[RS] Apocalyptika, Troisième Groupe

 
Partager Rechercher
Salut a tous,

La Guilde Apocalyptika a été créée (Apocalyptica été malheureusement prit).

Beacoups d'amis ont voulus venir mais nous étions full au bout de 3 jours de forum.

J'ai donc décidé de faire un Troisième groupe.

Vous pouvez me demander le lien du forum par MP, mais je peut mettre ci-joint la compo des 3 groupes.

Alors, voici la composition que je propose.

Le groupe ne sera pas axé sur l'xp seulement, des sorties PvP seront organisés, notamment les premiers soirs pour pouvoir prendre les RA de base, comme SCM.

Voici les groupes, après avoir longuement hésité, je les pose:

1er Groupe

- Skald spé Chants (Moi)

Il est la pour puller, pour les déplacements en speed, pour les chants en combats ou encore pour mez ou snare les fuyards en sorties PvP.

- Warrior spé Bouclier (Jareth)

C'est le main Tank, c'est pour cela qu'il vaux mieux un Warrior (si vous êtes partant pour Proto ou MA pourquoi pas, mais sachez que le Warr a le plus gros weapon Skill).
Le Sauvage ne sera sûrement pas le main tank en groupe PvE, mais très utile en PvP, mais je préférerais néanmoins un Bouclier pour la garde.

- Chaman spé Buff/Cave (Zandrah)

Il est là pour les buffs doubles, et en PvP il est très utile, notamment avec ses AE Root/Maladie/DoT.
Il a aussi le plus important: Le Regen Endu.
C'est la classe qui a besoin d'être toujours là.

- Animiste spé Sylvestre Path (Maticis)

J'ai regardé un peu les spé de l'animiste et je pense que pour le PvE, c'est la meilleur spé car il a un pet de plus que dans les autres spé, un pet PBAOE, et il a aussi la bubulle qui sera sûrement appréciée en PvE.
[Edit] Modification, on prends la spé Sylvestre, meilleure en groupe, pet PBAOE puissant

- Healer spé Augmentation/Heal (Tigroufou)

Celui là est surtout utile en PvP pour les resists et l'add dmg avec la Haste de groupe.
Il a aussi sa fonction secondaire de Heal, importante pour la survie du groupe.

- Healer spé Heal/Pacif (Oceanes)

Le main Healer, pour les IH, les heals de groupes. Il est aussi le main mezzeur, utile pour les add en PvE et pour gérer facilement les gros groupes en PvP.
Je demande quelqu'un d'assez qualifié pour ce post, car pas souvent facile de virer sur 3 macros ou plus.

- 2 PBAOE (Minou Eld et Waraldur SM)

~ J'opterais pour l'Eldritch spé Moon, j'aimerais bien en avoir au moins 1 sur les 2 possible, car il ne fait pas que PBAOE, il a aussi les AE Debuffs monstrueux.


~ Si vous voulez faire un thaumaturge, il devras donc être spé glace, mais il a pas trop de choses utiles a part son PBAOE et ses DD debuff resist.

~ Sinon il vous reste le Prêtre de Hel qui est assez utile car pas mal de mobs craignent les dégâts Esprit, mais il a aussi le demezz et des AE debuff.


2ème Groupe

- Skald ou Ménestrel

Pareil que précédemment.

- Maître d'Armes, Protecteur ou Warrior

Il est là pour la Garde, le main tank du groupe, et dans l'assist en PvP c'est utile.

- Chaman spé Buff/Cave

Il est là pour les buffs doubles, et en PvP il est très utile, notamment avec ses AE Root/Maladie/DoT.
Il a aussi le plus important: Le Regen Endu.
C'est la classe qui a besoin d'être toujours là.

- Animiste spé Sylvestre Path

J'ai regardé un peu les spé de l'animiste et je pense que pour le PvE, c'est la meilleur spé, il a les plus gros AEDD et cela permet de garder une partie de l'aggro pour les PBAOE.

- Healer spé Pacif/Heal

Le main Mezzeur et Stunneur.
Il est là pour stun de zone en pull pour les PBAOE, pour mez les trop gros add et très utile en PvP.

- Clerc spé Heal/Buff

C'est le main Healer.
Il a tout les IH, et en plus il pourra compléter les buffs doubles manquant grâce à sa spé Buff.

- 2 PBAOE

~ J'opterais pour l'Eldritch spé Moon, j'aimerais bien en avoir au moins 1 sur les 2 possible, car il ne fait pas que PBAOE, il a aussi les AE Debuffs monstrueux.

~ Il y a l'enchanteur aussi, qui a le pet pour puller au pire, mais une fois 50 il pourras être joué solo, c'est l'avantage de le prendre

~ Si vous voulez faire un thaumaturge, il devras donc être spé glace, mais il a pas trop de choses utiles a part son PBAOE et ses DD debuff resist.

~ Sinon il vous reste le Prêtre de Hel qui est assez utile car pas mal de mobs craignent les dégâts Esprit, mais il a aussi le demezz et des AE debuff.


3ème Groupe

- Skald ou Ménestrel

Pareil que précédemment.

- Maître d'Armes, Protecteur ou Warrior spé BouBou bien sûr

Il est là pour la Garde, le main tank du groupe, et dans l'assist en PvP c'est utile.

- Chaman spé Buff/Cave

Il est là pour les buffs doubles, et en PvP il est très utile, notamment avec ses AE Root/Maladie/DoT.
Il a aussi le plus important: Le Regen Endu.
C'est la classe qui a besoin d'être toujours là.

- Animiste spé Sylvestre Path

J'ai regardé un peu les spé de l'animiste et je pense que pour le PvE, c'est la meilleur spé, il a les plus gros AEDD et cela permet de garder une partie de l'aggro pour les PBAOE.

- Healer spé Pacif/Heal

Le main Mezzeur et Stunneur.
Il est là pour stun de zone en pull pour les PBAOE, pour mez les trop gros add et très utile en PvP.

- Druide spé Heal/Buff

C'est le main Healer.
Il a tout les IH, et en plus il pourra compléter les buffs doubles manquant grâce à sa spé Buff. Il a aussi la Purge de Groupe.
- 2 PBAOE

~ J'opterais pour l'Eldritch spé Moon, j'aimerais bien en avoir au moins 1 sur les 2 possible, car il ne fait pas que PBAOE, il a aussi les AE Debuffs monstrueux.

~ Il y a l'enchanteur aussi, qui a le pet pour puller au pire, mais une fois 50 il pourras être joué solo, c'est l'avantage de le prendre.

~ Si vous voulez faire un thaumaturge, il devras donc être spé glace, mais il a pas trop de choses utiles a part son PBAOE et ses DD debuff resist.

~ Sinon il vous reste le Prêtre de Hel qui est assez utile car pas mal de mobs craignent les dégâts Esprit, mais il a aussi le demezz et des AE debuff.



Voilà pour la compo, je suis open a toutes remarques, sachez que ce n'est pas un groupe axé PvE uniquement, donc certaines classes seront plus utiles en PvP c'est sur.

MP moi pour le forum, je n'ai pas le droit de le poster car Keli me di qu'il contient des liens hors charte, et en plus je suis allé vérifié et pour y avoir accès il faut payer, donc a mon avis personne ne doit être intéressé

Amicalement,
Bousilleur Administrateur Apocalyptica
Avec tout ce monde vous n'allez pas passer inaperçu
Enfin au moins vous allez pouvoir pex direct sur du gros!!
Tu pourrais faire un lien vers le premier post ou y a les horaires, le but de la RS, l'orientation(pk/apk) et tout le blabla stp?
[EDIT] C'est bon j'ai troué, pour ceux que ça interessent : https://forums.jeuxonline.info/showt...=392299&page=1
MP envoyé depuis hier pr enchanteur moon (mais ac un petit souci pr les horaires voir le MP en question)

Répooonds viiite

PS : je verrais mieux un faucheur ou fléau à la place de l'animiste perso... pcq là, y'a meme pas d'assist tank et un seul boubou pr tt ça
Citation :
Publié par Adanuyl/Nyaork
MP envoyé depuis hier pr enchanteur moon (mais ac un petit souci pr les horaires voir le MP en question)

Répooonds viiite

PS : je verrais mieux un faucheur ou fléau à la place de l'animiste perso... pcq là, y'a meme pas d'assist tank et un seul boubou pr tt ça
dsl de flood mais g tjs pas reçu de réponse de la part de Bousi
ANNULATION DU 3E GROUPE

Places libres restantes à cause de quelques désistements dûs a des causes IRL.

Je prévient, il reste 3 places, je prendrais les plus motivés de tous.

Je vous ai déjà dit que je voulais des personnes ayant au minimum 1 main sur le PvP pour avoir de l'expérience et des fonds pour s'équiper.

Voici les places restantes:

- Skald ou Ménestrel

- Tank Boubou (Tank PUR et pas un tank léger plz)

- Chaman Buff/Cave

- Healer Pacif/Heal

- Clerc Heal/Buff ou Druide Heal/Buff

Voilà pour ce qui ai des places libres.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
J'essaye de reconstituer ma RS sachant que quelques membres des plus importants son partis à cause de problèmes IRL
Je plaisantais

Bon courage pr ta RS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés