[Carnac] Cherche 2 personnes pour sortie donj. instan.Jeudi AM (31/03)

Partager Rechercher
Il s’agit pour être précis du donjon (instancié mission, lvl 50) (Sanctuaire de l'indicible)

On l’a déjà tenté comme ça à l’arraché mais il se trouve que c’est pas du petit mob et qu’il y a quelques subtilités (pièges, mobs spéciaux etc..) d’où le nom (donjon mission)

Le donjon est réservé à 1fg et se groupe doit être plutôt opti vu les difficultés.

Il faut aussi être sur d’être dispo entre 14h30 et 18h00 (maxi) car il suffit d’un départ dans le groupe avant la fin du donjon pour foutre en l’air 2h00 de tapage de mob.

Au contraire des instanciés classique ce donjon drop des items pour la plupart 100% et avec des stats plutôt sympa .. les drops du boss doivent être ubber pour le peu qu’on a réussi à faire la première fois.

Il me manque donc un druide (ml5 visio mini) et un animiste pour compléter le groupe.

Il faut bien sur être level 50, dispo donc 3h00 sans afk toutes les 5mn , et être plutôt bien stuf (sortez pas la SC pour autant mais pas de magos avec 800 pdv par pitié ) car ça tape très fort .. et si possible les Ra qui vont bien pour le pve du genre SCM 2 etc..

Me send in game pour plus de précision

Barde : Melhody
Druide Buf/heal: Kalymeros
Proto boubou: Elviona
Moon : Occimoon
Senti BT: Melyne
Champion : Zhane
Animiste::[/b] Miriade
Druide heal/buf ou symb:Nehylen

Rdv 14h30 à la Brèche.
Moi qui voulais faire du tourisme sur cata, ça m'interesse pour la seconde place de drood, mon perso étant Nehylen, je ne suis pas spe heal en premier, mais niveau RA et équipement je suis très au point, ML10 visio bien entendu, et j'ai très probablement la plus grosse barre de mana du royaume.
bonne chance

sur alb, on est arrivé à la dernière salle, pis on a eu du mal

à noter qu'en cas de probléme prévoyez quelqu'un pour fuir, les autres pourront revenir aprés du moment qu'il y a quelqu'un en vie dans le donjon
Voilà raid finit et donjon tout vidé ..

Comptez en fait 1h30 pour faire ce donjon au complet.

La difficulté est bien au Rdv et je vous conseille donc de monter un bon groupe bien opti pour arriver à le finir.

Pour les subtilités de la dernière partie du donjon:

Il vous faut donc bien shooter les cristaux tout en descendant pour ralentir et même stopper le repop non stop des mobs qui remonte.

Pour le piège .. C’est en fait la destruction des "mini obélisque" dans la première petite salle à gauche qui le désactive.. il faut en fait pas traîner durant toute la progression dans la dernière partie du donjon .. ou les cristaux sont réparés et le piège se réactive (n'hésitez pas à bouger avec vos agros tant qu'elles sont pas très nombreuses.

En suite au niveau du pont il y à une porte à 13% qu'il faut donc taper pour la mettre à 0 et l'ouvrir.

Puis là vous remontez une rampe (assez longue) avec la même technique que la descente (chain repop des mob et reshootez les cristaux si ils sont repop)

En haut il y a Morighan qui à 20% de sa vie vous Tp dans la dernière salle ou vous allez trouver 3 names (dont la super sexy morgane ) .. et là en fait il y a que Dub qui est shootable et qui se fait bien heal (insensible au CAC par contre visiblement).

La mort de Dub fait depop Morgane et Morighan et l'aventure s'arrête là .. une obélisque pop dans le coin de la pièce pour vous TP au labyrinthe shar.

Pour les items ça drop bpc de 100% dans la dernière partie du donjon avec de très bonnes stats mais rien d'ultime ... certain avec un skin digne de la Beta d'autre avec une aura sympathique et les pièces d'armure avec un skin catacomb plutôt jolie.

En gros une sortie bien sympathique que je vous conseille à tous mais n'y allez pas en pensant droper The item de la mort .. par contre si vous avez un perso 48+ plutôt bien stuf pour encaisser les gros mob l'xp est tout simplement enormissime .. un level 49 up 50 à la fin du donjon imo

Je vous met les plus beau screen des que j'ai un peu de temps
Pensez à renseigner bdodaoc avec ce que vous avez trouvé, il y a très peu de loots catacombs référencés à l'heure qu'il est
Jambieres Barbelées de l'Indicible (jambiere RF)

Dext 24
PV 56
Reduction de la durée des effets négatifs 3% (PvE only)
All skill mélé 3

condition 49

decap 8
bonus vitesse de mélé 1%

Proc soin 80

-----

le named jsé pas =) on en a loot 2 paire, si tu veu aller le mettre sur bdo. la fleme
C'est ce vendredi soir que nous avons exploré Le Sanctuaire de l'Indicible. (Albion)

En effet sortie super sympa, très bonne explication d'Occi sur ce post qu'on a lu avant de s'aventurer

Grp:
Clerc: Heal/Buff : Hazzia
Clerc: Buff/Heal : Verin
Pala: Alvarus
Pala: Caramelle
Thauma Ice : Chappiken
Thauma Ice : Ibiki
Théurgiste Air : Calls
Moine : Lenia

Pour les players masculin en effet Morgane vaut le détour <ai du wake up les hommes dans le grp pour la kill et pas l'admirer>

Pour info le boss final tuable (pour Albion) s'appele Mordred, les autres 2 boss invoquent des mobs, et Morgane s'amuse à vs lancer des sorts

Quelque loots sympa, mais surtout une sortie que je conseille de faire au moins une fois pour le fun

Pour les screen super sympa je les posterai plustard
On a improvisé une petite sortie, mais bon sans pbaoe on est pas arrivés au bout ^^

Par contre, côté loots kikoolol, ya franchement des trucs terribles. je suis en traind e les rentrer dans bdodaoc, ya des trucs, dans le sanctuaire et ailleurs, qui valent clairement la peine et "ecrasent" des loots souvent présents dans des sc.
On y est retourné ce soir mais la desactivation du piège n'a pas fonctioné ce coup ci, je sais pas pourquoi on a pourtant fait exactement pareil que la dernière fois
Citation :
Publié par Occi
On y est retourné ce soir mais la desactivation du piège n'a pas fonctioné ce coup ci, je sais pas pourquoi on a pourtant fait exactement pareil que la dernière fois
Pour le piège, il semblerait qu'il faille détruire les obélisques puis que le gars qui a récup le crystal dans son inventaire aille faire un clic-droit sur le gros crystal de protection.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés