Les Easter Eggs dans WOW

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A ashenvale, dans l'ancien village en ruine au NE de la zone, un pnj reclame un poison provenant des hordeux. quand on lui ramene et qu'il le bois, si on garde le pnj en cible, on vois apparaitre en icone sous sa barre de vie, la photo d'un type que je ne connais pas du tout en train de rire, surement l'un des concepteurs du jeu qui se lance un ptit clin d'oeil
Hillsbrad : un fromage connu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jai pu looter sur des humanoides de Hillsbrad un fromage appelé "Caprice des Nains" référence au "Caprice des Dieux"


Undercity : un des maitres de Zep
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chais pas si c'est vraiment un easter egg mais le pnj tient un talky-walky dans sa main Oo


Undercity : Un docteur connu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le docteur MArsh ^^
Un des gobelins chargés des zeppelins à Undercity
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son nom est Hin Denburg, et le dirigeable construit par un certain Paul von Hindenburg (qui porte d'ailleurs son nom) fut le plus long jamais construit au monde.
Je ne pense pas que quelqu'un en ait parlé ici et après 3 beta ça a seulement tilté hier (vi je sais, je suis pas rapide )

A Auberdine une quête s'appelle Easy Strider

*a honte de ne pas l'avoir remarqué avant*
Ben Hur à la sauce Warcraft
J'ai réussi à franchir des montagnes enneigées par le passage sud.. et je suis tombé dans une zone où il n'y a pas un seul monstres, mais un circuit avec des avions garés sur le coté... une entrée de tramway et des batiments.

Apparemment, c'est en construction et la zone n'est pas encore finalisée.
Si ca se trouve c'est moi qui di tnimp, mais le nom du mecin/sorcier du village troll après l'Antre ( celui au multiple transformations )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bom'bay, le nom du medecin de famille dans la cultisme Ma sorcière bien aimée. Maintenant, peut ête que la série a aussi repris le nom quelquepart. D'ailleurs il va y avoir un film adapté de cette série
Je sais pas si ça a été dit ,mais le pilote crasher de la Quete Bingles.

Bingles(j 'ai plus la vrai orthographe) c'est un pilote de X-wing,au coté de Luke skywalker dans l'empire contre-attaque.
Selectione le texte dans la zone spoiler


Le texte est de la meme couleur que le décor,afin que les personne qui ne veulent pas les lire ne les voit pas.

Si tu veu les lire,clique pour selectionner le texte
A Darkshore, pres d'un autel ou est liée une quete


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un des 2 livres sur le piédestal (il y en a 2) s'ouvre et laisse échapper une main qui vous met une baffe et vous retourne lorsque vous vous apporchez trop. Ceci fait référence au filme Evil Dead 3 L'armée des Ténèbres dans lequel Ash (le héros) doit retrouver le Nécronomicon, et ou il y a 3 livres dont un qui lui file une baffe


Ps : pas eu le temps de tout lire, je sais pas si ca a déja été remarqué ^^
En voila un que j'ai découvert y a quelques minutes... faut vraiment être fan pour voir le truc... preuve que chez Blizzard y a vraiment des génies pour osés mettre un tel Easter Eggs
http://img183.exs.cx/my.php?loc=img1...50416235jk.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Timmy est un personnage de la série animés South Park... un jeune handicapé en fauteuil roulant qui ne sait dire qu'une seul chose... Timmy !


Ca se trouve dans le chateau des scarlets dans l'instance Stratholme
Stormwind, quartier des mages
Un pti doute dessus, surement du a la traduction en francais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un groupe de jeune fille qui marche dans les rues en parlant d'énérgie positive et négative qui se rencontre, et une qui demande si le fait de croiser les courants est vraiment mauvais... ca date un peu mais ca me rappelle furieusement Ghostbusters . Il ne faut jamais croiser les effluves !! c'est mal !
bon au village Sen'jin cote horde, parlez au docteur Bom'bay et écoutez les différentes phrases qu'il dit.


si mon oreille ne me trompe pas, il en sort une " élevé au banania "
Citation :
Publié par Sadakko
Dans Undercity, un groupe de personne s'affrontent :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tournoi de combat ou l'on peut retrouver un certain Tyler et un certain ED(ward). Réference à Fight Club.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y'a aussi un Robert ( Bob), Marla et Chloe.
Citation :
Publié par Laadna
Un des gobelins chargés des zeppelins à Undercity
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son nom est Hin Denburg, et le dirigeable construit par un certain Paul von Hindenburg (qui porte d'ailleurs son nom) fut le plus long jamais construit au monde.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce Zeppelins est surtout tristement célèbre pour son crash. Ça donne envie de faire confiance aux gobelins !
Citation :
Publié par Dober
En voila un que j'ai découvert y a quelques minutes... faut vraiment être fan pour voir le truc... preuve que chez Blizzard y a vraiment des génies pour osés mettre un tel Easter Eggs
http://img183.exs.cx/my.php?loc=img1...50416235jk.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Timmy est un personnage de la série animés South Park... un jeune handicapé en fauteuil roulant qui ne sait dire qu'une seul chose... Timmy !


Ca se trouve dans le chateau des scarlets dans l'instance Stratholme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Timmy c'est aussi le surnom que donne la mère du pasteur dans l'exorciste à son fils. "Timmy pourquoi tu m'as fait ça" dit-elle quand il l'a fait interner, c'est vraiment Timmy le cruel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés