[Broc] Quelle classe monter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila étant decidé a jouer sur Albion et ayant peu d experience dans ce jeu,j aurai aimé savoir quelles classes étaient recherchées ou voir en manque sur ce serveur concernant bien sur surtout le rvr!

J espere que vous serez nombreux a donner votre avis
Clerc sorciezr ou ménes oui (quoique ménes y'en a trop maintenant, plus personne veut de moi :'( )

Mais bon si t'as pas encore cliquer sur alb et que tu hesites, reflechit bien, il y a deja beaucoup beacoup de monde sur alb/broc et c'est pas forcement un bien
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Je vous remercie pour vos nombreuse réponses ne reste plus qu a faire un choix

Et non je n irait pas sur mid jouer un truc bleu tout vilain enfin

Je pense faire soit sorcier ou théu mais le premier choix ravirait Neang c est un point positif a évaluer
Ah non, pas theu, sinon on va plus me grouper avec ma weak spé.

Albion manque de clerc Buff/Heal je trouve, sinon sorc ou fléau.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Beaucoup de vous citent le clerc comme une classe en manque ou fléau mais si on regarde les stats serveur ca donne un peu l effet inverse:

http://daoc-stats.com/class_stats.ph...&sort=level_50

Sinon c est une tripotée de bb qu on la


Citation :
Ah non, pas theu, sinon on va plus me grouper avec ma weak spé.
Oula les places sont si dures a obtenir ca fait peur
Citation :
Publié par Nalew
Beaucoup de vous citent le clerc comme une classe en manque ou fléau mais si on regarde les stats serveur ca donne un peu l effet inverse:

http://daoc-stats.com/class_stats.ph...&sort=level_50
Hihi...

Dans la catégorie reaver il y a aussi ... les prêtres d'arawn et oui
Je pense que si tu enlèves les PA, il doit rester 10-20% de fléau...

Quant a la classe à monter sur albion c'est sorcier en ce moment, tu seras groupé facile partout et tu pourras faire du solo donc c'est tout bénef
Ménestrel c'est bien mais on en trouve a tous les coins de rue maintenant, et pas toujours super aware de leurs capacités...
Clerc c'est une valeur sure aussi
Prêtre d'arawn aussi sinon mais tu vas t'ennuyer a force.
Théurgiste enfin, je pense que c'est de la que vient le manque le plus pressant...
sorcier et ménestrel sont les classes les plus funs à jouer sur alb imo, mais comme il a été dit plus haut, des ménestrels y'en a " à tous les coins de rue " le sorcier est toujours recherché et est polyvalent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés