[Chaos] La guerre des gangs

Répondre
Partager Rechercher
Au royaume de Chaos, toute la population était controlée par deux puissant gangs, les gentils, et les mechants. Les gentils etaient dirigés par Artherk, les mechants par Ogrimar, seuls quelque fous avaient refusé de rejoindre un des deux camps, on les apellait les Soumis, les GensDeMovezFoi, ou humains, qui avaient leur leader egalement : Johra.

Tout allait bien dans le monde de Chaos, les gangs se shootaient entre eux, les Soumis se soumettaient, tout allait pour le mieux dans ce monde de violence.

Mais , un jour, le chef des Soumis decida de s'attaquer aux gentils é aux mechants,par un vieu moyen detourné, en tentant de corrompre l'etre supreme, le Stafiha.

Artherk et Ogrimar voyant sa deciderent d'ecraser la revolte, Artherk envoya son general Nas Escobar traquer le leader des Soumis, pour etre sur de sa victoire, il lui donna une hallebarde celeste capable de traverser toute les fourberies des humains, meme leurs plus puissants sorts. Ogrimar de son coté ,fit appel au genéral Orm de Lock, puissant mage infatigable dopé aux hormone divines.

La bataille s'annonçait terrible, non pas l'ecrasement sans condition des humains, la tache serait surement aisée, mais une alliance entre les 2 gangs ne pouvait pas fonctionner, les rivalité étaient trop fortes entre certain membres, une guerre interne etait a prevoir...
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon15.gif

Alex Voyait tout ça de loin et riait Elle attendait impatiemment que la guerre éclate entre eux pour s'en mêlés

https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon16.gif

Tres jolie texte Chacun a son propre rp
Az a celui de la téci MDR suis désolée mais il me fallait donné mon avis
La guerre s'annonçait rude, le chef des gens de GensDeMovezFoi, tenait bon, il tenait à tout prix à se faire entendre par le stafiha. Le rituel permettant de mener à bien sa mission devait durer logntemps, c'etait un rituel trés répétitif, il passait son temps à répéter les mêmes formules "magiques" : c'est un bugh, la defh de sankth est buggh.

Pendant ce temps là un drame, se produit : Holas un membre du gang d'Artherk, s'introduisit dans la reserve secrete d'Artherk (Artherk avait oublié de fermer la porte après une soirée avec Gluriurl), et vola comme un fdlmae une hallebarde sacrée.

Celui-ci se détourna un fois de plus du combat, et se mit à shooter les gentils ...

Artherk le banni, Holas decida de creer son propre gang. Les Gump ainsi etaient-ils nommés laissèrent de coté tout ce que leur ancien chef (Artherk) leur avait appris. Là d'autres gangs se formèrent les guard, les fk, et ce fut le bordel total.

La guerre faisaient rage, les combattants tombaient de chaque coté. L'alliance fut mis en place pour lutter contre les vil Gump et les mauvais Guard...

Pendant ce temps Johra pouvait mener à bien sa sinistre quête...
Les 2 gangs étaient completement dissout de l'interieurs, les 2 généraux avaient laissé de coté leur mission pour tenter de reformer leurs armées, mais c'etait peine perdue, c'etait.. le chaos.. Ils formerent l'Alliance, un groupe des meilleurs soldats de toute origine (sauf les Soumis, normal c'est incompatible avec "meilleurs"), dans le but, qu'a leur tour, ils puissent regner sur ce monde ! L'Alliance se mettait en place petit a petit, mais de l'autre coté, les renegat, les fourbe, les aifdaipai, se reunissaient aussi. Les Gump commençaient a etre nombreux - plus que malin ou puissant, heureusement - et risquaient de devenir un probleme.

Les 2 generaux étaient pret a lancer l'attaque sur le gang des Gump , c'est alors qu'une bien triste nouvelle leur arriva par pigeon : Elric, le chef du clan des poubelles (une guilde alliée), avait peri dans des circonstance inexpliquées...
Message roleplay
Les gentils portèrent le deuil, tlm était trés triste de la mort de Elric. Les larmes coulaient, ce n'etait pas Elric que tous regrettait mais sa bêtise. Nombreux furent ceux qui assistèrent à son enterrement. pour mémoire Elric s'est fait prendre en embuscade par une troupe composé de une personne et qu'il a pas géré.


Nazarel en tant que grande pretresse de la grande famille de lock, fille de faye et dont ne sait quel de lock mâle, officia la cérémonie.

"encore une tombe a fleurir,
une ame part dans un dernier soupir,
un fait divers dans une ruellle...
un cri court ...."

huahuahuahuhauhuahuahuahua

Ce sinistre cri retenti, la secte des FK étaient venu troubler l'assemblée. Le combat fut atroce, Il ne restait rien de la tombe de Elric à la fin du combat, . si ce n'est quelques sacs poubelles auchan qui depassaient du cercueil. De vaillant combattant étaient tombé. Dans le même temps tout ne fut pas perdu pour certains: Les Crow se remplirent les poches des items des combattants.

Les forces des gangers gentils furent amoindri.

Le rituel de Johra continuait, pour l'insstant ca en menait à rien.

Ogrimar quand à lui fit donc de la hallbh sanglante à Nur-, un ganger de l'alliance... Les gentils reprirent confiances, ils étaient prêt à fight de nouvea après leur dur pertes lors de la cérémonie....
L'Alliance avait perdu un soldat, mais pas la guerre, armés chacun de leurs hallebarde, Nas et Nur, accompagnés de quelques soldats, avaient la ferme intention d'aller regler leur compte aux FK.

Saez (dit 1664) , eméché comme a son habitude, pris le volant de la twingo de L'Alliance pour se rendre au QG des FK. A l'arriere de la twingo Ash et Night attendaient en caché l'arrivée sur place pour un drive-by-shootin punitif.
Et ça ne rata pas, attiré par une twingo violette qui zigzagait autour de leur base, quelque FK s'approcherent... et BOOM, ni une ni deux, tous mort, Chronos sorti du coffre en 4eme vitesse pour ramasser l'equipement des morts, pendent que Nur taggai un HUAHUAHUAHUA DVC sur le corp de Judas. Remontés dans la voiture, Saez demarra en trombe , ouvrant pour l'ocassion une autre canette pour feter sa, en direction du chateau de l'Alliance.

Elric etait vengé, il pouvait reposer en paix parmis ses ancetres au royaume des poubelles.
Saez les ramena donc au chateau de la liche (le chateau de l'alliance), appelé ainsi parce que c'est dans cet endroit que l'alliance entreposait sa liche. Le barman du coin, un trafiquant nommé Pablo leur servi à tous un stock de popo. Il récupéra aussi les affaires de Judas étant donné qu'ils'etait reconverti dans le recel d'objet.

Orm apparu, ils décidèrent d'expulser du chateau un ivrogne, appelé la liche qui avait tendance à revenir tout les 20min apres son expulsion.

La chose fut faites assez vite, les compères purent ainsi récupérer un plateau He pour servir les verre que cet ivrogne avait volé au bar.

Pendant ce temps ...
Elric regardait tranquillement depuis le monde des morts ce qui se passait dans le monde des vivants à travers une mare magique, quand il entendit derrière lui un: HUAHUAHUAHUA distinctif. Tremblant de tout ses membres, il se retourna et se retrouva face aux FK décidés à se venger. Il se leva et partit en courant, hurlant sa haine envers les de Lock qui avait amené les FK en ce monde. Les méchants le rattrapèrent et le roxèrent sévère, avant de partir. Judas lui taguant un HUAHUAHUA DTC sur l'arrière train. En pleurs, Elric décida de suivre les de Lock en étant un fantôme et de se venger de cette humiliation envers tous les ennemis de l'alliance.
Quelques mois de guerre passerent, les blessés étaient nombreux, mais l'Alliance se portait bien.

La sonette du chateau retentit. Nas partit repondre a l'interphone, et entendit une voix qui lui semblait familiere : Elric.
-Non, impossible, il est mort.. JE doit en avoir le coeur net !
Il descendit de sa tour et alla dans le hall du chateau voir ce qu'il en était : il ne revait pas, Elric etait bien la.
Il était accompagné d'une vilaine sorciere et de 4 GB bien baraqués.
-Je suis de retour du royaume des poubelles, cette personne m'a sauvé, dit il en designant la vilaine sorciere
-Je me presente, je m'apelle Alexya. Grace a ma puissante magie j'ai pu ramener votre ami a la vie, mais... j'attend quelque chose de vous.. Je voudrai que mon gang , le gang Bang, c'est a dire moi et mes 5 GB, integrent l'Alliance, pour fracasser du mechant dans la joie et la bonne humeurs.
-Bien sur qu'on va t'integrer ! repondit Nas en souriant.
-Entrez entrez, faites comme chez vous.

Le petit groupe entra, toute la famille de Lock se precipita pour savoir ce qu'il etait arrivé a Elric, et pour feter sa, une rave fut organiser dans la cour du chateau...
Alexya faisait parti de l'alliance maintenant ,Elle avait réussi a ressuscité son amour secret Elric.. ce que l'alliance ne savait pas c'est que son but été de se venger,car dans chaque bonne chose se cache une mauvaise.. Elric était vivant mais stérile; elle ne pourrait pas avoir l'enfant quelle désirait temps...
Quelque temps après leur arrivé une fois que toute l'alliance avait confiance en eux;un soir Elle décida de charmer orm, ce qui ne fut pas difficile ,C'était un don juan..
Une fois que orm c'était endormi a coté d'elle elle l'émascula et avec son talent de sorcière lui mis l'idée en tête que les gum était coupable de cela
La rave se passait bien, Pablo en tant que bon tenancier, ecoulait à la fois sa liche mais aussi ses x. L'euphorie commencait à monter.

Alexya s'en fut avec Saez, le chauffeur qu'elle avait apparement pris pour Orm, après avoir consommé trop de champi vendu par Pablo.

Elric n'avait décidement pas de bol, c'est au moment ou la rave battait son plein, qque la plupart des de Lock et membres de l'alliance étaient sous x, que les forces du mal, cad Holas and cie, donnèrent l'assaut au château. Elric failli trépasser direct étant donné qu'il se tenait derriere la porte d'entrée. En fait ce fut ce qui le sauva: la porte lui tomba sur lagh, et les vils Gump and cie, entrèrent à tout fracas dans le chateau marchant sur la porte sous laquelle se trouvait Elric. Ils ne firent pas gaffe à lui, dès qu'ils furent passés il se cacha dans le local à poubelle, en sécurité auprès des siens.

Le combat faisait rage, les hallebardes amgik donnaient la mort à tout va. Saez vu achevé pendant le combat. La rage redoubla chez les gentils, mécontents d'avoir perdu leur chauffeur. finalement l'attaque fut repoussé. Pablo etait vraiment tres content de sa soirée, il avait vendu à max de produits et ramassé un max de trucs à receler.

LA rave repris comme si rien ne s'etait passé et tlm oublia Saez.
La fete avait repris de plus belle, et, vers 5h du matin, alors que chacun s'etait reunis en petits groupes pour fumer le calumet de la guerre (oui, la paix c pour les Soumis), Nas eu une pure idée :
-On va se venger de ces pourris de Gump qui ont gaché la fiesta !
-OUAISSSSSSS repondirent en choeur les 5 loques de Lock autour de lui

En moins de temp qu'il ne faut pour le dire, Orm, Elric, Mat, Clint, Ourou et Nas se dirigerent vers la twingo de l'Alliance, et la , un dilemme surgit : Saez n'étant plus, qui allait conduire ? Vu qu'aucun des 6 ne savait conduire, qq pierre-feuille-ciseaux designerent Mat pour prendre le volant.
Et la, c'est le drame :

-Mat attention y'a un mur devant nous
-Ouais je sais je gere
-Mat on fonce toujours droit dedans la
-T'inquiete a Collin McRae je vous nik tous je gere
-Mat on...


CRASH

La twingo s'ecrasa violement contre un mur, heureseusemt la twingo etaient munie d'airbag. Sauf dans le coffre, c'est la que prit fin la vie d'Ourou.
Les joyeux comperes, aucunnement decouragés par la perte de la voiture de fonction de gang, et encore moins par celle d'Ourou, regarderent autour d'eux : ils avaient echoué sur un mur du cimetiere des Gump...

-On va reveiller les mort et les tuer jusqu'a ce qu'il remeurent !
s'ecria Orm

Tous satisfaits de cette brillante idée, ils entrerent dans le cimetiere...
Il furent emerveillé par le cimetierre qui etait siomptueux en comparaison avec le QG des gumps. Il décidèrent déjà de muler tout ce qui avait de la valeur dans la twingo pour l'apporter à Pablo.

Voyant Ourou mort, et se trouvant dans un cimetiere il décidèrent de profiter de ça. Quel chance quand même ! un cimetière juste à coté de la dépuille de ourou.

Il s'attelèrent à la tache. Ils mirent Ourou dans le plus grand caveau du cimetiere, et en expulsèrent ses occupants.

Ensuite étant donné qu'il restait de quoi faire quelques calumet sur Ourou, ils décidèrent de faire une pause.


Pendant ce temps Artherk etait en grande discussion avec le chef des méchants, Ogrimar. Ils ne disaient vraiment rien d'intéressant à ce moment là.


Les de Lock avaient fini leur calumet et commencèrent à profaner les tombes. Bien sûr étant completement déchiré ils commencèrent par le caveau où ils avaient mis Ourou, il ne resta bientôt plus rien de se caveau, et s'arretèrent làétant bien content d'eux.

Ils s'etaient vengé des Gump !!!

Fatigué par la rave, le combat, et tout leurs exploits ils s'installèrent dans la voiture et attendirent qu'elle démarre. Elle ne démarra jamais, en effet le crash l'avait tres fortement anéanti. ils dècidérent de la pousser. ils la poussèrent longtemps, très longtemps. quand soudain le miracle s'accomplit...
Ce Gump me rapelle quelqu'un, pensa Nas, regardant le corp nu d'Ourou suspendu à un arbre par les pieds.

Le miracle était la : il avait pensé .

En fait la route formait un cercle autours du cimetiere, voila bientot 4 jours qu'il poussaient la voiture, les effet de l'x (un x divin, bien plus puissant que le commun) commençaient a s'estomper.
Decision commune fut prise d'abandonner la twingo et de rentrer a pied au chateau. Nas ne sachant par lire une carte -ni quoi que ce soit d'autre- , il la donna à Orm, qui lui rendit son Mickey Parade et alla chercher la vrai carte dans la boite a gants.
Il se mit en route, le reste de la troupe le suivant...
Apres un peu de route, ils s'arretèrent à une station service pour prendre de l'essence, ils repètenrent les gestes que Saez avait l'habitude de faire de son vivant, il remplirent leurs fioles vides de mazout. Ils retournèrent à la twingo pour la réparer avec cela. Bien entendu aucun effet positif ne se passa. Furieux que l'essence n'ai pas reparé la voiture, ils retournèrent bruler la station service , on ne se moque pas d'un de Lock impunement.


C'est avec un certain dépit qu'ils rentrèrent à pied au chateau. Ils passèrent au plag ou il tuèrent un certains nombre de soumis. Ils se souvenaient de leur mission première.

Enfin, les portes du chateau firent leur apparition, L'alliance ne s'etait pas inquiété: la rave continuait toujours. Le général Nas décida de mettre un terme aux festivité afin de reprendre leurs activités normales. D'ailleurs il a alla à la boite au lettres chercher son courrier. ayant jeté malencontreusement la clé de la boite au lettres, il defonça la boite. Il y avait de multiples recommandés de Artherk demandant Nas de lui donner un point sur son avancement.

Nas, ne sachant ni lire ni écrire, chargea Elric d'ecrire une réponse.


Pendant ce temps Johra obtenait ses premiers contact avec des démons proches du stafiha : Ghriwinez et un autre. Ceux ci lui promirent d'intervenir auprès du stafiha en sa faveur.

Un sourire idiot se mit a orner constament le visage de notre chef des GensDeMauvaizFoi...
Elric fit ce que le général demandait en grognant, il écrivit donc une lettre disant que tout avançait le mieux dans le meilleur des mondes et que les méchants seraient tous morts d'ici peu, mais que s'il pouvait avoir une katresanhein qui passe les sorts les plus puissant, ca serait encore mieux. Soumises salutations grand Dieu hierrelle

Il envoya cette lettre et retourna faire la fête avec les autres, quand il vit Palom qui s'infiltrait dans la fête la fourbe suivit, comme toujours par Calimero. Les gentils les virent et les forcèrent à prendre du x divin, ce qui eut pour effet....
Message roleplay
dans sa grande inocense Ylithium n'était pas au courant que les grandes forces celeste s'étaient lancées dans une guerre terrible.
Par ci par là, il avait vu des redoutables guerriers semi-nu se servir d'une nouvelle arme c'est derniers temps.
Un jour, par l'odeur agressante d'un bandit de grand chemin,
Ylithium tenait en sa main son épée,
Lui tint à peu pres ce language :
Oh la, mécréant, tu serais pas en train d'essayer de me taper avec ta hallebarde trop grande pour toi ?
*pas de réponses*
Bien...*2 coups d'épée suffisent à activer la pierre de destination temple de son ennemi*

Ylithium voyant que ce dernier avait oublié ses affaires en partant, il jetta un coup d'oeil à cette hallebarde.
*la pèse, fait quelques mouvements afin de trancher l'air, regarde le paumeau*
Conclu : pfff trop lent, pas assez tranchant, trop lourd et puis en plus y a une faute d'orthographe à Nike, c'est écrit Nique sur le paumeau.

La jette dans le rebut intergalactique afin que les forces interstelaires ( communement appelé forces celeste ) décident de la refaconner.


HRP : Parfois quand j'en voit pluger/sanctu pendant une heure pour essayer de me faire boire une popo ou pour ne pas utiliser recall, je me dit que cette hallebarde leur ferait du bien de temps en temps....entre les 2 épaules bien entendu.
Pour une fois, chose rare, il pensa que son amie Evorane avait eu une idée judicieuse envers un membre de sa famille et se dit qu'il vaut toujours mieux tard que jamais car sinon...
Elric était caché dans son local à poubelle, privé d'alcool il avait volé une canette de bière qu'il avait vidée d'un coup. Sa tête tournait et il rigolait seul quand les Gump surgirent et prirent la poubelle ou il s'était réfugié. Elric riait comme un crétin hierrelle pendant que les Gump l'emmenaient dans leur chateau.
Message roleplay
Nyapo qui avait repris son entraînement depuis peu, et qui était de retour sur les terres de chaos, cherchait un clan à qui se rallier pour défendre des idées et des causes communes. Il observait tout ses combattants attentivement en se sentant bien seul.
Kev avait reçu une lettre l'informant du debut des combats ce qui le decida a se mettre en route afin de rejoindre les siens et prendre par aux combats cependant il ne possedait toujours pas la vipere en plastique celeste qui lui permetterais d'aneantir ses ennemis mais ses amis et sa famille avait besoin de lui il se mis donc en route.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés