[Sondage] Brakmar ou Bonta... Vous en êtes ?

Affichage des résultats du sondage: Et maintenant, en toute connaissance de cause, vous vous sentez:
- de Bonta 43 45,26%
- de Brakmar 28 29,47%
- définitivement neutre 24 25,26%
Votants: 95. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Suite a ce topic: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=483537
La majorité des joueurs ont choisis d'aller a bonta moi avec.
Mais depuis le système est apparu et pleins de joueurs ne sont pas content du système moi avec. Je voulais aller a bonta mais maintenant que j'ai vu le système je préfère rester neutres.

Donc la question est simple.
Voulez vous:

A) Rejoindre brakmar(1)
B) Rejoindre bonta(4)
C) Rester neutre(3)


Moi je vote pour rester neutres. Les anges qui agressent les neutres Les anges qui aident pas un ange se fesant agresser. C'est devenu n'importe et je préfère rester neutre.




Enfin, je crois.

Me suis permis de changer le titre pour qu'il colle un peu mieux à l'idée de "choix"
B) Bonta
En espérant que les bontais ayant choisi Bonta uniquement car les quetes etaient dispo alors qu'ils sont démons dans l'ame puissent retrouver leur neutralité et se rabattre vers Brackmar.
Tous les bontais ne sont pas comme tu les décris, zeldalink
Vive Bonta

Je suis de Bonta et j'y resterai meme si y'a un système pour redevenir ange

Si je vois un ange agréssé par 8 démon je le rejoint, après c'ets une question de personne
quel interet à etre démon?

Citation :
yAMATO Admin.
Citation :
Le vol d'objet a été retiré hier.
Que ce soit sur un ange, un démon ou un neutre.


Ou sera le désir de vengeance des anges si rien a été volé c'est comme un défi perdu en un peu plus chiant...

C'est les démons de Walt disney un peu ils sont tout zentils, ils volent rien et en fait c'est le grand amour avec les anges...


C'est vraiment ce systeme completement édulcoré et sans fond que vous voulez?
Thumbs down
Citation :
Publié par Zoudoul
quel interet à etre démon?



Ou sera le désir de vengeance des anges si rien a été volé c'est comme un défi perdu en un peu plus chiant...

C'est les démons de Walt disney un peu ils sont tout zentils, ils volent rien et en fait c'est le grand amour avec les anges...


C'est vraiment ce système complètement édulcoré et sans fond que vous voulez?
Tout a fait d'accord avec toi zoudoul,le système est déjà mort alors qu'il vient d'être mis en place.......
Mais au moins les fans de mickey seront content,le pvp est mort avant même d'avoir eu le temps d'exister car sans drop les démons vont se compter sur les doigts d'une main....
Djahdjah,complètement dégoûté des pleureuses.

PS:je n'ai po voté ca ne sert plus a rien,sachant que dans l'etat des choses brakmar est mort
Angry
Je suis et serais toujours un invétéré de brakmar ne serait-ce que pour les ailes

[mode: ouin-ouin] y a pu de droppppeuh la mort du pvp est annoncé chuis vert, deg et tout ce qui suis , maintenant les combat ange/demon seront une sorte de combat de playmobyl dans un bac a a sable,
Ca veux dire que je pourrais plus me vanté de dropé des patte d'arakne et des laine de bouftou plus jamais jamais jamais ????

Nan c'est pas possible*rire nerveux* c'est une blague ? un bug?

Et nan rien de tout ca malheureusement [/modeuin-ouin]

Enfin bon en espérant que les devs revienne sur leur décision, a bon entendeur salut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés