Concernant la 3eme renaissance.

Répondre
Partager Rechercher
Alors, quel perso pensez vous qui soit le mieux à la 3ème renaissance, un archer avec magie, çad instinc, dext et tout ce qui est utile, ou un gros guerrier 125 endu et 590 force, ou bien un mage pure, ou tanker, nécro, etc...

Si vous pourriez me faire parvenir ce que vous pensez voila
Re: Concernant la 3eme renaissance.
Citation :
Provient du message de Klara Kel Dhrar
Alors, quel perso pensez vous qui soit le mieux à la 3ème renaissance, un archer avec magie, çad instinc, dext et tout ce qui est utile, ou un gros guerrier 125 endu et 590 force, ou bien un mage pure, ou tanker, nécro, etc...

Si vous pourriez me faire parvenir ce que vous pensez voila
Comme toujours tout dépend se que tu veut en faire, et ou tu joue, ou bien encore le temps que tu compte y passer pour le monter.

Les mages sont les plus rapides, peuvent aller quasiment partout sans restrictions, et peuvent toujours se débrouiller quoi-qu'il arrive, même nus...

Un archer est sympathique a jouer, très fort en duel, et avec un certain lvl avec tout les sors utile (donc 102/114 je pense) peuvent même aider, mais ne peuvent pas non plus s'entrainer tempos/senti etc, xp très très lente en plus et surtout, valent très très chère a équiper qui plus est sans équipement ben c'est pas vraiment ça...

Le guerrier 125 endu 590 force et aussi long a xp, un peu comme l'archer, ne peut pas aller partout non plus, mais il as quand même un gros avantage, son arme ne vaut rien, tu t'équiper pour quelques piécettes, il est redoutable en pvp de groupe ou en attaque surprise.
Il faut faire archer bien sûr !!!

Pour ton guerrier si tu hésites entre terre et feu ben c'est plutôt en Résistance Terre qu'il faut opter afin de ne pas te faire enche par un vil et rester à te prendre des coups sans rien pouvoir faire
C'est pas clair du tout ton post, on sait meme pas ce que tu veux.


Etre fort en pvp ? Xp rapidement ? Pouvoir pvp seul ou meilleur en groupe? Avoir un perso qui aura plus de possibilités de skin ?
.......
J'avais monté 590/60/75/112/114 (un point en sag en points piafs) et le reste en puissance terre.

Ca tape très fort (avec la rune à Stonecrest pour recuperer la rage des Warg) et tu arrives très facilement aux 1K2 de force avec force/instinct maj/rage bsk et rage warg .

Le seul truc, il faut avoir une bonne connection pour pouvoir boire sans trop laguer

Tu campes au tornado/hurricane un peu où tu peux, perso j'etais avec un prêtre aux tempos mais aux Thastants en les regroupant sinon...c'est long en tout cas.
Pour le pvp alors, bah ca dépend ce que tu aimes, plutot les archers ou les guerriers.

Si tu monte un archer en tout cas il te faut de la magie (un guerrier peut s'en passer je trouve).

J'avoue que le 125 endu 590 force me tente bien moi (mais bon faut avoir le courage de le monter, c'est très long en guerrier et assez chiant)
Citation :
J'avoue que le 125 endu 590 force me tente bien moi (mais bon faut avoir le courage de le monter, c'est très long en guerrier et assez chiant)
C'est un très bon perso mais ca depend ou tu joues, car y'a des mages et des archers qui s'amusent bien avec invi quand t'as pas de marto de revel/parcho.
Citation :
Si tu monte un archer en tout cas il te faut de la magie (un guerrier peut s'en passer je trouve).
Les sorts vraiments indispensables en guerrier c'est lumiére, et enche, voir recall ca peut etre utile et aussi protec contre les mages et les pretres (c'est cool de leur baisser 30Ca avec 10 de mana ).
Re: Re: Concernant la 3eme renaissance.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Un archer [...] xp très très lente en plus et surtout, valent très très chère a équiper qui plus est sans équipement ben c'est pas vraiment ça...

Le guerrier 125 endu 590 force et aussi long a xp, un peu comme l'archer, [...] mais il as quand même un gros avantage, son arme ne vaut rien, tu t'équiper pour quelques piécettes, il est redoutable en pvp de groupe ou en attaque surprise.
quelque rectification, l'xp guerrier est beaucoups plus penible qu'en archer, et par consequence parais beaucoup plus longue, et il a encore moins de zone d'xp possible un guerrier 125 endu.

pour l'arme.. bah lol, tu portera pas la HE avant lvl 131 en x3 en etant pur et vraiment au minimun, donc avant 131 faut se payer la vip... et si tu dropp c'est quand meme 9M ^^
et un guerrier pur pourra se faire attaquer invi et la dropper, par contre un archer mage, qui pourra toujours voir son agresseur arrive, et recall si y'a trop de danger.

et un guerrier coute tres cher a equipe (vip, cimeterre?, batarde) full oceane, amu heros, gladia...
l'archer ne coutera pas plus cher en equipement.
Citation :
Provient du message de Radamus
Bah , chacun son gout -_- si t'aime jouer mage tu fais mage.. t'aime jouer guerrier tu fais guerrier..

on peut pas decider a ta place..
je suis assez daccord, tu joues pour t'éclater, y a pas que le pvp
dans la vie même si c'est toujours plaisant d'avoir un personnage puissant mais bon du moment où tu mets pas un point de stat dans chaque caractéristique à chaque niveau t'as des chances de faire un perso pas trop mal
Ce qui est sur aussi c'est qu'en utilisant la fonction recherche tu vas trouver un max de posts intitulés "meilleur perso pvp" donc bonne lecture
Re: Re: Re: Concernant la 3eme renaissance.
Citation :
Provient du message de slevia
quelque rectification, l'xp guerrier est beaucoups plus penible qu'en archer, et par consequence parais beaucoup plus longue, et il a encore moins de zone d'xp possible un guerrier 125 endu.

pour l'arme.. bah lol, tu portera pas la HE avant lvl 131 en x3 en etant pur et vraiment au minimun, donc avant 131 faut se payer la vip... et si tu dropp c'est quand meme 9M ^^
et un guerrier pur pourra se faire attaquer invi et la dropper, par contre un archer mage, qui pourra toujours voir son agresseur arrive, et recall si y'a trop de danger.

et un guerrier coute tres cher a equipe (vip, cimeterre?, batarde) full oceane, amu heros, gladia...
l'archer ne coutera pas plus cher en equipement.
Ca dépend d'un peu tout derrière, mais je te garantie que j'ai été bien moins vite en archer mage qu'avec ma guerrière de baazul (alors qu'elle avais pas l'armlet... )
Déja parceque ton archer a besoin de dex/force pour ses arcs, les 114 int/102 sag, ben t'as des arcs vraiment risible pour xp *a eu le compo lvl 99 par exemple* qui plus est oui l'archer peut aller aux B'Thonians mais alors avec les clefs qui font ramer, ces saleté de portes qui s'affiche pas, un spawn assez ridicule, etc etc ben j'ai vraiment pas trouver que j'allais plus vite a xp que la guerrière, et pourtant celle-ci tankée a l'armure HE n'as eu la vip que lvl 125. Donc... Bof...
Re: .......
Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
J'avais monté 590/60/75/112/114 (un point en sag en points piafs) et le reste en puissance terre.

Ca tape très fort (avec la rune à Stonecrest pour recuperer la rage des Warg) et tu arrives très facilement aux 1K2 de force avec force/instinct maj/rage bsk et rage warg .

Le seul truc, il faut avoir une bonne connection pour pouvoir boire sans trop laguer

Tu campes au tornado/hurricane un peu où tu peux, perso j'etais avec un prêtre aux tempos mais aux Thastants en les regroupant sinon...c'est long en tout cas.
Dit moi, aux sorts d'air, tu avançais bien, plus vite qu'au CAC ?
En fait, j'avais déjà penser à un perso de ce type (avec 50 en endu et 102 en sag), mais je me demandais surtout s'il pourrait tenir les grosses armes du fait de son manque de points de vie...
Après, c'est vrai que l'anneau de vitalité et la ch'tite béné aident, mais c'est pas le pied quand meme
PS:Pour ne pas polluer le sujet, on peut en parler en Mp...
Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Dit moi, aux sorts d'air, tu avançais bien, plus vite qu'au CAC ?
En fait, j'avais déjà penser à un perso de ce type (avec 50 en endu et 102 en sag), mais je me demandais surtout s'il pourrait tenir les grosses armes du fait de son manque de points de vie...
Après, c'est vrai que l'anneau de vitalité et la ch'tite béné aident, mais c'est pas le pied quand meme
PS:Pour ne pas polluer le sujet, on peut en parler en Mp...
Parlez ici, ca m'interesse aussi
Et puis je pense pas que ca pollue le post puisqu'il traite quand meme un peu sur ce sujet..
Citation :
Provient du message de slevia
quelque rectification, l'xp guerrier est beaucoups plus penible qu'en archer, et par consequence parais beaucoup plus longue, et il a encore moins de zone d'xp possible un guerrier 125 endu.
Désormais, avec la ceinture instable on peut atteindre les 200 de CA en version 125 Endu. Ca ouvre des portes.
Re: Re: Re: Re: Concernant la 3eme renaissance.
Citation :
Provient du message de slevia
pour l'arme.. bah lol, tu portera pas la HE avant lvl 131 en x3 en etant pur et vraiment au minimun, donc avant 131 faut se payer la vip... et si tu dropp c'est quand meme 9M ^^
Enfin en même temps... la vip (l'arc) c'est 14.5M et tu la garde un bout de temps aussi ^^

Citation :
Provient du message de Erish Ethael
l'archer peut aller aux B'Thonians mais alors avec les clefs qui font ramer, ces saleté de portes qui s'affiche pas, un spawn assez ridicule, etc etc
Bheu ça c'est parce que tu sait pas t'y prendre, le respawn n'est pas si mauvais que ça suffit de choper le coup pour bien faire respawn
Pour les clefs et les portes c'est un autre problème... que je n'avais pas sur goa, j'ai pas eu l'occasion de tester sur Chaos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés