[US] 45 nouveaux bannissements pour utilisation de radar

Répondre
Partager Rechercher
http://www.camelotherald.com/index.shtml



Pour ma part jouant sur Orcanie c'est vrai que très souvent j'ai la quasi-certitude que la plus-part des groupes GBs n'utilisent pas de radar.

On se cache sous l'eau et... personne nous voit. (par exemple)

Pensez-vous que la fin des radars est proche? (quand même plusieurs centaines de bannis) Y-a-t-il eu des personnes de votre entourage qui ont été dernièrement bannies pour ça? (sans donner de nom)

Avez-vous l'impression que GOA aussi souhaite donner un grand coup, ou au contraire connaissez-vous des anonymes qui continuent à utiliser des radars (sans donner de nom toujours).


Comment Mythic a-t-il pu faire pour contrer les radars techniquement et légalement?


Enfin bref dites ce que vous en pensez. (en pensez à ranger vos radars, ça commence à devenir dangereux )
Citation :
Publié par Sangrifeld
http://www.camelotherald.com/index.shtml

Avez-vous l'impression que GOA aussi souhaite donner un grand coup, ou au contraire connaissez-vous des anonymes qui continuent à utiliser des radars (sans donner de nom toujours).
L'hivers dernier Goa a juste donné 15 jours de repos aux tricheurs, donc plus aucune confiance en leur politique anti-triche. Et ce fut une des choses qui aura pesé en fevrier de changer de jeu avec la guilde.
Tient ça m'intéresse ça, j'étais persuadé que pour les cheats qui nuisaient au jeux d'autres personnes le ban était définitif.


Quel genre de triche etait-ce? de quelle façon les joueurs étaient-ils impliqués?

J'avais bien entendu parlé d'une vague de sanction sur DAoC il y a longtemps, mais en gros si ma mémoire est bonne, seule 2-3 personnes du groupe en question avaient été bannies définitivement, les autres temporairement car "complices", enfin je sais pas si c'est de ça que tu parles.
Je reste persuadé que c'est pas ceux qu'on croit qui radar/cheat : un gros joueur qui a passé masse temps sur son perso - compte n'a aucun intérêt de tricher puisqu'il est déjà avantagé sur les autres par ses connaissances et son temps de jeu. Le profil du tricheur c'est pour moi plutot le type qui joue de temps à autre qui arrive pas à de bons résultats, et qui au lieu de se prendre en main et s'améliorer, décide de tricher.

Ca touche donc je pense une minorité de la population, plutot anonyme et inoffensive. Enfin certains cas récents (notamment celui d'un mercenaire Brocéliandais qui se vantait de radar mais qui n'arrivait à rien au final) font quand même froid dans le dos par leur bêtise.

/cheer GOA !
Juste aprés la prise alb rk de broc cette semaine j ai vu un magnifique radar frag sous l eau par un fléau 2L5 qui a /face et rush direct une senti sous l eau alors que le bonhomme etait absolument impossible a voir de là ou etait le nalb vu que ce dernier etait hors de l eau ( et que l hib etait caché bien dans un coin juste sous le pont )

@ Louvea : toujours prete a nous faire part des multiples raisons qui t ont malheureusement poussé a quitter daoc pour wow hein ? Si c est plus ton jeu alors ne viens plus post ici des trucs genre " ouéé y a un an ca cheatait graaaaaave c est pour ca que blahblah " et reste bien au chaud sur Wow , qui , comme chacun sait , est ABSOOOOLUMENT et TOTAAAALEMENT préservé des cheats rofl

Et pour etre honnete le cheat a énormement diminué sur daoc , normal , ils sont partis sur d autres jeux
Citation :
Publié par Airwave
Je reste persuadé que c'est pas ceux qu'on croit qui radar/cheat : un gros joueur qui a passé masse temps sur son perso - compte n'a aucun intérêt de tricher puisqu'il est déjà avantagé sur les autres par ses connaissances et son temps de jeu. Le profil du tricheur c'est pour moi plutôt le type qui joue de temps à autre qui arrive pas à de bons résultats, et qui au lieu de se prendre en main et s'améliorer, décide de tricher.
Je pense le contraire plutôt. un gros joueurs pensera plus "gagner a tout prix" que le casual gamer qui jouera plus "je joue seulement"
Le radar c'est devenu très courant dans le sens que beaucoup mettent cela en avant dès qu'ils se prennent un inc de dos, dans des endroits assez éloignés des passages habituels etc. Il faut dire que depuis NF, les zones sont composées de sous-zones, qui portent un nom pour chacune. Il suffit de connaître ces différentes zones, voir qu'il y a des kills à cet endroit, et y aller. Ceci est un exemple pour dire qu'un bon lead peut repérer facilement les fights et s'y rendre. Après il y a toujours des endroits où beaucoup font des pauses, sous l'eau en particulier. Donc si un groupe passe sous l'eau à proximité des ponts etc, il se peut qu'il tombe sur un groupe ennemi en pause. J'ajouterai aussi les ghosts de pets, qui permettent de suivre les groupes et d'inc de dos. Il y a beaucoup d'exemples encore, mais je veux dire qu'un bon lead qui connaît la map, les passages très fréquentés, les zones de repos etc etc peux sans prob trouver les rp's.

Mais justement, personne ne peut affirmer qu'un tel cheat et que tel autre ne cheat pas.

Pour ma part, je m'en fou complètement de savoir qui use des radars et qui n'en utilisent pas, si les mecs peuvent les utiliser sans se faire choper tant mieux pour eux. Reste que c'est moche et que jouer ainsi n'apporte aucune fierté.

Goa je ne sais pas ce qu'ils en pensent et s'ils ont les moyens de détecter les tricheurs. J'ai quelques connaissances qui ont send la faq à propos de joueurs assez louches, Goa a dit qu'ils s'en occupait etc, et depuis des semaines, aucunes réponses de leur part.

Soit les personnes accusées n'utilisaient pas de radar, soit Goa n'a pas les moyens de vérifier s'il s'agit de cheateur ou pas.

Après bah dur d'en dire plus, mais ce qui est certain c'est qu'on ne voit pas beaucoup d'annonces de ban's définitifs, soit ils ne les diffusent pas soit ils n'ont personne à ban.

Mais je suis persuadé que des joueurs ont et utilisent toujours ces progs (depuis NF je parle, qui devait marqué la fin du cheat sur daoc )
Citation :
Publié par Airwave
Je reste persuadé que c'est pas ceux qu'on croit qui radar/cheat : un gros joueur qui a passé masse temps sur son perso - compte n'a aucun intérêt de tricher puisqu'il est déjà avantagé sur les autres par ses connaissances et son temps de jeu. Le profil du tricheur c'est pour moi plutot le type qui joue de temps à autre qui arrive pas à de bons résultats, et qui au lieu de se prendre en main et s'améliorer, décide de tricher.

Ca touche donc je pense une minorité de la population, plutot anonyme et inoffensive. Enfin certains cas récents (notamment celui d'un mercenaire Brocéliandais qui se vantait de radar mais qui n'arrivait à rien au final) font quand même froid dans le dos par leur bêtise.

/cheer GOA !
bah c'est bien naïf
Citation :
Publié par Airwave
Je reste persuadé que c'est pas ceux qu'on croit qui radar/cheat : un gros joueur qui a passé masse temps sur son perso - compte n'a aucun intérêt de tricher puisqu'il est déjà avantagé sur les autres par ses connaissances et son temps de jeu. Le profil du tricheur c'est pour moi plutot le type qui joue de temps à autre qui arrive pas à de bons résultats, et qui au lieu de se prendre en main et s'améliorer, décide de tricher.

Ca touche donc je pense une minorité de la population, plutot anonyme et inoffensive. Enfin certains cas récents (notamment celui d'un mercenaire Brocéliandais qui se vantait de radar mais qui n'arrivait à rien au final) font quand même froid dans le dos par leur bêtise.

/cheer GOA !
Pareil partout, les tricheurs sont autant des hardcore gamer que des casual, il n'y a pas de frontiere à la triche. Sinon puisque tu sais l'annonce qu'avait goa, il suffisait de voir les classements et quels sont ceux qui comme par hazard à cette epoque on plus rps juste pendant 2 semaines. Bon il est que c'etait plus flagrant de voir ceux en haut du classement que ceux perdu dans la masse des anonymes. C'est pour cela que je dis que ce n'est ni reservé au gb ni au casual la triche, il y a des honnette et malhonette partout malheureusement.

@ Epimethee ce n'est pas la peine de te montrer agressif : Je sais tres bien qu'il y a des programme de cheat sur wow, mais pour le moment il n'ont pas fait d'annonce de seconde chance, qui se fait attraper en train de tricher par blizard se voit ban. Le jour ou ils feront une annonces on ne ban pas les tricheurs, ils perdrons il est sur de nombreux clients. Parrait meme que sur wow le radar est fait par la meme equipe qui font le programme radar de daoc. Il y avait un post sur les forums wow il y a quelques jours discutant de cela.
Mais bon sur wow on a un mini radar integré à la classe de chasseur donc ils doivent recuperer les codes de la sans doute.
Je suis pas aggressif a ton égard a propos des radars , je le suis a propos de la redondance du theme "daoc c mort" " c pour ca que je suis parti ca devenait nimp ce jeu" dans chacun des derniers post que tu nous as laissé sur ce forum depuis quelques mois . Ca soule a la longue , tout comme ce genre de Mp foireux et stérile que tu viens de laisser sur ma boite aux lettres , donc tu retournes chain tes quetes xp et dans les battlegrounds faire la course aux drapeaux comme dans team fortress mais avec un gros lag en plus et tu nous laches la grappe
Une fois en discutant avec une personne, j'ai entendu dire que les mids des royaumes sous-peuplés ne se faisaient pas bannir parce que justement leur royaume était déjà en sous population

Info ou intox ?
Citation :
Publié par Pulverizzare
Une fois en discutant avec une personne, j'ai entendu dire que les mids des royaumes sous-peuplés ne se faisaient pas bannir parce que justement leur royaume était déjà en sous population

Info ou intox ?
C'est triste d'être si naïf QQ
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(C'est tout à fait vrai, et GOA ne nous fait pas payer notre abonnement tant qu'on joue sur Midgard.)
j'en étais sur... toujours là où il faut les koby, pour débourser le moins
Citation :
Publié par Airwave
Je reste persuadé que c'est pas ceux qu'on croit qui radar/cheat : un gros joueur qui a passé masse temps sur son perso - compte n'a aucun intérêt de tricher puisqu'il est déjà avantagé sur les autres par ses connaissances et son temps de jeu. Le profil du tricheur c'est pour moi plutot le type qui joue de temps à autre qui arrive pas à de bons résultats, et qui au lieu de se prendre en main et s'améliorer, décide de tricher.

Ca touche donc je pense une minorité de la population, plutot anonyme et inoffensive. Enfin certains cas récents (notamment celui d'un mercenaire Brocéliandais qui se vantait de radar mais qui n'arrivait à rien au final) font quand même froid dans le dos par leur bêtise.

/cheer GOA !
J'adore ce genre de théorie visant à démontrer que le casual est un con...
Citation :
Publié par Sangrifeld
http://www.camelotherald.com/index.shtml



Pour ma part jouant sur Orcanie c'est vrai que très souvent j'ai la quasi-certitude que la plus-part des groupes GBs n'utilisent pas de radar.

On se cache sous l'eau et... personne nous voit. (par exemple)

Pensez-vous que la fin des radars est proche? (quand même plusieurs centaines de bannis) Y-a-t-il eu des personnes de votre entourage qui ont été dernièrement bannies pour ça? (sans donner de nom)

Avez-vous l'impression que GOA aussi souhaite donner un grand coup, ou au contraire connaissez-vous des anonymes qui continuent à utiliser des radars (sans donner de nom toujours).


Comment Mythic a-t-il pu faire pour contrer les radars techniquement et légalement?


Enfin bref dites ce que vous en pensez. (en pensez à ranger vos radars, ça commence à devenir dangereux )

GOA est rester complètement anonyme sur ce sujet et n'en fait pas de pub non plus
Ca ne vous est jamais arrivé de vous dire que si vous vous etes fait tuer dans un endroit absolument desert, sous l'eau bien planqué dans une touffe d'algue, que le gars qui vous a trouvé n'utilise pas de radars ?

Je m'explique, fufu bas lvl, il m'est arrivé d'aller en zf pour trouver des mobs de mon level et voir sur le chemin un ennemi se mettre a l'abri comme vous dites.
Je suis level 35 et je n'ai pas du tout envie de lui filer mes rp car le vicieux est finalement assez pres de mon spot a moi !!!

Et bien je fait /who "zone ou je suis" et je send mes compatriotes pour qu'ils viennent boter les fesses du fou qui ose venir pres de mon spot a moi

le fou en question se dit sans nul doute : " tain, saloperie de cheateurs avec leur radar !!!"

exact, le cheateur, c'est moi caché en fufu...

FUFU IS ALL CHEAT !!!!
Bonjour à la communauté

De mon point de vue jouant sur Ys je ne crois pas mais je sais que beaucoup de joueurs ou groupes utilisent des cheats.Je l'ai constaté en jeu ;inc de groupe droit sur moi à 2000 de distance alors que je suis en fufu + camouf ou spam stun en 1v1.J'ai aussi recueilli des confidences de joueurs sur msn qui se vantaient de cheater(très connus les joueurs).

Alors on va me dire va post à la faq les balancer,certes mais sincèrement j'ai autre chose à faire ,si je devais faire l'indic je passerai quasi mon temps de jeu à ça.
Alors ig je m'éloigne de ces joueurs en prévenant les amis.

Je pense aussi que les sanctions sont trop légères;je suis partisans d'un ban définitif et immédiat de tous ces joueurs et non pas les 30 averto qui conduisent à un blâme qui au bout de 30 blâmes induisent un ban de 3 jours

Krodon
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(C'est tout à fait vrai, et GOA ne nous fait pas payer notre abonnement tant qu'on joue sur Midgard.)
juste pour apporter une petite precision, maintenant non seulement GOA ne fait pas payer l'abonnement, mais en plus si tu migre sur Midgard depuis un autre serveur/royaume, GOA te donne une prime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés