Noth

Dernières publications

RSS
24 juillet 2005 à 21:28 - Messages
Faut envoyer ça au labo de la RATP... ils vont faire des analyses, prendre les empruntes... :doute:... Lire la suite
15 juillet 2005 à 20:18 - Messages
A titre purement informatif :Je discutais tout à l'heure avec un pilote (qui a fait le défilé en l'air y'a quelques années), et... Lire la suite
9 juillet 2005 à 17:20 - Messages
Et voila la mienne !Bon je sais pas si c'est hors concours ou pas... ça a été pris moins d'un moins avant le début du concours ... Lire la suite
26 juin 2005 à 20:42 - Messages
PPffrl ! Je peux meme pas jouer avec ma GF4 Ti4200.... remboursay ! :enerve: (et la pseudo astuce qui consiste a installer un b... Lire la suite
20 juin 2005 à 20:23 - Messages
Moi je vote Diamk ! Parce que c'est joli et que ça m'a l'air de respecter le règlement du concours (photo récente & pas de reto... Lire la suite
15 juin 2005 à 20:38 - Messages
Et parce que tu es une personne de goût. :merci: (Ceux qui votent pas pour moi z'ont aucun sens artistique ! :mal: )... Lire la suite
11 juin 2005 à 08:55 - Messages
Assez d'accord avec Niwa, je te conseille le couple choc OpenGL/GLUT.GLUT est une librairie qui permet de simplifier un peu Ope... Lire la suite
9 juin 2005 à 17:24 - Messages
Lol, y'en a des très forts aussi sur le lien d'origine :)http://bozarts.free.fr/Starwars%20Fun/SW29.jpg... Lire la suite
9 juin 2005 à 08:36 - Messages
Sinon tu peux prendre : Skype + Video4skype (www.video4skype.com)J'ai testé, ça marche plutôt pas mal et pas besoin de toucher ... Lire la suite
8 juin 2005 à 21:46 - Messages
Poste nous ce que renvoie la commande "dmesg" ;)... Lire la suite
Avec dmesg ? :doute: C'est quoi ces distribs toutes pourries qui ressemblent plus à rien :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Noth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noth n'a publié aucune critique de jeu.