Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Répondre
Partager Rechercher
http://www.lucasarts.com/games/swkotor_sithlords/


Le nouveau méchant : Darth Sion

http://www.lucasarts.com/games/swkotor_sithlords/images/sion.jpg

Le premier charactère jouable dévoilé : Mira, la chasseuse de primes.

http://www.lucasarts.com/games/swkotor_sithlords/images/k2_mira1_large.jpg

Ah ben il parait qu'on commence directement en Jedi....donc plsu de point gaspillé dans des sous classe...ce ne peut qu'être bon!

http://www.lucasarts.com/games/swkotor_sithlords/images/screenshots/55.jpg

http://www.lucasarts.com/games/swkotor_sithlords/images/screenshots/45.jpg

Prévue pour Fevrier 2005...
Citation :
Publié par Soo
Jolis graphismes.
Bof, comme dit le msieur ci-dessus, j'espère qu'il s'agit d'images de la version x-Box, parce que je ne les trouve pas terribles persos les gfx
A noter que les screens sont de mauvaise qualité la. Les graphisme sont en tout point identique au premier, peut etre un tout petit amelioré, ca a été dit officiellement.
J'avais adoré le premier, même si découvert sur le tard (il y a quelques mois). J'attends celui-ci avec impatience, en espérant que les quelques petites choses qui pouvaient être améliorées l'aient été.
Aucune, les persos du premier ne devraient même pas figurer dans le jeu, à part comme rapide apparition, et l'histoire se place quelques années plus tard (rien en dit donc que l'on saura ce qui est arrivé à Revan après la fin de Kotor).

La seule bonne nouvelle que je vois pour le moment, c'est qu'Obsidian va virer les séquences de tirs à la tourelle et corriger les incohérences du premier
C'est fait avec exactement le même moteur graphique qu'il y a 1 ans et demi. Et le jeu était pas particulièrement beau a l'époque.
On peut d'ailleurs s'attendre au même probleme de mémoire qui bouffe plus de 512 de ram. (c'est incroyable pour un jeu non MMO) Et la non compatibilité avec certaine carte graphique.

Enfin on espère qu'ils ont légèrement amélioré ca !


TTe facon c'est le scénar qui est génial


Me semble que dans les nouveautés, le comportement du groupe est différent selon notre alignement ! On peut (j'espere) s'attendre a ce que des alliers nous engueulent, nous provoque en duel, ou change de camps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés