour le moment et qu'on a rien inventé.

++ et bonne continuation.
Enfin une vidéo des millenium qui vaille honnetement qqchose?

Je dl et je dis ca.

Que bon les vidéos d'amandra ..... filmer en etant mort , metre une musique morte ajouter des effets 16/9 compressé et autres puis le pire point de vue d'un gnome


Edit premieres minutes : ca pogne , vidéo vivante bien montée bien filmée ca change
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Honnetement, je trouve que oui
En effet

En + ca me permet de compenser le fait de pas aller a MC a cause de star wars


Edit: quel ninja premier sur les drops
Citation :
Publié par FuF
Je parlerais pas du gameplay vu que c'est trop souvent coupé dans la vidéo, juste que le placement des mobs contrairement à ce que disent certains, c'est très souvent le même de guilde en guilde, en tout cas tout les placements que j'ai vu ont été les mêmes pour nous et d'autres guildes que j'ai pu voir en vidéo (CQ/AL etc), jusqu'à la même "technique" pour pull Shazz/Baron (pet sous EotB) vu que ces "techniques" sont les plus efficaces/moins contraignantes pour le moment et qu'on a rien inventé.
Du tt, tlm n'applique pas à la lettre les strats conquest, dsl que tu croies que le monde entier fait pareil
Bonne video, j'ai beaucoup aime, bon montage.

Pour les strats, en fait il y en a plein, plus ou moins viables et vous me direz c'est le resultat qui compte ! x)
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
J'ai beaucoup aimé, le montage est bien foutu, par contre comme dans 99% des vidéo, la musique fout tout par terre. =/

Tu fais un copier coller sur chaque poste ?

Si les gens mettent ce genre de musique c'est qu'ils aiment ça. Si les gens aimaient la musique de LoTR sur ce genre de vidéo ben c'est se qu'ils mettraient.
Vraiment superbe, bravo
__________________
[DAoC] Alb/broc : Decoy Octopus : Infiltrator 10L1 (OF) [Dragon d'Argent]
[GW] Decoy : Necro rang 6 [Flawless Addict]
[Warhammer] : Decoy : Prêtre des runes rang 43 [millenium old school]
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés