Sokteth

Dernières publications

RSS
9 février 2011 à 13:27 - Messages
A priori (je ne le suis pas donc ...) tu gagnes 1 pts de compétence à chaque niveau impaire, soit 15 au niveau 30. Tu es donc ... Lire la suite
17 février 2010 à 17:58 - Discussion
Comme tout joueur ayant jeté en partie son dévolu sur les klingons, je n'ai pu réprimer un cri primal de joie en voyant dans mon... Lire la suite
7 septembre 2007 à 12:09 - Critique
Vieux routard du jeu, j'ai fait plusieurs infidélités à ce dernier au fil du temps. Mais je suis toujours revenu à ce jeu qui pr... Lire la suite
30 juillet 2007 à 18:05 - Messages
Pour les activables "lourd" en Endrurance mais indispensables (comme Temp Invul et Inflexibilité) j'aime bien les slotter à 3 r... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 février 2007 à 17:41 - Messages
Donc, Pirates, selon ton analyse, le Paladin génère de l'agro passivement. Je pense que personne ne le conteste, mais le princi... Lire la suite
29 novembre 2006 à 11:43 - Messages
Restons zen. Moi je dis il ne faut pas s'emballer ni pour ni contre. On a plusieurs inconnues (ouh jolies au moins ?) Déjà on n... Lire la suite
24 octobre 2006 à 17:42 - Messages
C'est chouette les aventures de Dentdrame, mais y'aura du saisque ? :chut:... Lire la suite
13 octobre 2006 à 15:15 - Messages
Bontakun : Merci de ta sollicitude Sokteth :) Mais on va tout de même passer sur la forme du message ]... Lire la suite
11 octobre 2006 à 13:47 - Messages
Pour simplifier la réponse, il n'y a pas de combinaison de pouvoir permettant de suppléer Endurance à niveau équivalent. Si tu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    City of Heroes

    Un renouveau permanent
    Vieux routard du jeu, j'ai fait plusieurs infidélités à ce dernier au fil du temps. Mais je suis toujours revenu à ce jeu qui propose un plug-and-play assez exceptionnel. Combat dynamique, jeu en groupe excellent, multitude de quêtes annexes et de nomb... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sokteth