Azhag

Dernières publications

RSS
31 août 2007 à 13:28 - Messages
3 août 2007 à 14:14 - Messages
1 an pour explorer un add-on au contenu aussi dense en pve je trouve ça trop juste.Une écrasante majorité des guildes n'ont pas... Lire la suite
Je ne l'ai pas oublié mais 4-5 mois (si toutefois les dates étaient respectées) ne changeront pas ce constat global que j'établ... Lire la suite
Bof, qu'un mob du high end content ne soit tué que par très peu de monde me choque pas bien au contraire puisque c'est justemen... Lire la suite
3 mars 2004 à 12:36 - Messages
Egalement Mickey 3D.Tu peux aussi faire référence a l'accrochage entre le ministrede l'intérieur et le groupe Sniper... Lire la suite
29 février 2004 à 15:24 - Messages
Une majorité d'humain mais ca fallait s'y attendre mais dans l'ensemble c'est relativement bien équilibré c'est bien... Lire la suite
29 février 2004 à 15:23 - Messages
Il faut reconnaitre qu'il est plus plaisant de jouer avec sa langue natale et tout le monde ne parle pas l'anglais couramment... Lire la suite
29 février 2004 à 15:19 - Messages
Il est très difficile voir impossible d'obtenir ces informations auprès des établissements. Essaye quand meme les hotels de lux... Lire la suite
24 février 2004 à 07:47 - Messages
Et oui c'est pas loin, mais c'est pas dedans et c'est ca qui compte ;)faudra avoir plus de réalisme en ligue des champions car ... Lire la suite
24 février 2004 à 07:38 - Messages
Faut pas rever les présidentielles c'est et ca a toujours été son objectif ultime. Concernant l'age des candidats, il est évide... Lire la suite
20 février 2004 à 07:40 - Messages
18 février 2004 à 16:23 - Messages
En même temps la calculette t'y a pas le droit au bac alors...... Lire la suite
En maths ca va être interdit parait il...mais bon ils auront le droit au formulaire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azhag n'a publié aucune critique de jeu.