Vidéo groupe mages NF - encore une ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici une vidéo assez amusante sur serveur US NF. Une compo de groupe assez special: 1 menestrel 4 thauma glace , un clerc et un sorcier à l occasion.

Clic droit et enregistrer sous

Les blasés vont nous sortir "Ouai déjà vu, groupe mage ça pue" le détail ici c'est que ce groupe est jouer par UN seul joueur .
Ca a le mérite d'être montrer tous ses sorts qui sont synchroniser, chapeau pour le mec derrière tout ça, j étai bluffer.
1 joueur -> 8 comptes si c'est à lui : vive le fric, sinon il a de bons potes qui lui font confiance
__________________
"Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles."
http://www.fureur.org/forums/image.php?type=sigpic&userid=26988&dateline=1342805163
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
c'est pas le premier a jouer 4+ comptes en meme temps.
Un joueur mid, qui play aussi 8 comptes en même temps... le même style avec plein de prêtre d'hel.
Et ça donne: kikoo ae stun+Quadruple PBAE
Citation :
Publié par Kouki
Sympa, me demande le programme de clique simultané qu'il utilise^^


A un moment on le vois très bien, tout les thauma incante un sort feu trop trop syncro^^
Tu prends un clavier sans fil tu mets 4 fois le meme récepteur sur les PC ca doit le faire .
Citation :
Publié par Tumedotpa
1 joueur -> 8 comptes si c'est à lui : vive le fric, sinon il a de bons potes qui lui font confiance
ca fait que 120 euros par mois, le prix d'une bonne soirée en boite... avec le tmeps qu il doit y passer, à mon avis c bien amorti comme investissement
Citation :
Publié par Mughoyr
ça fait aussi 4 pc minimum
En fait je dirai plus 6 pc par ce que je le voie mal jouer en multisession avec un seul clavier pour 6 joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés