problème de lancement !

Fil fermé
Partager Rechercher
dsl mais si vous trouvez que c est penible, stop de jouer et revenez a la release...
sa va qd meme pas devenir comme daoc-jol
OUIN OUIN 4TW hein ?
Citation :
Provient du message de Nepthune LoveCoco
dsl mais si vous trouvez que c est penible, stop de jouer et revenez a la release...
sa va qd meme pas devenir comme daoc-jol
OUIN OUIN 4TW hein ?
Et vous avoir plus de respect pour les autres joueurs, car pour l'instant les argument des défenseurs de jeux se résument en grande partie à
- Cassez vous si le jeux vous plait pas.
- Vous verrez à la release ce sera mieux.
c est comme ca avec toutes les betas de n importe quel jeu
il y aura toujours des bugs, meme apres la release.

Je joues a DAOC depuis 2.5 ans et il y en a toujours.
Citation :
Provient du message de Maximal
tu peux arrêter d'être désagréables avec tout le monde
pourquoi? tu dis que tu ne vas pas acheter le jeu parceque la beta est buggé. T'apporte quoi là? beta = bug. T'es inutile.
a l'intention de certains, au lieu chouner pour ceux qui ouin ouin comme vous dites, ne lisez pas ce type de post !

c'est un forum à la libre expression tout en étant correct non.
Au sujet des Ouin Ouin, pourquoi les gens qui des critiques sur le jeux (Ouin-ouin pour vous ) sont capables de publier des post avec des analyses d'une page, alors que les défenseurs à tous prix du jeux se contentes de formules lapidaires comme celles qui apparaissent qui tiennent difficilement sur plus de 2 lignes. J'attend toujours de lire une analyse argumenté du jeu le défendant. Le débat ne peux avoir lieu que par si des échanges d'idées sont fait, et des éléments discutés. Mais sûrement pas en utilisant des formules à l'emporte pièce.
Citation :
Provient du message de bigzozo
Au sujet des Ouin Ouin, pourquoi les gens qui des critiques sur le jeux (Ouin-ouin pour vous ) sont capables de publier des post avec des analyses d'une page, alors que les défenseurs à tous prix du jeux se contentes de formules lapidaires comme celles qui apparaissent qui tiennent difficilement sur plus de 2 lignes. J'attend toujours de lire une analyse argumenté du jeu le défendant. Le débat ne peux avoir lieu que par si des échanges d'idées sont fait, et des éléments discutés. Mais sûrement pas en utilisant des formules à l'emporte pièce.
Ca vient surement du fait, que tu n'as lu aucun analyses des joueurs que nous sommes et que tu as préférés appuyer sur réply le plus vite possible pour imposer ton savoir.

Tu demandes des sources? Alors lis la plus par de mes réponses, ou lis la plus pars des 15deniers thread ou j'ai répondu avec argumentation.

Signé Leink, le trolleur fou.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés