Prochain Devchat du 24 juin

Répondre
Partager Rechercher
Le jeudi 24 juin aura lieu un nouveau devchat sur l'actualité de Ryzom jusqu'à son lancement, en espèrant qu'elle s'accompagnera de dates claires sur le lancement du jeu et l'ouverture hebdomadaire de la focus béta sans quoi seuls quelques maitres de clan risquent d'y trouver un intéret.

source

Vous etes une machine à XP et c'est votre but dans Ryzom , pour peaufiner votre rendement c'est ici
Re: Prochain Devchat du 24 juin
Citation :
Provient du message de nanoko

Vous etes une machine à XP et c'est votre but dans Ryzom , pour peaufiner votre rendement c'est ici
Même en étant focus bt je n'arrive pas à voir le rapport.
Tu as du mal comprendre ce qu'il y a écrit ou alors tu te lances dans la critique débile ?

Si on en est train de tester les progressions à l'heure actuelle c'est justement pour équilibrer et je ne vois pas ce qu'être une machine à xp vient faire la dedans.
Re: Re: Prochain Devchat du 24 juin
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss

Tu as du mal comprendre ce qu'il y a écrit ou alors tu te lances dans la critique débile ?
Non je te laisse cette prérogative.

A voir le climat désertique je pense que l'arrivé des focus beta ouverte et des critiques débiles ne serait pas un mal non plus. J'ai rarement une désertification aussi rapide.
Non, c'est en anglais.

Les gens qui assistent au dev-chat sont de toute L'Europe et voir même Nords américains. Difficile donc de faire un dev-chat en français.
Citation :
Notre Dev Chat est confirmé!!! Il a lieu demain à 17.00 (CET) sur le serveur IRC EpiKnet sur le Canal #sordevchat.
A voir dans les news du site officiel.
En fait il y a deux ou trois personnes qui récupèrent les questions, ensuite elles sont triées et les questions sélectionnées sont posées.

En aucun on ne pourra parler librement sur le chan.
Seuls les gens qui trient les questions et ceux chargés de répondre ont le droit à la parole.


Le mieux à faire c'est de préparer quelques questions d'avance en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés