[Orcanie] Sicaires sur NF

 
Partager Rechercher
On sait tous qu'actuellement le sicaire est de loin l'assassin le plus puissant des 3 royaumes. Pourquoi?
Pour résumer succintement :
- le sicaire a les meilleures mecanismes possibles pour un assa (DW+armes estoc)
- le sicaire est la seule classe pouvant se permettre 50 en arme et le dernier debuff sans se crippler dans une autre spec (DW ou CS ou stealth)
- s'il choisi une spé frontale (à savoir 50DW), le sicaire peux maintenir 50 en arme tout en disposant de dual shadows (positional de face avec 0.88 de growth) et d'un APR de 1.50+.
- s'il choisi un spé assassinat, le sicaire peux avoir un score de 44 en CS voire meme 50 (pour les haut rang) tout en maintenant un bon niveau en DW. Leur permettant d'avoir une courbe de degat sur les styles CS tres haute et peu de variance sur le bonus de style, tout en ayant un gros cap sur les openers critical strike (cap 1handed+9*CS spec pour le cap PA).
- le sicaire a acces à des spear RoG 4.4 en main droite en thrust ( couplé a du 2.2 en main droite et une spec DW correcte jvous laisse imaginer )
- s'il choisi de se spé slash (et manger 100% des debuffs force des autres assa... bien que leurs faibles points de spec leur permettent rarement de disposer du debuff 47) le sicaire beneficie de la meilleure chaine anytime du jeu avec amy-diamond (et les bonus de style qui vont avec etant donné que slash est a 50) qui tourne a une moyenne de growth vers les 0.75 tout en beneficiant d'un opener à facteur d'endu moyen.
- le sicaire dispose tout comme ses confreres albionnais du Spec AF buff, qui pousse l'AF total d'un sicaire +50AF ToA avec un BB sous 25%buff bonus à, environ, 750 AF. A peu pres 15% d'absorb gratuite en gros, seulement egalable par le dernier spec haste druide (le consensus veux que, a cause de la diminution des bonus de stylés liés a la haste, 1% de haste equivaux à 0.66% de degats supplementaires, soit pour le dernier buff drood 20*1.25 : 24 ; 24*0.66 : 15.84% de degats sup).
- le meilleur ami du sicaire, le menestrel (rien à rajouter je pense).
Jvais m'arreter la bien que je puisse encore continuer sur cette looonngue liste (resistances armure, resistances elementaires du bb vs les armes sun etc...).
Ou je veux en venir? C'est simple.
Pourquoi, le meilleur furtif des 3 realms, à t'il acces a une RA aussi bonne sur NF? Je rappele ce que c'est : si le sicaire est pres d'une structure, en chargeant cette RA ca lui permets de faire un PA tout en restant fufu apres. Qu'est-ce que ca donne en reel => des double PA. La ou 90% de NF se joue sur des forts ou tours...

http://home.comcast.net/~daxtar/double_pa.jpg

Le plus marrant, c'est les sicaires qui font : un PA RA, switch arme poison mez, suivi d'un PA classic immediatement apres, restealth, et un PA traditionnel juste apres que le mez ne parte pour suivre avec CD, SS, soit.. un triple PA pour les plus frais d'entre eux.

On connaissait deja le bug de l'arbalette avec le dmg add dps 11.0 qui, placée en emplacement à distance, permetait aux sicaires de beneficier du add dmg sur ses daggues de maniere permanente sans jamais avoir a utiliser l'arba (kikoo le +60 par main), mais la je trouve que c'est tout de meme un peu fort en chocolat...



Jdis ca... jdis rien

P.S : merci de ne pas deplacer ce thread sur le forum general, je sait que la moindre occasion de prouver que l'on existe et beneficie d'une autorité supérieure a la moyenne est tentante, mais les debats sur le "general" finissent la plupart du temps par un topic clos.
neslé c fort en chocolat , ohhhhhh chocolat !!!

1 , 2 , 3 !!! FLAMBY ? gouéééééééééééénwwwwwwiaaaalllll ! A la vanille napée de caramwelllllllllllll !


maman maman ? !!! tu ma acheter mes flamby ? !!!! génial jvais pouvoir me faire une super gouté !


bon , freak c bien bo tout sa mais ske tu a l'air d'oublier c'est que le sic est albionnais .......... ET que si tu leur avait pas dis les astuces je pense que aucun n'i aurait pensé ...... UN SIC c ubber comme tu le dis mais si c joué par un albionnais sa repenche la balance dans lotre sans , et sa mythic la bien prévu .....
UN SIc sur mid, la daccord on pousse la gueulante
un sic sur hib , bon ... Sa passe encore
un sic sur alb , facile !

j'ai compris a partir du screen...avant , dsl , mais si tu connais qu'un peu c'est du domaine de l'incomprehensible .

A la limite faudrait qu'il y ai un nerf de cette capacité a ne pas se defufu - ou peut etre un temps pour utiliser pa ensuite ( ou n'importe quel autre style )
Citation :
Publié par Fr34kette
P.S : merci de ne pas deplacer ce thread sur le forum general, je sait que la moindre occasion de prouver que l'on existe et beneficie d'une autorité supérieure a la moyenne est tentante, mais les debats sur le "general" finissent la plupart du temps par un topic clos.
Note du modérateur
Et moi je dis que tu ne dois pas bien lire le général. Enfin ceci dis, si tu provoquais moins les gens en nous offrant autre chose que un troll manifeste dans ce que tu écrit tu aurais peut-être moins de soucis avec la modération. Enfin comme on dit: l'enfer c'est les autres.


Ceci dit ce fil restera donc ici, mais tout flood se verra sanctionné.
Une chose a pas oublier PA => Saignement sur la cible
Donc pas moyen de mez la cible juste après parce que le saignement va le faire péter



Par contre un truc que j'ai pas trop compris c'est le coup de l'arbalette avec l'add dmg?
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
oueoue
Moi je rajouterai le bonus en perfo de la race aussi qui f que de base on est contre qqun à 31% estoc plus en venant de hib qui est clairement poussé à prendre estoc pour les ombres (40for de base ca calme sur un luri pour etre ombre tranchant) et les 10% de resist perfo du cuir contre le perfo.

De plus et la en ne parlant pas de NF mais d'actuellement la situation d'engorgement fais qu'il est 100 fois plus facile de power rp chez un infiltrator/mene/scout que pour mid ou le pire hib vu qu'il faut se tapper ds le meilleur des cas 10mn de trajet pour se faire wipe direct des fois.

Le suicide kill qd on a juste un tp à prendre ca demotive pas et 1000 rp par 1000 rp ca va, se tapper dl emain (lieux ou y a forcement qqun on rappel) pour 1krp peu etre c moins marrant.

C sur apres on a tjs dit oue mais ombre meilleurs ra, bah deja faut y arriver, de plus les sc ont f que les dot qd ils critiquent pas bah c bouesque, le tic a 38 ca f mal. C tres loin des 180 realisé avant l'avenement des sc ou des debuff à 200+
Sinon tu as bien f le tour, on c clairement que le mec responsable des furtifs chez mythic aime le roi arthur et à un sicaire, c evident, meilleurs stats de depart par rapport à la classe, meilleur partout quoi.
L'af probleme soulevé par toi est aussi une enormité depuis l'impressionante arrivée massive des BB, tapper à 130 qd prend des coups à 250 c ennervant.

J'ai deja vu des sic avec 2 tanks o fesses reussir à tenir plus de 10 sec ce qui est inconcevable.

@+
Syl
Euh ça veux dire quoi tout ça ?

Faut-il parler en abréviations issues de l'anglais pour se faire comprendre ou sembler être au courant ?

50DW, et APR et CS et Stealth et growth et slash, etc.

Sommes nous en France sur un serveur français ?

Il me semblait que cela était le cas d'Orcanie. J'ai du me tromper désolé.
Citation :
Publié par Dog's life
Une chose a pas oublier PA => Saignement sur la cible
Donc pas moyen de mez la cible juste après parce que le saignement va le faire péter

Ca fait un bail que les bleed ne coupent plus les mez. Le coup de l'arbalette, c'est beneficier du dmg add que procure une arbalette, sensé etre utilisable seulement a l'arbalette, mais qui est disponible aussi (et surtout) avec les armes que l'on porte en main droite et gauche. Compte pas sur moi pour te dire de quel objet il s'agit ni comment te le procurer. 60+60 a chaque round jpense pas que ca plairait aux fufus hib et mid.

@ pac : ca se serait su un jour ou l'autre, autant avoir l'exclusivité du whine

@ niaa : le prends pas mal, je parle souvent de maniere crûe, ce que tu prends pour de la provoc est en fait de la prov... hm.. franchise
Citation :
Publié par Rhohacyn
Euh ça veux dire quoi tout ça ?

Faut-il parler en abréviations issues de l'anglais pour se faire comprendre ou sembler être au courant ?

50DW, et APR et CS et Stealth et growth et slash, etc.

Sommes nous en France sur un serveur français ?

Il me semblait que cela était le cas d'Orcanie. J'ai du me tromper désolé.

DW : dual wield, (art de combat)
APR : nombre d'attaques par round
CS : critical strike (attaque sournoise)
Stealth : fufu
Growth : facteur dependant de plusieurs variables qui determine l'echelle du bonus de style d'un.. style
Slash : tranchant
Thrust : estoc
Ok jamais vraiment remarqué j suis pas encore au point avec le switch poison mez.
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par Dog's life
Ok jamais vraiment remarqué j suis pas encore au point avec le switch poison mez.

Et pour l'arbalette tjrs pas capté ce que t'entend par l'add dmg?
Gni....

Bon jtexpliques. Ya une arbalette qui, une fois equipée, donne à son utilisateur un buff de bonus de degats (un add dmg) de dps 11. Or, ce buff permanent n'est sensé l'etre qu'en utilisant la dite arbalette, mais la realité veux que ce buff fonctionne aussi quand l'on utilise d'autres armes que l'arbalette (qui reste sagement dans le slot à distance).
En pratique, ca donne +60 par main de maniere permanente.
Citation :
Publié par Fr34kette
Gni....

Bon jtexpliques. Ya une arbalette qui, une fois equipée, donne à son utilisateur un buff de bonus de degats (un add dmg) de dps 11. Or, ce buff permanent n'est sensé l'etre qu'en utilisant la dite arbalette, mais la realité veux que ce buff fonctionne aussi quand l'on utilise d'autres armes que l'arbalette (qui reste sagement dans le slot à distance).
En pratique, ca donne +60 par main de maniere permanente.


Yep c'est bon dsl j'avais pas vu tout ton post j'ai capté d'ailleurs j'ai edit mais t'as été trop rapide
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
OMG ! ce post :X

- 1 ça a rien a faire la ( sont mechant sur le general :/ )
- 2 les estoc ROG les plus lente c'est 4.1
- 3 l'add dps de l'arba c'est 4.8 et c'est un bug hein et ca reste pas toujours tu peux pas le metre volontairement :X
- 4 je cherche ma ligne buff je la vois pas je suis surement trop bete

Enfin bref encore une fois tu fais un pavé remplis de chiffre , d'approximations et de rumeurs que tout le monde va prendre comme argent comptant ici . -_-
Citation :
Publié par ]-[it0mi
OMG ! ce post :X

- 1 ça a rien a faire la ( sont mechant sur le general :/ )
- 2 les estoc ROG les plus lente c'est 4.1
- 3 l'add dps de l'arba c'est 4.8 et c'est un bug hein :X
- 4 je cherche ma ligne buff je la vois pas je suis surement trop bete

Enfin bref encore une fois tu fais un pavé remplis de chiffre , d'approximations et de rumeurs que tout le monde va prendre comme argent comptant ici . -_-
1) libre a moi de le decider
2) c'est 4.4, cf les loots de lances estoc 1handed des sphinx
3) possible, ca fai tjrs 30 par main gratos
4) cherche mieux


Je parle de la RA spec RR5, si tu suivai le developpement du post d'origine tu verrai un decoupement en 3 phases avec : situation actuelle de la classe, situation à venir, bug exploit.
Citation :
Publié par Fr34kette
1) libre a moi de le decider
Y'a des regles sur ce forum il me semblait . -_-

Citation :
2) c'est 4.4, cf les loots de lances estoc 1handed des sphinx
4.1 les harpons -_-

Citation :
3) possible, ca fai tjrs 30 par main gratos
Surement pas ( 12 pt sur un mob bleu ca rox y'a pas a dire :] ) et c'est un bug , alors je sait que l'exploitation des moindres failles du jeux c'est ton trip mais surement pas une capacitée du sicaire qui justifirai un nerf -_-

Citation :
4) cherche mieux
Ouai toi tu l'a trouvé depuis longtemp on le sais


Edit : et la 2.2 t'as oublié de dire que c'etait dps 15 aussi :X
oui mais DF à été nerf !

De toute façon mythic à jamais voulu développer le combat fufu vs fufu donc je pense pas qu'ils aient eu la présence d'esprit de comparer en duel les différentes classes stuffées.
Pour ce qui est de l'avantage albionais en la matière, certes, d'ailleurs à l'époque je sais pas si tu te rappelles ils avaient lancé l'idée des celtes/ombres mais très vite abandonné car sur le papier ca surpasserait les sicaires de loin et la cacapopo, c'est quand meme Dark Age of Camelot hein c pas Dark age of Tir Na Nog !

Citation :
Et moi je dis que tu ne dois pas bien lire le général. Enfin ceci dis, si tu provoquais moins les gens en nous offrant autre chose que un troll manifeste dans ce que tu écrit tu aurais peut-être moins de soucis avec la modération. Enfin comme on dit: l'enfer c'est les autres.
Faut vraiment qu'il ait rien a foutre de ses journée le freakounet pour se tapper 1 page d'écriture pour un +1
Nop si j'ai bien compris c est :
1) PA avec la RA offert au rang 5
2) PA + Mez avec le poison ml9
3) PA normal en attendant 10sec (le mez dur 15sec donc t 'as le temps de te refufu)


ps: Vanish aura plus la meme utilisation sous NF, tu sera TP en l'utilisant au lieu d'instant fufu sur place.
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par Fr34kette
- le sicaire a acces à des spear RoG 4.4 en main droite en thrust ( couplé a du 2.2 en main droite et une spec DW correcte jvous laisse imaginer )

4,1 now le max en estoc (4,2 tranchant)

Si je dis pas de bétises les 4,4 (harpon/falchion) c'était en 1,66 US donc doit pas y en avoir sur serveur euro
Au fait si je me trompe pas la Lance Dorée elle est 4.2 en estoc aussi donc ....
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par Skill^away
4,1 now le max en estoc (4,2 tranchant)

Si je dis pas de bétises les 4,4 (harpon/falchion) c'était en 1,66 US donc doit pas y en avoir sur serveur euro

Effectivement, j'ai trouvé des screens de harpon lootés par les sphinx mais visiblement ils ont été nerfés a 4.1. Hib a toujours la broodmotherfang a 4.3 ceci dit
Au passage... La RA offerte au rang 5 avec NF couplé avec la ml7 de Spymaster (je rappelle qu'elle permet, quand elle est utilisée sur quelqu un de son groupe assis, à l'utilisateur de detecter tout les furtif sur un rayon de 350) sera une combo ultime contre les fufu. Detect le fufu qui arrive en face de toi, utilisation de la RA et PAF, le fufu se prend une PA, toi tu reste stealth et tu attend qu il fonce droit sur toi pour le re-PA et généralement 2 PA + MR etc... a la fin du stun de MR y a très peu de chance pour que le fufu soit encore en vie.

<impatient d'arriver a la 1.70 tient>
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
mais kel homme se freak ! kel boss ! il domine les modo , il domine le monde en clair ?


il tien le mondeeeeeuhhh dans ses mains il tient le mondddeeeuhhhh dans ses mains !!!!!!*

freak , veux-tu mépousé !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés