Nadya

Dernières publications

RSS
22 mars 2006 à 00:15 - Messages
les twins empereur down by la garde mardi 21mars... Lire la suite
26 février 2006 à 16:13 - Messages
t'as pas contacter les bonne personne moyennant finance je suis sure que tu peu acheter une tête... Lire la suite
26 février 2006 à 15:54 - Messages
faut faire un Bonedancer sa rox toute les classe en duel et avec un seul bouton... Lire la suite
7 décembre 2005 à 19:18 - Messages
moi je peu me log mais une fois pop dans IF les gens son tout nue et ne bouge pas et au bout de +/- 5min je suis deco du serveu... Lire la suite
9 octobre 2005 à 19:57 - Messages
Je pense que relire certain sujet, qui parle de ce propos te donnerai un avis simple et direct de la spe défense, elle est usel... Lire la suite
9 octobre 2005 à 17:45 - Messages
je vais être un peu direct mais il veux rien dire :doute: tu ne prend aucun des coup spéciaux intéressant du warrior frappe mo... Lire la suite
7 octobre 2005 à 23:43 - Messages
c'est assez beau j'aime bien par contre le troll n'a pas de défenses/cornes/dents ? enfin je ne sais comment s'appelle les pixe... Lire la suite
7 octobre 2005 à 09:22 - Messages
sinon jujito, zipoui on leur accès au stuff rang 14 aussi.Jargal: Troll... Lire la suite
13 septembre 2005 à 18:09 - Messages
dans tes calcul astucieux tu oublie peu être que le warrior gagne un bonus de 20% au dégât de ces critique quand il est spe arm... Lire la suite
13 septembre 2005 à 17:51 - Messages
c'est incroyable et le tout sans explication cohérente, du jamais vu et du au revoir wow.... Lire la suite

Jeux

    Nadya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nadya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nadya n'a publié aucune critique de jeu.