JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Menz0 [Flaw]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Carminae
Je pense que le club français qui a le plus de chance de gagner le championnat/champions league est incontestablement Monaco

Monaco manque de joueurs de qualité sur le banc pour tenir en fin de saison. On verra bien

Le nouvel entraineur de l'OM sort d'où ?
Lien direct vers le message - Vieux
Vonap
Alpha & Oméga

La Suisse va battre la France !!!
Chlott
Alpha & Oméga

HAMBOURG (Agence AP) - La ligue de football allemande a demandé à la fédération internationale (FIFA) de rallonger la pause à la mi-temps de cinq minutes pour pouvoir vendre plus de bières et de saucisses dans les stades.

La Bundesliga a confirmé mercredi avoir écrit à la FIFA pour demander que la mi-temps passe de 15 à 20 minutes. Selon elle, la durée actuelle de la pause ne permet pas à tous les supporters d'être servis à la buvette.

Selon une étude du club de Schalke, une rallonge de cinq minutes pourrait rapporter 300.000 euros chaque année aux clubs allemands.

"Nous devons rallonger la présence des fans dans les stades. Au cours de ces cinq minutes supplémentaires, les bénéfices des buvettes peuvent augmenter considérablement", a expliqué Manfred Mueller, directeur du marketing du Werder de Brême, qui est à l'origine de l'idée.

Ces minutes supplémentaires permettraient également aux télévisions de diffuser d'augmenter leurs recettes publicitaires

Si elle était approuvée par la FIFA, la proposition allemande serait appliquée aux fédérations du monde entier, jusqu'au monde amateur. La Bundesliga défendra son idée lors d'une réunion du conseil d'administration de la FIFA le 29 février prochain"
*Made In Marseyes*
Bagnard

Citation:
Provient du message de Menz0

Le nouvel entraineur de l'OM sort d'où ?
José Anigo, il dirigeait l'équipe 2 de l'OM (cfa)

Citation:
Provient du message de Chlott
...
Et aux joueurs de se reposer un peu plus..
Grendizer
Alpha & Oméga

Ben les marseillais ont paumer comme quoi changer l'entraineur ca sert pas à grand chose vu que c'est pas lui qui tape dans le ballon et si Marseille avais une défense digne de ce nom ils auraient pas pris le second un but d'école en plus.
Lancy :/
Bagnard

Moi j'voulais faire un ptit bonjour à MiM et lui faire un 'tit bisou, car il le vaut bien

B'zoux toua
Dacite
Roi

Virer perrin montre bien que Bouchet cede a la pression, il est arriver plein de bonnes intentions mais au final il fait comme tt les presidents il cede a la pression des supporters : il est plus facile de dire que c est la faute de Perrin alors que le recrutement derriere est catastrophique (Cristhanval )
sur le site de l'equipe il y avait un sondage disant qu'une bonne majorite de francias etait choqué du licenciment de Perrin et deux articles sur la création de l'antagonisme OM-PSG (ca fait peur !)

Anigo peut pas changer gd chose en 2 matchs on verra sur la durée (et il a plus de chance de durée vu qu il est marseillais ...)
petit HS 5° victoire de Paris face à l'om on va inverser les stats
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Bah heureusement que l'arbitre a pas mal calmé tout le monde en premiere mi temps, la 2eme mi temps et la prolongation etaient sympas a voir.
Mention speciale "gros cons" aux abrutis de supporters marseillais qui sifflent un tres bon (et tres fair play) joueur qui sort sur une civiere, vraiment c'est beau la connerie.
Menz0 [Flaw]
Bagnard

Quelqu'un parmi vous a lu l'article paru dans VSD la semaine derniere ( je crois) parlant de Bouchet et de ses méthodes ?
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Je n'aime pas Marseille ni PSG, ça règle le problème
A.S.M.F.C Powaaa .

Quand aux bastons habituelles de ces rendez-vous...no comment.
Niluje
Alpha & Oméga

C'est con de l'avoir virer, c'est la seule personne avec drogba valable à l'om

Allez, à bientôt pour une 6e défaite de rang contre Paris
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Ils ont viré un excellent entraîneur (c'est pas rien de décrocher l'intertoto avec un club comme Troyes)

Ils s'en mordront les doigts dans le futur ^_^

J'espère que Perrin retrouvera vite un grand club car un entraîneur de sa trempe mérite de gagner les plus grands titres

Je me demande combien tps va rester Joel Muller

A mon avis, c'est le prochain entraîneur qui se fera virer même si je l'aime bien... (perdre 2-1 contre Dijon...).
DrÿSs
Alpha & Oméga

Re: Post spécial foot
Citation:
Provient du message de *Made In Marseyes*
Les trolls concernant les rivalités entre OM-psg sont également à exclure.
Alors, il parle plus là le pro-marseillais ?

Ils sont où nos petits marseillais ? Hin ? ils doivent être en train de savourer leur humiliante défaite que nous parisiens vous avons affligé à domicile.

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5 zéroooooo victoire du PSG d'affilées contre marseille ^^
Syr
Alpha & Oméga

Re: Re: Post spécial foot
Citation:
Provient du message de DrÿSs
Alors, il parle plus là le pro-marseillais ?

Ils sont où nos petits marseillais ? Hin ? ils doivent être en train de savourer leur humiliante défaite que nous parisiens vous avons affligé à domicile.

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5 zéroooooo victoire du PSG d'affilées contre marseille ^^

Spa beau du tout pour un webmestre d'attirer les trolls
*Made In Marseyes*
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dacite

petit HS 5° victoire de Paris face à l'om on va inverser les stats
Tu crois ? On a encore une grande marge..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite