[Broc] Ce genre de choses ne devraient pas arriver dans un jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir..

Je voudrai poster poster suite à cela : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=298932
Ce post à d'ailleurs été clos, si je peux me permettre de citer la raison :
Citation :
Le Post tourne en règlement de compte ou viennent s initier des flood inappropriés.

Il n y a plus de discussion mais du jugement et JoL n est pas un tribunal ni une place public faite pour lapider !

Fermeture du sujet, si l organisation de cet event à besoin de poster une "annonce" qu elle me Mp merci
Ce qui est ma fois vrai, alors je vous demanderai de ne juger personne ici, mais que chacun se remette un peu en question.

En fait à la fermeture de ce post, je venais de repenser à quelques chose qui m'a "tilter" à l'esprit...
Peu de temps avant que j'aprenne ce qui c'est passé ce soir, j'ai appercue une amie (je me permet pas de citer le nom, mais elle est du 9eme cercle) déguildée et j'en fus très surprise, apres quelques echange de send cette amie me dit qu'elle était très degoutée par TOA et par l'ambiance du jeu, qu'elle avait l'intention de delete et d'arrêter DAoC, elle ne m'en dit pas plus elle allait déco... j'espère sincèrement qu'elle suivra mon conseils en tout cas et qu'elle ne le fera pas, j'etais un peu confuse car elle ne m'a pas dit grand chose et à déco...
Je suis persuadée qui ce n'est pas la seule à être autant dégoutée par ce genre d'attitude.

Un peu plus tard j'entend parler de cette histoire (cf le liens plus haut), et c'est alors que j'ai fais le liens avec cette histoire (et en y repensant je suis presque sure qu'elle y etait).

Je trouve vraiment cela inadmissible, et quand on y pense, qu'est-ce ce genre de "disputes public" à donc à faire dans ce jeu???! Dites moi !
Et la convivialitée alors?? Vous pourrez un peu pensez aux autres dans vos actes et dires (les insultes en cc public certains s'en passeraient pour ne citer que ca !)
Bref ceux présent lors de cette sortie (ML 4.2), le bilan est un GROS BORDEL ce qui n'aurait JAMAIS du arriver!
Certains auraient-ils oubliés que nous sommes TOUS ici pour s'amuser et surement pas voir ce genre de disputes général....?
Vous voulez insulter, faites le en send, pensez à ceux qui n'ont rien demander si ce n'est que participer à une sortie sympa ! Idem les esprits égoistes "je ne pense qu'a ma gueule", plus de 100 personnes étaient rassembler avec des buts dans cette soirée, ce n'est pas une poignée de personne qui doivent tout chambouler, mais j'en resterai la pour éviter de dériver à des attaques perso, et comme dis dans l'autre post : JOL n'est pas un tribunal, alors on ne jugera personne svp, mais remettez vous en questions. (ceux qui se reconnaitront)

J'espère que certains prendront conciense de certaines choses, c'est le but de mon post, j'espère aussi que cela ne se reproduira pas à l'avenir, je ne vois pas ou il peut y avoir débat, je voulais juste être lue, mais vous pouvez donner votre avis bien entendu.

Une joueuse déçue :/

P.s : merci de respecter la charte du forum (flam, flood, attaque perso, etc...)et de ne surtout juger personne.
P.s 2 : aux modérateurs, si le fil devient HS, ou finit mal, n'hesitez pas à le fermer (on ne sait jamais en postant ici :/)
P.s 3 : désolée pour les fautes d'ortho, je sais qu'il y en a bien que j'ai fais gaffe
Ne jamais prendre de décision contre la majorité.
On a pu voir une jolie décision être imposée alors que plus de la moitié des joueurs participants à l'event était contre.

Première fois que je vois ça en 2 ans de jeu de daoc.
Peut être l'effet ToA ? ou peut être j'ai pas assez participé à des sorties pvm, enfin bref, très déçu de voir des joueurs prendre des décision contre la majorité et donc décevoir un nombre très important de joueur (à vu de nez 70 joueurs).

J'espère que je reverrais pas ce genre de chose, sinon je laisse tomber ToA, pas envie de me prendre le chou avec des joueurs qui n'écoutent pas les autres.
Merci de t'être exprimée ainsi Crycry, /cheer, je comprends tout à fait ton amie, j'ai également le même sentiment ce soir, un véritable dégoût du jeu engendré par de sales mentalités

Tes propos résument très bien la situation
1) la personne que tu cites était déjà déguildée au début de la sortie, ça n'a rien à voir avec les événements.

2) Je ne pense pas que la moitié des joueurs étaient contre la décision, vu le grand nombre que j'ai recroisé en RvR par la suite.

3) Personnellement mon ML3 je l'ai terminé lundi. Durant toute la semaine j'ai aidé TOUS les soirs les gens à terminer leur ML3. J'étais donc impatient de finir le ML4 comme tout le monde. Ca ne m'a pas empêché d'être parmis les premiers à me suicider pour aller aider en Zf.

4) Les insultes/diffamations proférées sur le BG sont tout simplement indignes de certains joueurs. Le problème est que pour certains ce n'est pas la première fois qu'ils ont ce genre de comportement. Personnellement je pardonne plus facilement à un lead sévère mais juste (et très sympa quand on le connait un peu mieux), qu'à des types qui tirent toujours sur le chef (quelqu'il soit d'ailleurs ...) sans jamais rien faire par eux même.

5) Merci aux mids qui malgré leur nombre restreint nous donnent d'une certaine manière une bien belle leçon.
Je me permet de donner un avis extérieur puisque je n'étais pas de cette sortie (Donc on ne pourra pas dire que je "règle des comptes")
Je pense simplement que <forcer> des personnes dans un sens ou dans un autre, contre leur avis, est assez déplaisant.

Je n'accuse pas le leader, j'imagine bien (enfin j'espere) qu'il n'a pas pensé à mal...
Seulement, il aurait fallu servir les intérêts d'une cause déja engagée, à savoir la ML lancée, et ca, à mon avis cela devait etre prioritaire sur tout.

Cela ramene à un 2eme point, qui se voit renforcé avec l'apparition de ToA ; à savoir le devoir d'aller défendre en RvR et le "lynchage" si ca n'est pas le cas.
Sentiment déja prouvé par le passé quand on incendiait ceux qui restaient à DF plutot que de venir aider lors d'attaques rk et autres.

Chacun est libre de faire ce que bon lui semble à mon avis, rien ne force quelqu'un à forcément se rendre en ZF.
DaoC ne tourne pas que et forcément autour du RvR.

C'est la je pense, que cela a dégénéré, simplement et malgré tout, cette situation n'aurait probablement pas dégénéré si ceux qui souhaitent aller défendre en RvR, laissait la pierre pour permettre à ceux qui souhaitent continuer ce qu'ils avaient commencer, de le finir, si au final c'était leur souhait.
Evidemment ceux partis en RvR étaient laisés, mais c'était leur choix au final.

Bref imposer une décision, si noble soit t'elle (défendre une RK) ne peut que mal se passer, surtout si l'on prend (involontairement ou non) les gens en otage (via un loot)
Je pense que c'est de la que vient tout le problème, et qu'on aurait pu facilement éviter cet ecueil.

ps : Je ne juge rien, j'essaye seulement de comprendre et d'analyser la situation a froid, moi qui n'ai pas été melé à tout ca.
Si un modérateur juge mes propos hors sujet, j'en suis désolé.

[Edit]

@ Wryx : On voit bien dans tes propos 3) et 4) d'ou vient le probleme de cette soirée.

Toi tu légitimes parfaitement le fait de tout arreter pour aller défendre son royaume, en laissant tomber le reste (soit ici une sortie ML)
Mais il faut se demander si finalement des personnes elles, ne partagant pas ce point de vue, avaient le droit de continuer malgré tout, non?
Suffisait d'aller en ZF récuperer les forts et de revenir finir les 2 ml.
On était 120, tous groupés, on aurait explosé les forts en ZF en moins de 30min.
Mais le fait d'avoir reporté les choses à demain, 70 personnes ont refusé d'aller en ZF et on tenté d'attendre le pop du boss pour avoir la pierre que le lead avait gardé et qui est necessaire pour continuer.

Satisfaire les 2 parties: suffisait de défendre la ZF et de retourner faire les ml. On était pas a 30min près pour les ml, surtout un samedi soir... mais bon, c'est pas comme ça que ça c'est déroulé.

Citation :
2) Je ne pense pas que la moitié des joueurs étaient contre la décision, vu le grand nombre que j'ai recroisé en RvR par la suite.
Tu es resté devant la forteresse voir le nombre de goupe qui restait ? on était nombreux. Ils sont allé en rvr après car on est mort sur le repop des 100 mobs
Citation :
Provient du message de Delou Hilys


@ Wryx : On voit bien dans tes propos 3) et 4) d'ou vient le probleme de cette soirée.

Toi tu légitimes parfaitement le fait de tout arreter pour aller défendre son royaume, en laissant tomber le reste (soit ici une sortie ML)
Mais il faut se demander si finalement des personnes elles, ne partagant pas ce point de vue, et avaient le droit de continuer malgré tout, non?
Bah ce qui me fait rire c'est le prétexte:

"Dsl on aime pas le RvR alors on reste faire nos ML...."

Je tiens à signaler qu'à part quelques unes (en général celles du perfecter d'ailleurs et encore va poser ta sphère de soin lorsqu'il y'a mass de mobs tu vas rire), la majorité des MAs ne sont utiles qu'en RvR.... il y'a comme une contradiction du coup

D'autant plus que dans le BG de ce soir il y'avait quand même du beau monde et des gens qu'on voit rarement éloignés des TP d'Odin ou d'Emain ....
Perso , je ne suis pas trop passionnée par ToA ... et encore moins douée pour les quêtes . Mais bon ce genre de choses était à prévoir ... ToA c'est ToA mais sa reste DaoC , y 'en a qui jouent pour s'amuser , d'autre pour "roxer " , d'autre pour embêter le peuple ... que dire ...? Ce genre de chose existait deja avec les sortie Sidi par exemple ... ( peut - être à moins grande échelle , j'en sais rien ) . En tout cas moi je n'ai pas ce genre de pb puisque je suis de très loin les ML ... Et puis les lead qui font ces genre de choses ne le referont pas deux fois , enfin j'espère pour vous que vous ne participerez plus à une autre sortie organisée par ce genre de personne , sinon vous être vraiment maso ...
Citation :
Provient du message de Wryx
"Dsl on aime pas le RvR alors on reste faire nos ML...."

Je tiens à signaler qu'à part quelques unes (en général celles du perfecter d'ailleurs et encore va poser ta sphère de soin lorsqu'il y'a mass de mobs tu vas rire), la majorité des MAs ne sont utiles qu'en RvR.... il y'a comme une contradiction du coup
Connaissant pas mal de personnes ayant participé à cette histoire, je ne peux pas t'en citer une seule préférant le PvE au RvR.
Donc le "prétexte" pour reprendre ton expression vient d'ou, finalement, pourquoi ces personnes voulaient continuer alors...

C'est une question essentielle, qu'il faut se poser. le pourquoi...
C'est tres con, mais dans ce genre de situation c'est vital de comprendre les choix des autres.

Et ici, c'est facilement explicable : pourquoi ces personnes voulaient rester plutôt qu'aller en RvR?
Peut etre parce qu'ils ne peuvent se permettre de faire ce genre de sortie que le samedi soir, parce qu'ils n'aiment pas ToA et souhaitent s'en débarasser au plus vite, parce qu'ils ne pouvaient pas à un autre moment, etc...

Bref, des tas de raisons, légitimes ou non (d'ailleurs en vertu de quoi) faisaient que ces gens etaient surrement dans leur plein droit, de vouloir continuer.
Et vouloir décider à leur place (car ne leur laissant aucun choix) c'est forcément une erreur, et c'est le meilleur moyen pour qu'une situation dégénere.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Suffisait d'aller en ZF récuperer les forts et de revenir finir les 2 ml.
On était 120, tous groupés, on aurait explosé les forts en ZF en moins de 30min.
Je suis bien d'accord et personnellement j'aurais préféré cette solution, mais :

1) L'heure était quand même bien avancée pour aller défendre les forts, et revenir ensuite, il y'aurait eu mass déco/ld/découragements, d'autant plus que l'ennemi fut quand même tenace ce soir malgré le grand nombre d'albs (il nous a fallu rester jusqu'à 4h du matin pour avoir une Zf safe et je suis resté jusqu'au bout...)

2) Je ne pense pas que beaucoup de gens se seraient bougés de toute façon si on avait proposé l'aller-retour vu les propos de certains sur le BG. La carotte et le baton (avec les loots) c'est une technique vieille comme le monde et qui a su faire ses preuves (cf Finnitnnel et ses prises reliques en condition nécessaire pour distribution de loots dragon...).
hum, ces sales mentalités, elles ne viennent pas de surgir comme ca de nulle part a cause de toa... elles sont la depuis belle lurette, ptetre plus discrete parce que ne touchant pas un aussi grand nombre de personnes a la fois mais autrement plus pernicieuses parce que justement elles rentrent ainsi dans le quotidien du jeu...

on hurle au scandal parce que un grand nombre de personnes aurait été floué... est ce que ca a plus d importance que 1 personne qui hurle au scandal face a une mentalité de merde? c est la meme chose et ca on le voit depuis bien longtemps... si plus de monde dans les actes agissait contre ses comportements pourris : repondre a des joueurs qui demande une place dans un groupe c est pas compliqué et combien de fois on voit des joueurs cherchant des groupes parler dans le vide durant 10 minutes...c est une situation plus que courante... ne pas grouper une classe sous le pretexte qu elle ne participerait pas a l optimisation du groupe alors qu il n y a personne d autre a grouper, on voit ca tout le temps...traiter ses adversaires comme de la merde alors qu on est dans un jeu (jouer= s amuser = se detendre )...etc...

les sales mentalités elles commencent bien avant un acte ou un grand nombre de personnes sont flouées, dans de nombreux "actes isolés" et si répétitifs que l on ne remarque meme plus le coté nefaste qu ils apportent...

alors criez votre colere pour ce qu il s est passé ok , mais pensez a remarquer toutes les situations qui traduisent la meme idée de mentalité excecrable et qui fondent la base la plus solide pour que des actes pourris a plus grande echelle se reproduisent...
En réponse à ceci :

Citation :
Le Post tourne en règlement de compte ou viennent s initier des flood inappropriés.

Il n y a plus de discussion mais du jugement et JoL n est pas un tribunal ni une place public faite pour lapider !

Fermeture du sujet, si l organisation de cet event à besoin de poster une "annonce" qu elle me Mp merci


Citation :
Je suis le lead incriminé dans le post : albion ton univers impitoyable , en clair hagon c'est moi . Je voudrais juste apporter des éléments de réponses :


j'aimerai donné quelques réponses a tout ceux qui etaient la à la sortie de la 4-2 .

1- on etait 8 groupes au départ . Se sont greffés plusiuers groupes par la suite dans le bg et aucun ne m'a send pour demander si il pouvait se joindre ..... cela ne me gène en rien , j'ai refusé d'aider des gens .

2-Oui j'ai annoncé que au programme nous ferions ml 4-2,7,8,9,10
Vous allez pas me faire un proces parce que j'ai pas signalé que si on peut pas faire ce qui a été dit ben on le fera une autre fois . On est pas dans la vie réelle .

3-J'ai essayé de faire au mieux pour que tlm réussise cet ml difficile , ce qui a pris plus de temps que je n'en prevoyais . Face aux forts alb tombés il fallait prendre une decision :
-soit continuer les ml comme si de rien n'etait
-soit aller en zf defendre ( 5 forts tombés , mid + hib présents , alb en difficulté confirmé par mes sends ) .

4-en accord avec atalantis ( lead de la sortie aussi ) on a decidé d'aller en zf . Je n'avais pas les droits du cc donc si il a été coupé c'est pas par moi . De plus entre distribuer les drops et defendre nos reliques j'ai pas hesité longtemps . j'ai annoncé que les drops seraient distribués demain et que l'on continuerait demain les ml prévues . La cacophonie sur le bg etait telle que l'on comprenait rien de toute facon : certains voullaient aller en zf d'autres voullaient continuer la ml . j'ai quitté le bg quand on a commencé a m'insulter . Un choix devait etre fait mais surtout un choix rapide car 5 forts etaient tombés et on m'annoncait 4 fgm entre cs et exca . Donc oui j'ai decidé sans consulter tlm mais j'ai pensé que le temps etait compté .

5-Alors pourquoi n'ai-je pas donné la pierre a ceux qui voullaient rester ? la première chose c'est qu'il faut les 6 pierres pour continuer . cette pierre seule n'est pas suffisante pour ouvrir le portail ( j'ai les 6 pierres pour info et atalantis doit en avoir 5 ) . Quelqu'un avait les 5 autres pierres ? ( encore une fois pas le temps de le savoir : danger en zf ) .Ensuite pourquoi ceux qui vont defendre la ZF ( en majorité les groupes de départ du bg et oui les nombres de DA et Legion etaient pour les groupes de départ ) devraient etre pénalisés c'est a dire que demain ils n'auraient plus eu la pierre de la 4-2 et moi je n'aurai plus eu les 5 autres pierres .... si j'avais ouvert le portail . De plus ma pierre n'est pas perdu le portail sera ouvert demain et tout ceux voullant venir pourront participer . Enfin pourquoi ne pas revenir refaire les ml plus tard ? a 3 h du mat beaucoup de gens avaient deco .

6-Et pour ceux qui ne pourraient pas venir je la referai avec barul . Je fais les ml avec barul pour aider , non pas pour faire ses ml . Je ne jouerai pas barul en rvr sauf si besoin de clerc . Les fois ou je prends barul c'est parce-que des gens sont en retard sur certains ml et ont besoin d'aide ( j'ai refais 3 fois ml3 avec barul pour aider ) . Donc oui je referai avec barul mais je m'en passerai je prefererai ne pas avoir a refaire car tlm l'aura faite et continuer mes ml avec hagon .

7-vol de loot : je prefere rien dire , ceux qui me connaissent sont mdr .

8-Ceux qui dénigrent ( et non pas critiquent , toute critique est bonne quand elle est constructive ) vous avez deja fait un truc pour les autres sans rien attendre ? Vous avez deja lead une masse ? Vous avez deja lead tout court ? Vous avez deja tenté de discuter avec les gens qui vous posent un probleme au lieu de les insulter directement ? Vous avez conscience que vous ne respecter plus les gens qui sont autour de vous pour des pixels ? Vous avez eu a prendre des décisions importantes ?
Vous n'avez bien sur jamais fait d'erreur dans votre vie in game et c'est cela qui vous donnes le droit de dénigrer les autres .

9-A ceux enfin qui me send in game pour me menacer ... je trouve ca d'un déplacé .

10-Je pense ne pas me tromper que le but du jeu ( dans la pensée des concepteurs , apres perso chacun est libre de jouer comme il veut ) est de défendre son royaume . j'ai toujours essayé d'agir en gardant cela a l'esprit . Pour certains j'ai mal agis ce soir , pour d'autres j'ai fait ce qu'il fallait , quant a moi je suis fidèle a mes opinions .
Je terminerait par le fait qu'on ne peut pas contenter tlm en meme temps .

Bon jeu
Etant donné la tournure du premier post sur ce sujet toutes les attaques envers un joueur, provocation et flood seront sanctionnés sans préavis.

Merci
alors mon après midi ML c'est aussi terminé brusquement par une crise de rage :

le bg lutte sur une étape de la ML 4. pas mal de morts, je rel ( seule clerc de mon groupe ). Il restait des rezz en vie donc les autres sont rezz. Un méné ( FurnEzzzzzz )part me chercher en disant bien sur le bg : attendez s'il vous plait et ce plusieur fois. Il me rattrape, nous partons pour rejoindre les autres quand le named tombe.

Rage du méné et rage perso. On attends x temps les afks/ld mais pas ceux qui reviennent ?

du coup, j'ai joué au con toute la soirée sur cc alliance, me suis bien amusé.

les ML sont plus prises de têtes que quêtes sympathiques. On "bouffe" du mob a forte dose au risque d'avoir une énorme indigestion du jeu et du pve ( qui forme également pas mal de daoc ).
Hagon a eu le courage de prendre la décision d'un leader.
J'ai cru comprendre que la défense sur Albion n'était pas la priorité depuis et longtemps et apparemment, la façon dont Hagon se fait incendier, Albion n'est vraiment pas sortie de l'auberge et n'a pas fini de se plaindre de sa weakitude...

Albion ne sera donc jamais prête à jouer le jeu de défendre son territoire comme a priori le Background le nécessite?
Citation :
Provient du message de Lenmy
Hagon a eu le courage de prendre la décision d'un leader.
J'ai cru comprendre que la défense sur Albion n'était pas la priorité depuis et longtemps et apparemment, la façon dont Hagon se fait incendier, Albion n'est vraiment pas sortie de l'auberge et n'a pas fini de se plaindre de sa weakitude...

Albion ne sera donc jamais prête à jouer le jeu de défendre son territoire comme a priori le Background le nécessite?
Albion c'est 1200 joueurs 700 lvl 50 le soir donc oui la defense n'est pas une priorite la preuve on attend patiement que 5 fort tombe, de finir prealablement la ML de recup tout les loots et hop on y va tuer 30 pauvres ennemis.

J'ajouterais que c'est tout les soir pareil on laisse les ennemis enchainer les forts puis hop on crier a la rk tout surpris de ceci. Autre details, l'excuse du "si on reste la et que tout le monde fait ca personne n'ira defendre" qu'on nous sort a chaque fois est aussi revelatrice d'Albion, puisque c'est toujours les meme qui se deplace les autres n'ont jamais a se deplacer surtout quand le jeu n'en vaut pas la chandelle (les rk ne change rien, alb se fait farmer dans tout les cas).
Citation :
Provient du message de Lenmy
J'ai cru comprendre que la défense sur Albion n'était pas la priorité depuis et longtemps et apparemment, la façon dont Hagon se fait incendier, Albion n'est vraiment pas sortie de l'auberge et n'a pas fini de se plaindre de sa weakitude...

Albion ne sera donc jamais prête à jouer le jeu de défendre son territoire comme a priori le Background le nécessite?
hu ? tu débarques sur le serveur ?
Hagon le sauveur de notre zf ?
sur les 2 ans certains ont du passer 100 fois plus de temps que lui dans notre zf ; mais je ne nie pas non plus qu'il est souvent la quand il faut.

weakattitude dans un post qui parle d'un problème de lead ?
tu mélanges pas tout la ?

sinon pour en revenir a la gueulante, tlm connait le lead, tlm sait comment il lead/réagit et son caractère autoritaire.
fallait suivre un autre lead hein, perso j'y suis pas allé justement je prefere suivre un lead plus "soft" tels Dervic ou Gendan.

enfin bon, ToA's effect qui rend la tournure grotesque pour des embrouilles aussi futiles.
5) Merci aux mids qui malgré leur nombre restreint nous donnent d'une certaine manière une bien belle leçon.

Quand il s'agit de rendre service ...

signé : cleaning le zerg fou de mid
Plus grand chose a dire a ce propos,

comme dit hier, ce n est pas l organisation generale ou le lead remit en cause mais la decision finale.

Pour infos certains on passés toute l apres midi a preparer cette etape, on remarquera que 4 des 6 statues pour le portail sont deja activées j'ai la 5eme pierre et l on comptais bien sur cette 6eme.

Maintenant prendre une decision seul pour 120 personnes

PS : de plus on remarquera que quand une certaine alliance est occupée ailleur c est vite le boxon en ZF hein
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
- Pas de flood : Poster des messages sur le forum sans réelles consistances dans le seul but de faire progresser le compteur de messages ; ceci incluant les réponses à mot ou à smiley unique et sous quelques formes que ce soit.
Citation :
Provient du message de Havane / Slashquit

Etant donné la tournure du premier post sur ce sujet toutes les attaques envers un joueur, provocation et flood seront sanctionnés sans préavis.

Merci
Vous etiez pourtant mis au courant dès le debut du post ...

Avertissement.
Les choses qui ne devraient pas arriver dans un jeu, ce sont d’abord les insultes. (et les menaces, encore pire)

Celui qui les profère, se disqualifie immédiatement à mes yeux, et ne fait qu’envenimer la situation.

Une décision devait être prise rapidement. Difficile d’organiser un débat démocratique dans l’urgence, surtout quand les insultes fussent de toute part en flood.

Hélas, les pierres ne pouvait être coupées en deux…
Citation :
Provient du message de Havane / Slashquit

Etant donné la tournure du premier post sur ce sujet toutes les attaques envers un joueur, provocation et flood seront sanctionnés sans préavis.

Merci
Vous etiez pourtant mis au courant dès le debut du post ...
Rien ne changera de toute manière, que ce soit avec des posts de flamm ou de réflexion de 10 pages. Avec TOA on voit tellement mieux comment c'est chacun pour ses poires.

Les ML c'est un train, une course. Si on a pas le train on est mort. Soit... Rien à foutre!! (désolé du mot) du royaume avec masse ennemie à la porte. Après... hihi après si on paume les rks y aura tj des pigeons qui perdront leur temps et leurs sous pour les reprendre tandis qu'on peut tranquillement finir notre farniente sur TOA.

C'était un réflexion ultra poussée tirée de la discussion cc Alliance hier soir.
Une petite question pour tout ceux qui critiquent l'attitude de vouloir continuer les ML :

Qu'est ce que vous auriez fait si, lors d'une prise de relique, le porteur relique vous dit : On va faire mon épique 50 à Lyonesse, sinon je ramène pas la relique chez nous ?


C'est exactement la même situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés