|
Statesman vient de poster un point sur les reflexions des devs sur les tankers. C'est par la, mais aussi par la.
Pour faire court:
Une chose qui concerne tout le monde: le power pool fitness passera peut-etre un jour en inherent (ie donne automatiquement), mais c'est loin d'etre leur priorite |
22/11/2004, 23h45 |
|
Aller à la page... |
[officiel] Le point sur les tankers [edite le 23/11 a 9h]
|
Partager | Rechercher |
|
Si ca touche a chaque coup, on va pouvoir se lacher sur les AOE comme a la release.
Ce qui avait bien calmé les blasters, c'est que Provoke pouvait miss, justement. |
23/11/2004, 00h57 |
|
|
faudrait savoir parce qu'ici on peux lire : Something is going to be done about the self-immobilize on Unyielding Stance and Rooted working in conjunction with Teleport Self. It wasn't absolutely clear, but it sounded like they were looking at doing away with the self-immobilize, although they might just be closing the TP loophole. Like I said, it wasn't clear. Roughly, his statement was, "There's these things that look really good when you're designing that just don't hold up. The 'perfect' tanker right now has to take provoke, hasten, teleport, and fitness. That's messed up." lien : http://boards.cityofheroes.com/showf...=&fpart=1&vc=1 ou alors jsuis plus nul en anglais que je pensais par contre jsusi content qu'ils aient enfin pensé à varier nos attaques |
23/11/2004, 02h40 |
|
|
Citation :
__________________
|
23/11/2004, 03h47 |
|
|
Citation :
J'avoue ne pas bien comprendre l'utilité du taunt simple (puisqu'il y aura deux compétences distinctes taunt et provoke) à part pour le solo et s'ils réduisent d'un autre côté la capacité à solo avec les tanks, c'est un peu le genre de compétence qui sera inutile, il me semble. Citation :
Citation :
Citation :
@ Tublefou Citation :
|
23/11/2004, 04h16 |
|
|
Citation :
Un autre post, un poil different mais qui au fond dit la meme chose: Citation :
Citation :
Citation :
Sinon, il y a d'autres informations interessantes que je vais m'empresser de rajouter en tete de topic. |
23/11/2004, 08h56 |
|
|
Là où je rigole c'est de lire que le problème c'est le tank... Mouai... Depuis que je suis sur les MMORPG (depuis UO) CoH propose le premier vrai tank!! La classe est très bien comme elle est à deux ou trois détails près. Moi je vois plutôt le problème dans ce genre : on à deux AT de damages dealers et faut les différencier, si on en met un au corps-à-corps, faut lui mettre des résistances mais pas comme un tank ce qui est logique. Donc il me parait logique de baisser un petit peu les résistances d'un scrapper pour qu'il ne tank pas. Pas besoin de grand chose car avec l'augmentation des hp des mobs ça va se sentir.
Après il faut voir le vrais problème : une bonne partie des scrappers qui existent sont là pour soloter et ce n'est pas le but rechercher de CoH. M'est avis que les devs vont vite trancher cette histoire, depuis le début ils veulent éviter le solo donc la solution est quasi logique. Il l'on fait avec les blasters, je vois pas pourquoi les scrappers auront un traitement de première. Sinon pour répondre a ta question Sokteh : virons les scrappers et les tanks resterons . C'est pas grave il y à déjà un AT de damage dealer . Edit J'ai mon gros tank depuis le début et j'ai jamais réussi à faire un reroll au dessus du lvl 10 . |
23/11/2004, 14h54 |
|
|
moi j'aimerai bien qu'ils nerfent les secondaires des crey protector spines.
|
23/11/2004, 15h40 |
|
LicenceToBlast |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par LicenceToBlast |
|
bah justement non,
je pense que c'est plutot invulnerability qui est dans le colimateur. Les tanks ne sont pas spécialement menacés par la capacité de tanking des scrapper regen. |
23/11/2004, 16h23 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|