Packaging ToA

Répondre
Partager Rechercher
Bon tout les pocesseurs de ToA je pense seront d'accord avec moi ...

Y a clairement du foutage de gueule
Le packaging ricain etait impecable et soigné le notre c'est nimp le "manuel" de 10 page on dirait qu'il l'ont photocopier massivement a la librairie du coin.
enfin bon bref moi pas content !

certain me diront que RAF de packaging seul le jeu compte ...ouai ptet masi bon ca fait tjs plaisir davoir un zoli packaging soigné et un peu complet quoi ^^.
Je me suis dit la même chose. Pour avoir eu la boite US en main, je peux confirmer que ça n'est pas du tout comparable, pour un prix équivalent. Mais ça fait un bon moment que le packaging des jeux en général est tombé aux oubliettes en Europe
disont que si on n'a pas vu le packaging US, on peut trouver celui là sommaire et correct

par contre, si on a vu l'original, il est certain qu'on peut se poser des questions meme si on sait qu'aux US ils ont l'habitude de sortir les jeux en version boite (alors que chez nous la tendance est à la boite DVD...).

Il faut faire avec ...


ps: meme l'image de la boite DVD n'est pas la meme... enfin bref !
mon prochain mmorpg je l'achète aux US et je joue sur serveur US, j'ai compris aussi

Enfin je joue sur les serveurs du pays des dev plutôt
Citation :
Provient du message de malau
Enfin je joue sur les serveurs du pays des dev plutôt
Ca ne changera donc rien si les prochains dev sont européens, ces histoires de boite sont communs à la plupart des jeux en europe depuis quelques mois, c'est pas une spécialité de goa.
Citation :
Provient du message de kelben
ben mon petit jolk, t' a acheté la boite ? ..... on compte se remettre a jouer apres une "si loooongue pause "
lol mon ptit nain ^^
bah que veut tu FFXI c'ets bien mais manque qqch qui fait que je suis revenu ^^ (au passage la packaging ffxi etai super bien fourni LUI ^^)

rdv mp

^^
< se souvient des cartes en tissus des premiers ultima >

c'est sur que le format boite DVD de plus en plus exigé par les grandes surfaces n'aide pas à faire de belle boites... vive l'uniformation des rayonnages
personnelement le format dvd ne me deplais pas .

( je solde toutes mes boites apple 2 , amiga, pc qui encombre mes combles )

mais le probleme est le contenu qui se trouve etre tres leger . comme deja vu sur d autres jeux on peux faire un joli packaging ou y integrer de jolies choses .... wanadoo n as pas juger utile de le faire ..dommage pour nous .
perso je m'enfou du packing c le jeu qui compte la boite je mate jamais le manuel non plus je rush directe donc bon c juste le cd et la cle Cd qui m'interesse la dedans ^^
une fois que le jeu est installé, la boite je la revois plus

surtout que suffit de faire une simple copie du repertoire du jeu si on veut l'installer sur une autre machine.(a priori il va rien chercher en base de registre, gg Mythic la dessus au moins )
il y avait quoi de spéciale dans la boite au US ?
Pour celui de la France, c'est clair qu'ils se sont pas foulé, payer 30€ pour ça, on a un peu l'impression de se faire enfler.
Ils auraient au moins pu mettre une carte de TOA.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Re: question ?
Citation :
Provient du message de Elle
Vous achetez un jeu pour le contenu ?? ou le contenant ???
les 2...

il faut avouer que si les sociétés faisaient un effort de contenu (sans augmentation de prix) ça pourrait être une façon de lutter contre le piratage aussi (bon ici non vu que même les plus copieurs des copieurs doivent l'acheter )

c'est vrai que le contenu ça ne fait bien que lorsqu'on le découvre ou qu'on le montre à ses amis mais il y a des collectionneurs qui aiment avoir des belles boites et ici il y en a pour tout les goûts à tout les prix, donc la boite de base est light mais le prix aussi vu que le collector coûte quand même 79€ su je ne m'abuse.

c'est donc bien d'avoir des boite "juste minimum" pour ceux qui se moque du contenu et ne veulent pas payer pour des trucs inutile.

Mais ici le reproche est quand même concernant le manuel qui est un peu Léger bien que l'on trouve tout ce qu'il faut sur internet. Une carte complète n'aurait pas été du luxe quand même.


PS: le seul truc plus nul qu'une petite boite vide, c'est une grosse boite vide
je pensais etre le seul taré à trouver le packaging à chier !

- la boite on en meme parle pas format dvd
- les CDs l'année derniere avec SI on avait qd meme des CDs couleurs la c tout moche meme mon lecteur de CD il a pleuré en les voyant !
- le manuel le plus terrible du vide du vide et du vide mais du vide en noir et blanc qd meme

le seul truc qui me fait sourire c'est les remerciements du manuel ,j'ai la liste des personnes à qui ne pas envoyer mes voeux de bonne année notament ou en noir et blanc et sans timbre, mais il y a une ligne de remerciement qui est fun

Merci à XXXX (Ministère de la Culture) pour son soutiens régulier et sa sensibilité à notre univers

l'année prochaine on a de bonne chance de voir AFK bio et GG dans le dictionnaire avec un soutiens pareil
oui c'est surtout inquiétant que pour un jeux online on ne trouve pas les nouvelles commandes qu'ajoute TOA et le version du CD, je pense que si quelqu'un est motivé il peut d'ores et déjà nous faire un résumé que l'on mettra en persistant sur ces commandes :

/vboard : monter sur le bateau pour le capitaine
/vinvite : inviter quelqu'un sur le bateau
/bg invite : inviter qqun dans un battleGroup

Je laisse le soin a quelqu'un de plus au courant que moi de faire un post avec toutes les commandes
J'aime bien la présentation du Frostalf.. Pour paraphraser le manuel : "leur charisme élevé en fait d'excellents skalds"

Intéressant vu que le Frostalf a un charisme de 60.. Et surtout ne peut pas être skald, ce qu'annoncent les pages suivantes du manuel

(Bon, ca fait bien longtemps que je me suis résigné à voir des manuels inutiles et faux avec les jeux vidéos )
Citation :
Provient du message de Skjuld
J'aime bien la présentation du Frostalf.. Pour paraphraser le manuel : "leur charisme élevé en fait d'excellents skalds"
MDR exelent !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés