[Xavus] Listes des joueurs de Xavus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agatha
De passage une fois tous les 2 ou 3 mois, Agatha Bagarth, prêtresse humaine.

Tiens, d'ailleurs tous mes petits Bagarth semblent s'être évanouis...
Mais non, on est passés De Mizard c'est tout :/

Arto a un tit peu arrêté je crois, moi je ne joue plus (WoW powa ) mais je continue de passer de temps en temps, Pichmic non plus (WoW aussi), il reste Goschan et Aqme sinon

Gros bisous toi
S.V.P. Je ne suis pas membres, et actuellement, j'ai besoin d'une invitation de la part d'un joueur déjà membre pour m'inscrire , donc je vous demande de m'envoyer une invitation, si il faut une adresse E-Mail la voici : wareuh@hotmail.com .

Merci d'avance : Warh .
Eh bien voila, j'ai peu de temps libre mais j'ose recommencer t4c lorsque j'en aurai le temps =) Peut-etre quelqun uns d'entre vous me connaissent (Merlin Kebek, sur Quies, ou bien Merlin Endhor sur la beta de pole...) Aller j'espère vous voir sur le jeux !! Ou sur le forum bien sur

J'utiliserai surement le nom Alphonsus ou bien Alphonsus Liguori

A la prochaine
Citation :
Publié par wareuh
S.V.P. Je ne suis pas membres, et actuellement, j'ai besoin d'une invitation de la part d'un joueur déjà membre pour m'inscrire , donc je vous demande de m'envoyer une invitation, si il faut une adresse E-Mail la voici : wareuh@hotmail.com .

Merci d'avance : Warh .
Le système d'invitation n'est qu'un fake, les joueurs ne peuvent pas envoyer d'invitations aux autres joueurs.

Je te conseille d'envoyer un mail à Eric en anglais, en lui expliquant que tu aimerais avoir un compte sur Xavus.

Je ne suis plus sure du mail de Eric, c'est soit : eric@xavus.com ou kodiak@xavus.com (si quelqu'un peut confirmer... merci )

Sinon, attends que les inscriptions soient ouvertes, ça arrive de temps en temps et pendant quelques jours. Surveille ce topic, généralement y a des joueurs bien gentils qui postent pour dire que les inscriptions sont ouvertes :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=565478

Voilà, bonne chance à toi
ecarlate, anciennement ecarlate sur feyd
euh, mêne à rien notoire
joueur depuis euh.......... trés longtemps, avant la béta de goa....alpha chez vircom lors de la 1.19
aprés un long passage sur UO, et un passage sans rien, je fait un petit retour sur t4c pour voir
Mais c'est dégueux, il bave partout !

Je me présente aussi ici tant qu'a faire :

Encelade, prêtre (pour l'instant)

Avant j'étais sur Aphrael (ancien CTA, adepte de la Nature, paladin, blablabla). J'ai un peu joué sur Pole aussi du coup je connais un peu la 1.25, mais je n'ai pas pu garder ma position la bas (pole position hahaha).

En plus j'ai plein d'humour...
Han,depuis le temps que je joue me suis même po présentée =XX Vais donc le faire manant.

Je suis Lily Kaos,une tite prêtresse,remplie de sagesse,bonté,zentillesse, et tout ce que vous voulez ^^
J'ai connu T4C et Xavus grâce à Dhamon et depuis j'y joue depuis 2 ans. ^-^ Mon premier serveur et le dernier? ^^
Papoter,glander et xp sont mes trucs favoris ^^ Surtout glander et papoter avec les gens que j'aime bien. ^___^
Sur ce je vous laisse.
Bious,Lily ^__~
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Pour l'instant ?
Enfin ué surment ... Parce que sur chaos t'étais Noob ... Mais ya pas la meme diffuculté sur Xavus ... donc bonne chance
Surtout que jai appri a xp sans relache jai encore mes failles mais passer lvl 31 en 4 jours c'est baleze je trouves(en humain évidemment)


Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Mais ya pas la meme diffuculté sur Xavus ... donc bonne chance
Merci, ta tout compri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés