[Chaos] Tournoi PvP 1 Vs 1 : Précisions et matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Utopie
Clair, faites des têtes de séries comme dans les tournois du grand chelem
C'est ce qui est prévu. Un truc dans le genre du moins.

Citation :
Provient du message de Gersho
(bha oui si quelqu'un sçanctu prendre les drops tu vas faire quoi ? rien car si tu le vapo tu abuse de tes pouvoir )
Nop, je peux vapo si quelqu'un vol les drop.
Mais l'idée n'est pas mauvaise pour autant, si il y'a un problème, l'argent pourrais servir à ca.
Citation :
Provient du message de Gersho
ps: ceci n'inclu evidement pas les plantages , genre si un des 2 plante contre un noob sa crain :s
Si la finale est Aziz contre Vol je pense pas qu'il n'y ait de problème là-dessus. J'ai jamais vu Aziz planter et je pense pas qu'il lag. Dans mon cas je plante très rarement et si mon cable a des problèmes cette journée là on a qu'à remettre au lendemain. Pour le lag si ça lag pas trop c'est sûrement gérable pour pas down sur un lag.

C'est bien entendu dans le cas où la finale est Aziz VS moi. J'aurai sûrement me battre contre orm qui aura probablement 5 à 10 fois plus de potions divines, je me demande quelle stratégie je vais utiliser pour le vaincre mais j'ai une idée. (je sais pas si ça peut fonctionner mais j'en parle pas. )
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Faites des matchs équilibrés aussi tout de même... Aziz vs Dark Crow Snif snif
Dark tu jouait contre fany de lock donc sa aurais été interressant mais t pu inscrit , et oui jai fais les poules donc mp moi mais la je post pu car Le moi ma dis que mes posts étaient "Laid"
Citation :
Provient du message de Tyna-EdI
Dark tu jouait contre fany de lock donc sa aurais été interressant mais t pu inscrit , et oui jai fais les poules donc mp moi mais la je post pu car Le moi ma dis que mes posts étaient "Laid"
lolll

On peut voir les poules?
Bah vous me le demandez le moi est en train dessayer de les faire sa dois etre dur la. Et je tiens a dire que le Pool a Booba est tres intense mais jen parle pas plus.

ps: Les 8 plus haut du tournoi sont répartis dans chaque pool a par ramir. La seule place ou volrath et aziz peuvent se battre est a la finale
Citation :
Provient du message de Tyna-EdI
ps: Les 8 plus haut du tournoi sont répartis dans chaque pool a par ramir. La seule place ou volrath et aziz peuvent se battre est a la finale
K mais j'aurai plus de mal contre Orm que contre Aziz, mais ça dépendra si ma technique contre lui fonctionne.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Je l'avais proposé sur le cc français mais à part des "lol tu te crois dans counter" et autres "on est pas sur canal +" de pseudo comiques (des fans ?) je n'es pas eut de réponses concrètes. Pourquoi ne pas enregistrer les match ?
Il y a des prog tout à fait légal qui le permettent (bon faut quand même de la mémoire sur le DD)

Je me proposerais bien mais vu mon pc ce ne sera pas possible.
Cela permettrait de voir quelques matches et en même temps de faire un beau souvenir.
Sur counter strike, j'arivais a transformer des parties de matchs en .avi, si on peut fiare la meme chose avec T4C donne moi le programme cam'interresse :P
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
faire une reserve de popos de grande résistance à l'eau ?
pourquoi une reserve ? il vas pas en boire 15 pendant le duel lol

edit: au fait lml , tu n'a pas precisé , les aides exterieures (force /inst maj pour les popo voir meme bene pour certain combats) sont'il authorisé ?
Citation :
Provient du message de Gersho
edit: au fait lml , tu n'a pas precisé , les aides exterieures (force /inst maj pour les popo voir meme bene pour certain combats) sont'il authorisé ?
Non autorisé.
La force, bah on attendra 5 minutes le temps qu'elle disparaisse, et pour la béné soit on attendra 30 min avant de commencer le tournoi, soit on trouvera un guerrier avec une béné bien pourrie.

LES MATCHS

ici

Il faut excel, j'ai fais ça rapidement, et c'est un peu plus clair sous excel. Si vous avez des questions, hésitez pas.

Il faudra donc 3 matchs pour gagner ça poule. Ensuite le vainqueur de la Poule 1 vs Poule 2, etc... Jusqu'a la grande finale.

Edit, rectification : 1 contre poule 8 vainqueur poule 2 contre 7, 3 contre 6 et 4 contre 5
Tirage au sort les matchs.

Pour Hells, je crois que ce sont 2 perso différents, sinon bah ca fait un match gagné d'office pour celui qui jouait contre lui.

Pi ce sont que les 1ers match là.

Essayer de faire votre 1er match le plus rapidement possible, soit vous le faite seul, ou si vous avez pas confiance en votre adversaire pour les drop, wispez moi ou -Astre-, on protégera.
Citation :
Provient du message de Tae_FnR
Erf vodrais mieux ke vous soyez la a chaque fight jpense nan?

question bete : un round ou plusieurs ?
Vi, mais on sera pas la 24h/24. Et si les joueurs se font confiance (c'est rare ^^), autant qu'il fasse leur match eux même si on est pas la.

1 round.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés