[Orcanie] La rencontre

 
Partager Rechercher



-Mon fils......
La voix de son père résonna dans sa tête. Apteiz leva la tête et aperçu dans l'ombre son père.
-Papa.... Où... Où est tu? Je suis mort??
-Non mon fils. Ton heure n'est pas encore venu. Midgard a besoin de toi. Tu dois accomplir de grande chose. Ta destinée n'est pas de mourir si jeune.
Tout était embrouillé dans son esprit. Il vit lui même son père tomber.
-Mais, tu est mort.... Si je peux te parler, c'est que je suis.... au Valhalla.
-Oui je suis tombé au combat. Je ne peux plus fouler la neige midgarienne, mais je suis encore vivant en toi. Je serais toujours à tes cotés, dans ton coeur, où que tu sois.
Ces paroles réconfortèrent le jeune nain et serra fort son père contre lui. Il ferma les yeux pour savourer ce moment.
-Tu dois te battre, et honorer ton drapeau, ton royaume. Même si ta détresse est grande. Tu dois honorer ta famille. Je sais que tu n'as plus confiance en les Dieux. Mais tu doit trouver ta voie. Tu le sauras quand sa sera le moment.

Quelques secondes passèrent, et Apteiz rouvra les yeux pour sécher ses larmes et regarder son père. Mais il ne le vit point. Seule une lumière. Celle ci l'aveugla, et l'obliga a refermer ses yeux.

-Tout va bien?

Cette voix ne lui était pas familière. Il esperait entendre de nouveau son père.

- Qui êtes vous??

Apteiz se leva brusquement, et chercha sa dague. Mais il était désarmer. Il regarda autour de lui. Le lieu lui était inconnu. Une petite hutte, avec un feu au milieu. Un homme se tenait debout, devant lui. Il ne pouvait pas voir son visage, caché par une cape. Il ne savait même pas si il s'agissait vraiment d'un homme.

-Qui êtes vous? interogea le nain.
-La meilleur chose qui te soit arrivé depuis la mort de ton père.

Apteiz fixa l'homme, sans dire un mot...





Naissance d'une vocation, d'une haine.... (1)

Perdu dans la neige (2)



Voila me suis remis a écrire mon RP

Je mets le lien des premiers, et j'ai reecrit certtain passage du chapitre precedent, car il ne me satisfaisait pas. Voila j'attend vos réactions.
-Mon fils......
La voix de son père résonna dans sa tête. Apteiz leva la tête et aperçu dans l'ombre son père.
-Papa.... Où... Où es-tu? Suis-je mort??
-Non, mon fils. Ton heure n'est pas encore venu. Midgard a besoin de toi. Tu dois accomplir de grandes choses. Ta destinée n'est pas de mourir si jeune.
Tout était embrouillé dans son esprit. Il vit lui même son père tomber.
-Mais, tu es mort.... Si je peux te parler, c'est que je suis.... au Valhalla.
-Oui, je suis tombé au combat. Je ne peux plus fouler la neige midgarienne, mais je suis encore vivant en toi. Je serais toujours à tes cotés, dans ton coeur, où que tu sois.
Ces paroles réconfortèrent le jeune nain et serra fort son père contre lui. Il ferma les yeux pour savourer ce moment.
-Tu dois te battre, et honorer ton drapeau, ton royaume. Même si ta détresse est grande. Tu dois honorer ta famille. Je sais que tu n'as plus confiance en les Dieux. Mais tu doit trouver ta voie. Tu le sauras quand ça sera le moment.

Quelques secondes passèrent, et Apteiz rouvrit les yeux pour sécher ses larmes et regarder son père. Mais il ne le vit point. Seule une lumière. Celle ci l'aveugla, et l'obligea a refermer ses yeux.

-Tout va bien?

Cette voix ne lui était pas familière. Il espérait entendre de nouveau son père.

- Qui êtes vous??

Apteiz se leva brusquement, et chercha sa dague. Mais il était désarmé. Il regarda autour de lui. Le lieu lui était inconnu. Une petite hutte, avec un feu au milieu. Un homme se tenait debout, devant lui. Il ne pouvait pas voir son visage, caché par une cape. Il ne savait même pas s'il s'agissait vraiment d'un homme.

-Qui êtes vous? interrogea le nain.
-La meilleur chose qu'il te soit arrivé depuis la mort de ton père.

Apteiz fixa l'homme, sans dire un mot...













je pense avoir tout corrigé, pas mal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés