[US] 45 nouveaux bannissements pour utilisation de radar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
ps: Louvea comment peux-tu baser ta théorie sur le lrp pendant une période où tout le monde joue beaucoup moins sinon plus du tout.
Voyons, il est bien connu que en période de fetes scolaires les gens jouent moins à Doac, suffit de lire justement les sujet sur jol qui disent vivement la fin des vacances et des mass bus.
Citation :
Publié par Acid
Tjs aussi pitoyable à lire
Non realiste
Citation :
Publié par Krodon
Bonjour à la communauté

De mon point de vue jouant sur Ys je ne crois pas mais je sais que beaucoup de joueurs ou groupes utilisent des cheats.Je l'ai constaté en jeu ;inc de groupe droit sur moi à 2000 de distance alors que je suis en fufu + camouf ou spam stun en 1v1.J'ai aussi recueilli des confidences de joueurs sur msn qui se vantaient de cheater(très connus les joueurs).

Krodon
Le radar ne détect pas les furtifs.

Je ne pense pas qu'il existe un prog pour spamm stun mais que ca se fait plutôt du côté server et non client ce genre de chose.
Ca devient regulier les bans pour cheat on dirait , c'est bien :')

Citation :
Publié par Acid
Merci donc à GOA de renvoyer les sales tricheurs dans leur famille et en vacances pour les fêtes de fin d'années (ce qui fait que le groupe fixe ne tourne pas).
Merci à GOA aussi d'avoir maintenu la pression jusqu'à la sortie de WoW, ce qui à fait partir tout ces sales tricheurs sur ce jeu pas du tout attractif
Oui enfin ca reste quand meme la bonne excuse : k
Citation :
Publié par Lum Calimshan
si.
non ca marche pas, tout simplement parce que le server n'envoie pas les informations des furtifs dans un rayon de plus de 1200 unités au client. Quand un furtif entre dans les 1200 il y a une info sur le radar qui dit qu'un furtif est près mais incapable de dire ou.

parle pas sans avoir test merki
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Voyons, il est bien connu que en période de fetes scolaires les gens jouent moins à Doac, suffit de lire justement les sujet sur jol qui disent vivement la fin des vacances et des mass bus

Pas pendant les periodes de fetes non
Citation :
Publié par atk-
non ca marche pas, tout simplement parce que le server n'envoie pas les informations des furtifs dans un rayon de plus de 1200 unités au client. Quand un furtif entre dans les 1200 il y a une info sur le radar qui dit qu'un furtif est près mais incapable de dire ou.

parle pas sans avoir test merki
donc toi tu sais de quoi tu parle?


bah si tu me réponds oui, je te dis cheater
Citation :
Publié par zorka
donc toi tu sais de quoi tu parle?


bah si tu me réponds oui, je te dis cheater
Oui je sais de quoi je parle et ?

je m'en fou on parle d'information la on parle pas de savoir si je cheat ou pas....

Je sais très bien de quoi je parle, j'ai joué avec tous les radar possible depuis la 1.60. Et aucun radar n'a aujourd'hui donné la position des furtifs ou quoi. Il y a qu'a voir la vidéo d'un minstrell sur ser us ou dès qu'il se stealht, le gp part.

Jol est bourré de pédant sachant tout savoir mais c'est comme la confiture, moins on en a, plus on en étale.
Comment peut on penser qu'un joueur occasionnel a le temps et l'état d'esprit pour :
- se connecter juste un instant pour RVR en groupe, avec un radar ....<=== joueur occasionnel, n'a t il pas mieux à faire ???
- créer un groupe pour RVR, pick up bien sur, pour utiliser son radar .... <=== joueur occasionnel, combien de temps pour monter ce groupe ???
- se bombarder lead de ce même groupe chaque fois qu'il décide de RVR, et ainsi utiliser le radar ....<==== joueur occasionnel, qui le prendrait comme lead ?????
- envisager l'installation d'un programme 1/3 après d'avoir terminé : Sc, ML, Artéfact, craft ..<==== joueur occasionnel, i
- rechercher sur le net les programmes 1/3, avant d'avoir découvert l'ensemble du jeu, avant de consulter les multitudes de sites informatifs sur DAOC
- savoir lire le radar, tout en connaissant parfaitement le terrain de chasse pour inc de façon efficace sur les personnes détectées ....<==== toujours joueur occasionnel

etc .......


Je ne crois pas un seul instant qu'un joueur occasionnel puisse utiliser un programme 1/3 pour jouer à son jeu favori. Il a tellement d'élément à sa dispositon pour passer du bon temps. Sinon, c'est un cas à isoler.


Ma conclusion, si le radar est utilisé, cela ne peut être que par un joueur parfaitement installé dans le jeu avec une tout autre vision du jeu qu'un gars qui joue épisodiquement.
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par atk-
Oui je sais de quoi je parle et ?

je m'en fou on parle d'information la on parle pas de savoir si je cheat ou pas....

Je sais très bien de quoi je parle, j'ai joué avec tous les radar possible depuis la 1.60. Et aucun radar n'a aujourd'hui donné la position des furtifs ou quoi. Il y a qu'a voir la vidéo d'un minstrell sur ser us ou dès qu'il se stealht, le gp part.

Jol est bourré de pédant sachant tout savoir mais c'est comme la confiture, moins on en a, plus on en étale.
Oui un peu comme toi

Je n'y connais strictement rien en cheat n'en ayant jamais utilisé,je faisais juste part de mes observations réitérées de nombreuses fois ainsi que des révélations que l'on m'a faites.Compte tenu des centaines de cheat qui circulent il doit bien en avoir un qui repère les joueurs fufus ou pas

Krodon
Citation :
Publié par Patgar
Je ne crois pas un seul instant qu'un joueur occasionnel puisse utiliser un programme 1/3 pour jouer à son jeu favori. Il a tellement d'élément à sa dispositon pour passer du bon temps. Sinon, c'est un cas à isoler.

Ma conclusion, si le radar est utilisé, cela ne peut être que par un joueur parfaitement installé dans le jeu avec une tout autre vision du jeu qu'un gars qui joue épisodiquement.
Quelle argumentation sans faille !
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Voyons, il est bien connu que en période de fetes scolaires les gens jouent moins à Doac, suffit de lire justement les sujet sur jol qui disent vivement la fin des vacances et des mass bus.

Non realiste
Pas quand un des membres principal étudie en France et rentre en Corse pendant les fêtes.

Citation :
Publié par Patgar
Je ne crois pas un seul instant qu'un joueur occasionnel puisse utiliser un programme 1/3 pour jouer à son jeu favori. Il a tellement d'élément à sa dispositon pour passer du bon temps. Sinon, c'est un cas à isoler.
Ma conclusion, si le radar est utilisé, cela ne peut être que par un joueur parfaitement installé dans le jeu avec une tout autre vision du jeu qu'un gars qui joue épisodiquement
Une de mes connaissance à tester pas mal de cheat daoc par curiosité [...] et pourtant il a stop depuis longtemps (non il ne s'est pas fait ban), il a jamais dépassé le 3L1 et ne jouait pas frénétiquement.

[Modifié par Jactari : on va éviter de donner des exemples.]
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Alive
Wooot .... on espère très fort un ban de 48h pour les vilains coquicanailloux qui cheat comme des porcs sur les serveurs FR © GOA
j ai choper 15 jours de ban pour rien et je vois des cheater/bug exploiter qui joue tranquillou pendant ce temps la , je love goa
Citation :
Publié par Lum Calimshan
si.
Non j'ai deja vu des gens utiliser [...] et d'autres programmes de radar et ça ne detecte absolument pas les furtifs, c'est du au seul fait que quand tu es non furtif tu envois ta position constemment au server, quand tu es stealthé, le server ne sait plus vraiment ou tu es, apart biensur quant tu es en transparence.

C'est comme le légendaire [...], c'est impossible a mettre en oeuvre vu que la fonction random est orchestrée par le server et non le client, ce qui fait qu'il faudrait modifier cette fonction et donc faudrait hack le server ou même modifier le code du jeu lui même .

[Modifié par Jactari : merci de ne pas donner de noms de tels programmes, légendaires ou pas, et merci de ne pas développer davantage sur le fonctionnement éventuel de tels programmes.]
Cela ne vous plait pas que j'insinue que certains GB cheat?


Je fais court :

Je pense et j'en suis même sur qu'il y a plus de chance qu'un GB utilise un radar qu'un pauvre joueur occasionnel.



Voilou voila ......
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
j ai choper 15 jours de ban pour rien et je vois des cheater/bug exploiter qui joue tranquillou pendant ce temps la , je love goa
Chasserresse ! Kobold ! 10L ! Sur Carnac ! humm trop louche tout ça, c'est juste un Ban "préventif"
Citation :
Publié par Patgar
Cela ne vous plait pas que j'insinue que certains GB cheat?


Je fais court :

Je pense et j'en suis même sur qu'il y a plus de chance qu'un GB utilise un radar qu'un pauvre joueur occasionnel.



Voilou voila ......
en fait cela dépend de ta définition du joueur occasionnel
mais il y a autant d'arguments pour expliquer que le "GB" n'a pas d'intérêt à cheat
au passage ceux que tu utilise, y'en a certains qui sont un peu bidons
Citation :
Publié par Patgar
Cela ne vous plait pas que j'insinue que certains GB cheat?


Je fais court :

Je pense et j'en suis même sur qu'il y a plus de chance qu'un GB utilise un radar qu'un pauvre joueur occasionnel.



Voilou voila ......
Je suis d'accord à 100%.

Le joueur occasionnel cherchera avant tout à s'amuser sans se prendre la tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés