la fin du monde c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Si la fin du monde devait arriver, quelle serait-elle pour vous ?
_plutot style Emmerich avec changement de climat et remaniement des populations et des pays.
_Plutot style on se tue nous même à coup de trouage de couche d'ozone.
_plutot du style les ordinateurs devienne des superpuissance indépendantes et réduise l'homme à néant par la suite style matrix
_plutot style grosse guerre et attentats chimiques en tout genre entre les populations ?

_tiens j'en édite une: plutot du style l'homme crée toutes sortes de clones qui finnisse par avoir une certaine relation entre leurs congenères et aucunes avec leur créateur et grosse guerre là aussi (guerre scientifiques à coup de créations inhumaines en tout genre) un truc mix entre matrix et alien 4 ou les clones prenne un certain controle vis à vis des humains...

Si vous avez d'autres idées plausibles de fin du monde allez-y ca m'interresse
Re: la fin du monde c'est quoi ?
Citation :
Provient du message de Soham
_plutot style grosse guerre et attentats chimiques en tout genre entre les populations
Et ouais c comme ca que ca va finir
La fin du monde, tu as un écran avec marqué "Game Over".
C'ets jamais traduis parce que les traducteurs n'ont pas trouvé de phrases qui rendent aussi bien.
Quand un gros cailloux de plusieurs millions de tonnes nous tombera sur la tête on pourra dire que c'est la fin du monde peut-être.

Sinon pour moi la fin du monde c'est la fin de toute vie aussi insignifiante soit-elle.
Citation :
Provient du message de hiboubou
de quel monde ?
bah de celui qu'on vit avec tout nos potes humains, remarquez que certaines fins du monde ne sont pas forcéments mortelles...
Citation :
Provient du message de Soham
bah de celui qu'on vit avec tout nos potes humains, remarquez que certaines fins du monde ne sont pas forcéments mortelles...

Mais ... on va pas faire la conquête spatiale alors ?
Re: la fin du monde c'est quoi ?
Tu veux savoir la fin du monde, ou la fin de l'humanité, car j'ai un doute en lisant les fins du monde "types"

L'homme n'a pas encore la puissance de dértuire "tout le monde", tout au plus sa planete. Des tas d'autres mondes y survivront tres bien.
Citation :
Provient du message de Soham
non manque encore du budget là
mais c'est pas pour tout de suite la fin du monde, la planète Terre mourra dans longtemps, d'ici là on peut déjà commencé, d'ailleurs c'est déjà le cas.
Re: Re: la fin du monde c'est quoi ?
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Tu veux savoir la fin du monde, ou la fin de l'humanité
bah en fait l'humanité ou le monde, c'est la fin d'une époque toujours (une grosse époque bien sûr, une fin qui ferait remettre en cause nos acquis qu'ils soit matériel ou spirituels)
Je crois que c'est la course entre la terre qui nous demande de nous calmer en se fachant un peu et les grandes nations qui décident qu'il y a un peu trop de l'un et de l'autre dans le monde...

Difficile a dire, le livre de Nicolas Hulot (ortho ?) m'a vraiment fait prendre conscience qu'on jouait vraiment avec notre futur en faisant n'importe quoi à notre sainte Terre..

Et le journal (étonna ment surtout depuis bush) fait aussi prendre conciance qu'on est pret a tout pour l'argent et montrer qu'on est les plus fort (sans compter le melletoutisme )
La fin du monde ?

Quand le Soleil mourra, emportant une grande partie du système solaire avec lui ou alors quand une big météorite percutera la
Terre (quoi que faut qu'elle soit assez grosse pour pas qu'il y ait de survivants )

Ou alors si un jour une guerre intergalactique éclate (suis sûr à 100% que d'autres êtres vivants existent dans l'univers , vu la taille, peut-être infinie d'ailleurs), la Terre pourrait être détruite d'un coup de chépaquoi .

Sinon la disparition des humains ne voudrait pas dire fin du monde pour moi à moins qu'on pense que le "monde" c'est l'ensemble de humains civilisés...
La guerre, la pollution, le climat, une météorite, les terroristes, les communistes, attaque martienne, le soleil, la couche d'ozone, la déforestation, explosions inter cidéral de ouf, crise des énergies ...

La fin du monde ? Je serais sûrement plus la donc on s'en fou (oui égoïste gniagnia... )
Citation :
Provient du message de Frida
Comme l'écrit si bien Ionesco, dans "le roi se meurt", la fin du monde c'est la fin de soi.
et "l'enfer c'est les autres"
de Sartre évidemment (ah! Frida toujours aussi méticuleuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés