JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 904 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
Les vétérans de Yavin IV

Partager Outils Rechercher
Maelys
Reine

Question

Musiciens : Comment Buffent-ils ?

Tout est dans le titre.
Comment doit on faire pour buffer une personne et que doit faire cette personne ?
Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Skyfire [Tmpst]
Roi / Reine

je veux pas dire de connerie, mais une personne pour etre buffer en mind doit regarder un master musician durant 12 minutes il me sembles ( sous reserve of course )

Daoc <Tempest> / Swg / Wow <eXe> / Aion <Sins>
Devilya
Alpha & Oméga

10 min
Skyfire [Tmpst]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Xgunnm
10 min
Ahh Autant pour moi alor =)

Daoc <Tempest> / Swg / Wow <eXe> / Aion <Sins>
Raekhar
Roi

Tu peux meme le faire 5 min le buff tiendra juste moins longtemps...

Mais je pense que l'artiste en face de toi à aussi quelque chose à faire, car il doit "applied his performance to you" donc...
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
eulbobo
Alpha & Oméga

le musicien doit faire un /setperformance sur la personne, se concentrant sur elle.
Logan / Kahin
Empereur

haaaa c'est donc ca

J'avais une danseuse face à moi qui me "dédicacais ces performances", me suis dis que j'avais un ticket, une danseuse privée ... mes illusions volent en éclats

Tant que j'y suis, ca accélère aussi le soin de wounds / BF ?
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Lorsque j'étais Master Musicien, je buffais les gens 1 par 1, et effectivement je faisais un /setperform.

Ceci dit, un ami a moi, master musicien aussi parvient à buffer tout un groupe en même temps.

A priori, d'après ce que j'ai compris (mais j'avoue que c'est un peu flou) si le gars qui souhaite être buffé n'est pas dans ton groupe, il faut que tu fasses un /setperform et si il est dans le même groupe, pas besoin de /setperform. En revanche, il faut que tous les membre du groupe t'écoute.

Bref, c'est pas super clair, pour un buff qui est quand même super utile pour certaines classes (genre rifleman par exemple).
Raekhar
Roi

Buff de groupe c'est mini 15min enfin je me trompe peut-etre je me base sur les performances des danseuses et musiciens de ma guilde, mais il me semble que c'est trés long
Archiboshoplazarus
Reine

Coucou,

Alors pour les buffs de Musicien et danceur.

L'artiste Selcetionne la personne qu'il veut buffer. Il faut que celle-ci écoute ou regarde avant que le premier tappe la commnde /setperform.

Pour un Buff maximal (fait par un master) Il faut attendre 8 minutes pour 2 heures de buffs qui doubleront vos caractéristiques. (Mind = Dancer, Focus et wildpower = Musicien)

Pour le buff de groupe.

Il faut que tous les mebres du groupe écoute ou regarde l'artiste et que ce dernier face partis du groupe. Celui ci lance un /setperform sur un des membres du groupe. La durée du Buff est de 8 minutes pour avoir un buff maximal pour tous.

Voila, Testé et approuvé par moi même

Bisous
Raekhar
Roi

Merci Archi
Boug
Empereur

Et bien je dirait que si j'avais eut connaissance de cela plus tôt je n'aurait pas surrender Danceur master aussi vite et aussi déçut que ce que je l'ai fait.

Je monte tranquillement dancer et puis a un moment je demande comment ce fait t'il que la ham mind de tout ceux qui me regarde n'est jamais buffer quand je dance ets , une personnes ma répond c'est normal il faux être master

je monte donc master tranquillement et la jme dit super jvais buffer tout le monde , mais non jamais réussit a buffer personne, alors bon après avoir remarquer que l'utiler des danceur dans un groupe de chasse étais pas terrible (je pensait que ce serait bien ) mais ça heal uniquement les wound en mind , focus , willpower sans healer la battle fatigue et sans pouvoir buffer le groupe (pars-que je ne connaissait pas la commande ) enfin bon voila maintenant c'est trop tard j'ai surender
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boug
Et bien je dirait que si j'avais eut connaissance de cela plus tôt je n'aurait pas surrender Danceur master aussi vite et aussi déçut que ce que je l'ai fait.

Je monte tranquillement dancer et puis a un moment je demande comment ce fait t'il que la ham mind de tout ceux qui me regarde n'est jamais buffer quand je dance ets , une personnes ma répond c'est normal il faux être master

je monte donc master tranquillement et la jme dit super jvais buffer tout le monde , mais non jamais réussit a buffer personne, alors bon après avoir remarquer que l'utiler des danceur dans un groupe de chasse étais pas terrible (je pensait que ce serait bien ) mais ça heal uniquement les wound en mind , focus , willpower sans healer la battle fatigue et sans pouvoir buffer le groupe (pars-que je ne connaissait pas la commande ) enfin bon voila maintenant c'est trop tard j'ai surender
2 choses :

- Comme tu le dis, danseur çà permet de soigner toutes les blessures de mind (mind, focus et willpower) mais aussi la battle fatigue ! La seule chose c'est qu'il ne peut pas soigner la battle fatigue sur le terrain, çà ne fonctionne que dans les Cantina ou maisons de joueurs.

- Pas besoin d'être master, que ce soit danseur ou musicien... La différence est dans la valeur du buff...(100% pour master, 75% pour le niveau 4 de la colonne qui permet de buffer...etc). Un novice dancer/musician buff 10%.
auroravalentinne [legio]
Reine

mais lol maelys on est de la meme guilde, tu pouvais demander...
Bon c est pas grave ca me permet de faire mon premier post sur ce forum.
Koo Okine
Roi / Reine

Talking
Et qui est-ce qui buff la danseuse ou le musicien ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite