[Ys] [Mid]Sortie Artefact (et scroll) 2° pour les couches tard

Répondre
Partager Rechercher
Yakadawa all.

Je relance la sortie Artefact et Scroll pour ce Dimanche 6 juin.
Faites plein de bisous à maman et mamie et rendez-vous au Havre de Stygie à 20h pétante.

Rapels:

But et Objectifs:
Il s'agit d'un farmage pur et dur de quêtes artefact sur ToA et une chasse aux scroll. Cette sortie concerne surtout (aussi) les couches tard et les personnes qui ont du mal à réunir du monde pour les accompagner.
Le but est de former un bg de 2 à 3 fg pour farmer ou tenter efficacement une quinzaine d'artefact. (2 fg la sortie précédente et 3 quêtes artefact validées).

Règles:
1 - Claim un artefact (et/ou des scroll) dans la liste si après. (Je ne prend en compte que les claim postés. Veuillez indiquer le pseudo IG)
2 - Leader pour son artefact/scroll claim. (Leader=prévoir les locs et zones aggro, expliquer la technique appropriée avant, répartir les engage-pose de sphère-etc et montrer le chemin).
3 - Etre à l'heure et rester un maximum de temps pour aider les autres.
4 - Random 10 sur le champ si plusieurs claimeurs. Sinon attribution immédiate.
5 - Roll 100 de tous les autres loots de la trésorerie non claim en fin de sortie (les claimeur n'ayant rien eu, choisissent en priorité ce qui leur plaît, puis tout le monde est invité au roll pour le reste).

Ces règles sont simples, mais elles sont nécessaires pour que la chasse soit rentable pour tout le monde.
Rester pour aider les autres signifie une bonne cohésion des groupe sur le long terme et une efficacité de combat.
Aider signifie apporter un support numéraire et non tenir par la main.
Farmer signifie ne pas perdre de temp en recherche de spot/destick/Tp. D'où un programme que j'établirai la veille de la sortie en fonction des claim.
Claim signifie choisir un loot et accepter d'être plusieur à le vouloir.
Poster son claim permet à tout le monde de savoir avec qui il va jouer/parier.

**
Possiblité en mi-fin de sortie (si pas trop tard): Si des claimeurs n'ont pas eu leur arte, et que les groupes sont solidaires, je propose de faire des artefact simple (nécessitant 1 fg) suivant le meme principe de lead . Prévoir donc un claim supplémentaire (artefact uniquement).


PS: Dans l'épisode précédent, nous avons tenu 8h pour un maigre butin. Les causes étant un manque de rigueur de ma part, des moments de latence des lead de la malchance (mob pullé) et de l'absentéisme.
Ce dimanche ne rater pas le retour de la vengeance II de la Sortie Artefact.
Artefact/Scroll à claim :
Delta Stygien :
- difficulté (+++) Lance Dorée |Histoire de la Lance| dropé sur Séthiens.
- difficulté (+++) Pierre de L'Atlantide |Les Lettres d'Hélénia| dropé sur Séthiens (avoir la fourche dorée).

Vertes Clairières :
- difficulté (+++) Bottes du Danse Flammes |Note du Roi Kiron| dropé sur cyclopes.
- difficulté (++) Bouclier de Khaos |Bouclier de Khaos| dropé sur centaures.

Clairières d’Arbor :
- difficulté (+++) Ceinture de Jacina |Peau d’animal de Tarin| dropé sur cyclopes.
- difficulté (+++) Les Bottes d'Enyalio |Bottes d'enyalo| dropé sur centaures (avoir Fiole Cristalline Envoûtante).
- difficulté (++) Manches du Génie |Manches du Génie| dropé sur centaures (avoir Faux de Kenubis et sac de Kibisis).
- difficulté (+) Scroll - Peau d’animal de Tarin - Note du Roi Kiron: Cyclopes agnomon huleros, agrotes et agreus (VC=45k 5k – 35k 25k).

Antre de Typhon :
- difficulté (++) Ombre Brumeuse |Traité des ombres| dropé sur Siam hé.
- difficulté (++) Dérobeur |Histoire du Dérobeur| dropé sur taurains devant forteresse.
- difficulté (++) Hache de Malveillance |Histoire de Malveillance| dropé sur Siam hé
- difficulté (+++) Cogneur |Le Conte de Cogneur| dropé sur Taurains devant forteresse.
- difficulté (+++) Une Flasque |La Légende d'un flasque| dropé sur Taurains
- difficulté (+) Scroll - Histoire de Malveillance - Les Chants d’Erinys - Batailleuse - Traité des ombres: Siam hé guerrier, prophètes et momifieur Ausar et Setau (45k 45k).
- difficulté (+) Scroll – Conte de Cogneur - La Légende d'un flasque: Taurains toxotes, magos, suletor, arieos, xenos, machetes, aristos, purphoros et skopos. (devant fort taurain 64k 35k en Typhon)

Iles des Cendres :
- difficulté (++) La Battailleuse |Batailleuse| dropé sur scribe Siam hé et autres Siam hé.

Notos :
- difficulté (++) Manches du Vent |Ecaille de poisson| dropé sur Melos
- difficulté (+++) Œuf de la Jeunesse |Œuf de la Jeunesse| dropé sur Naxos

Boréal :
- difficulté (++) Bracelet voile de nuit |Tablette de Dysis| dropé sur Naxos.

Mesothallassa :
- difficulté (++) Tablette de L’Atlantide |Tablette de L’Atlantide| dropé sur Naxos.
- difficulté (++) Bracelet de Zo’Arkat |Ecrits d’un Apprenti| dropé sur Naxos.
- difficulté (++) Haubert d’Eirene |Journal d’Eirene| dropé sur Melos (avoir récupérer les 5 idoles).
- difficulté (+) Scroll - Ecrits d’un Apprenti - Tablette de L’Atlantide - Œuf de la Jeunesse: Naxos.
je serais la
kikou ben, j'ai pris gout alors je serais la

je claim la batailleuse c'est ma priorité

mais comme ont la vu la semaine derniere le spot etait pris donc si je px le faire je met une obtion sur la lance dorée.

en ce que concerne le petit artefact, ben je sais, donc je préfere un scrool , du type édudiant 1/3 ou 3/3 voila.



bon j'essairais d'etre moi nb sur toa cette semaine et j'aurais les renseignements concernant mon claim.

ogam (assassin)50 ys mid.

biz.
Présent cette fois si ... ta pas cité ombre brumeuse cape si pope..
J ai le bouquin me manque plus que la cape....
Je la claim si ont la fait..
J inc avec mon chasseur KILMER.... 47 a ce jours..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Dispo comme dimanche dernier ! Je claim Hache malveillante + le Journal 3/3

_________________________________

Kougaar Assassin 50 YS
Booya Chaman 50 YS
Wolkanorbreizh Skald 42 YS
Kougaar Sicaire 50 Broc
Breizhend Clerc 50 Broc
Breizhcleen MA 50 Broc
Re: je serais la
Citation :
Provient du message de ogam
kikou ben, j'ai pris gout alors je serais la

je claim la batailleuse c'est ma priorité

mais comme ont la vu la semaine derniere le spot etait pris donc si je px le faire je met une obtion sur la lance dorée.

en ce que concerne le petit artefact, ben je sais, donc je préfere un scrool , du type édudiant 1/3 ou 3/3 voila.



bon j'essairais d'etre moi nb sur toa cette semaine et j'aurais les renseignements concernant mon claim.

ogam (assassin)50 ys mid.

biz.
Si j'ai bien compris tu veux claim Batailleuse + étudiant 1/3 et 3/3.
et en arte supplémentaire (au cas ou on a le tp de faire plus) ce serrait la Lance Dorée.
J'ai bon ?
Citation :
Provient du message de emanuelle
j'aimerai bien venir pour la lance dorée (j'ai les scroll) ainsi que l'arc que loot landrine (un des 3 djinn) mais il n'y a pas d'horaires précisés
Pas d'horaire ?cad?
Si tu parles de l'heure à laquelle nous allons le faire et bien ce n'est pas un problème puisque tu restera avec nous tout le long^^
Citation :
Provient du message de conf
Présent cette fois si ... ta pas cité ombre brumeuse cape si pope..
J ai le bouquin me manque plus que la cape....
Je la claim si ont la fait..
J inc avec mon chasseur KILMER.... 47 a ce jours..
Erf vi dsl oublié de la lister... c noté.

(précision: Les arte style Ombre brumeuse, Hache de Malveillance, etc, sont faisable à 1 fg. Mais compte tenu de la technique difficile à employée ou de la longueur du combat, je les propose quand même. Meme si l'objectif premier de la sortie est de faire les "gros" artefact)
Re: yop
Citation :
Provient du message de ogam
oui oui , t'as bon chris, je claim batailleusse avec une option sur lance dorée au cas ou le spot de la batailleuse soit pris.

je px faire ca?....

Je crois qu'il faut q tu claim un seul artefact avec une seule catégorie de parchemins
Citation :
Provient du message de Christalya
Erf vi dsl oublié de la lister... c noté.

(précision: Les arte style Ombre brumeuse, Hache de Malveillance, etc, sont faisable à 1 fg. Mais compte tenu de la technique difficile à employée ou de la longueur du combat, je les propose quand même. Meme si l'objectif premier de la sortie est de faire les "gros" artefact)
Si ombres Brumeuse pope sa vas très vite pas très difficile a la drope..c vrais que malveillance on risque de lutté un peut + faudra courir dans tout les sens es lol pour les jetons dans le coffres hi-hi

Sinon je claimerais pour autre choses scrools ou autre arté^pour chasseur..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Provient du message de Christalya
Pas d'horaire ?cad?
Si tu parles de l'heure à laquelle nous allons le faire et bien ce n'est pas un problème puisque tu restera avec nous tout le long^^
si c'est un probleme car j'ai RS de 20h30 a 23H30 alors me faut juste l'heure de départ
C'est marque :
Havre de Stygie à 20h pétante.

donc tu as ton renseignement

Ensuite si tu veux savoir l'heure ou ils vont dropper ton arte pour juste venir et le claim, je crois que ce n'est pas la philosophie de la sortie

Dernière chose, je te croyais partie pour un autre serveur plus sympa
Citation :
Provient du message de Throdo
C'est marque :
Havre de Stygie à 20h pétante.

donc tu as ton renseignement

Ensuite si tu veux savoir l'heure ou ils vont dropper ton arte pour juste venir et le claim, je crois que ce n'est pas la philosophie de la sortie

c'est mal me connaître
kikoo


present dimanche avac mon assa ou ma heal suivant

melfinna :etreinte du guerisseur/ sceptre du merite/bassard de ceremonie

herial : shade of mist

et les parcho ki vont avec lol si possible ;p
__________________
benitora bog 50 mid/ys 4l0
herialdriin shadowzerk 50 mid/ys tailleure 1159+ 3l9
moliarmo chasseur 4x mid/ys 1l8
melfinna heal 50 mid/ys 3l2
kaerslash savage2x 1l1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés