Marre du Ranger - Trop pourri cette classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu ... j'adore tout le monde qui dit, met toi a porté maximal ( 2000 pour le ranger et 2200 pour le scout), deja il faut que la cible attend gentillement que l'on se place bien

Et deuxièment, en général quand un mago voit qu'il perd sa bt, il fuit et la oh miracle cible hors de portée ....

Et les mythes comme quoi un archer solote un tank, toutes les classes, ca sert a rien de raconté des exploit qui arrive tout les 50 ans.

Donc pour finir OUI ! l'archer est nul ! OUI l'archer est beaucoup trop nerfé ! OUI c'est un sac a rp !

Vous allez me dire pourquoi on joue cette classe ? réponse : c'est une classe fun a jouer, sinon regardez sur Orcanie, combien d'éclaireur joue régulièrement et son mini rang 4L ou 5L ? Ben beaucoup ont arrêtés .....
Red face
Je comprends pas comment tu peux dire qu'une classe qui fait de gros dommages a distance et qui tient la route au cac (sisi et pas besoin d'avoir 44 en lames ou perfo pour ca...) est une sous-classe.

Face aux scouts et chasseurs c'est 50-50 et pour peu que tu es IH tu serais surpris de voir les classes que tu tiens

Et puis long shot c'est ton pote pour les mago et leur self bubulle

Maintenant si ranger est une classe bidon parcequ'elle n'atomise pas tout se qui se presente...ben alors là ok...mais bon un archer c'est pas trop fait pour tuer des tanks.

@Taxll : mici pour le duel sans PA prealable
Citation :
@Taxll : mici pour le duel sans PA prealable
C'etait pas volontaire, je me suis planté comme trop souvent ^^ trop de précipitation car j'avais vu vichi qui t'avais échappé.

Et puis nerf le cuir hib résistant au tranchant :'(.


a tous les fufu hib, laissez moi gagner de temps en temps quoi, sinon je vais devoir passer du coté obscur de la force ( enfin respec estoc quoi ^^)
Citation :
combien d'éclaireur joue régulièrement et son mini rang 4L ou 5L ? Ben beaucoup ont arrêtés .....
moi m'sieur !! moi m'sieur !!
On se débarrassera pas de moi aussi facilement !!
Même si mythic me fout à poil !!

/flex Mythic

Citation :
Provient du message de tenchu naru
moi m'sieur !! moi m'sieur !!
On se débarrassera pas de moi aussi facilement !!
Même si mythic me fout à poil !!

/flex Mythic

On est 2 voir 3 avec Furybond mais il a stopé ......
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
on m'oublit ? oups je suis 1L2 et j'ai fait une pause
T'es encore une tite weakette va falloir que je te PL un peu
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Luthyen
T'es encore une tite weakette va falloir que je te PL un peu
lol je me fait pas 70 k de rp par jours aussi quand je joue ma weak
ba moi pourquoi g monte un fleau c tout simple .... javais monte mon theu car je trouvais cette classe sympa a jouer ... et je le trouve tjs ... mais comme javais l'habitude de jouer la nuit jen avais marre car je me faisais chain par les archers ( et oui ) speciale dedicace a darkvadeuse et ying, apres crois moi ya une plus mauvaise situation que larcher : c le mago ... en carton pate ... et les magos ca fufute pas je te dis pas qd t fg mago et que tu tombes sur un groupe mid le tps qu'il se passe entre qd tu appuyes sur la touche fast incant et le tps ou tu appuye sur la touche mezz tu es deja mort chaque classe a ces inconvenients c tout et son predateur pareil tas un tank tu tombes sur un groupe pbae hib t mal car en general des quil incante tu freeze ... et sur le freeze purge ca marche pas donc chaque type e combat necessite une classe adequate ... jimagine que le pire ca doit etre de jouer un pbae hib avec un pc pourrit a peine tu incantes que tu te fais freezer tout seul ( g deja vu ca un gars qui cramais moc et je metais recule et il continuait a incanter en boucle car son pc ramait trop )
Citation :
C'est ça le fun de nos classes, choisir notre cible...et surtout ne pas se tromper ! Les autres classes n'ont pas cette chance :/ Ils tapent sans réflechir ^^
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

PS: t'étais pas sérieux quand même ? après on se demande pourquoi albion a du mal a gagner en fg contre fg ^^
Citation :
Provient du message de Exelsia
quand je vois le premier post dire que ranger est pourri alors qu on joue en gpe fufu bb ...

a mon avis tu ne connais aps toutes les possibilité de ton perso
Ca doit être ça avec ta grande expérience des archers tu le sais sûrement mieux que les autres

En attendant mon post à fait pas mal parler IG, je me suis fais sender bcp de fois depuis, et la constation est que plus de 50% des rangers qui m'ont parlé sont d'accord avec moi... Et qu'ils avouent faire des frags solos dans des situations qui ne sont pas forcément dépendantes de leur volonté (pas de /face, pas de QC, critique, l'ennemi fait face au lieu de fuir alors qu'il va crever pour sûr, etc...)

Il y a donc bien un malaise quelque part et il manque quelque chose au ranger pour qu'il soit au moins efficace autrement qu'en groupe avec des ombres ou en leechage de RP
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
effectivement je connais les archer puisque mon premier perso lors de la sortie off de daoc etait un ranger sur broc hib..


c sur que depuis ça a changer le ranger n est plus aussi fort ms de la a dire qu il est pourri y a des limites...

le ranger est une tres bonne classe aussi bien en archer qu au cac et c surement pas la plus pourri des classe archere..
Ying 9L5
Gwi 10L+

Ranger 50

790 en précis sur maille (bb ou pas j'en sais rien)
350+ en normal (bb ou pas j'en sais rien)

3 shots sur un skald alors qu'avec épée 5.7 et 44+19 en épée jamais j'ai tué un ranger au CaC en 3 coups heureusement on a dd+dd+tape+mez+fracture polaire+dd+dd et pourtant pari toutes les classes skalds est un pur chasseur de ranger

Mais c'est kler faut up la classe car c'est trop weak

Me semble qu'en plus depuis eux 2 le ranger a déja été up

PS : et tout leurs rps n'ont pas été fait en grp je pense

Si eux y sont arrivés pq pas vous?
Citation :
Provient du message de Borhion
On est 2 voir 3 avec Furybond mais il a stopé ......
Nah j'attend le moment opportun pour tester mon respe RA

Citation :
Provient du message de StonBaX
PS : et tout leurs rps n'ont pas été fait en grp je pense
Défense de fort pour la plupart des RP je suppose + groupe fixe Warner pour arrondir les fins de mois

C'est sur que c'est pas le squat de MF ou faire la chèvre dans un groupe fufu BB qui rapporte des RP ... et le plus important, qui est fun
Citation :
Provient du message de Kerya
Alexiae : tu peux pas percer les bulles persos, celles que tu penses avoir percées etaient tout simplement absente

Petite rectification Kérya Tu peux percer les Bulles perso des mages et les blesser => Tir Longue Portée

Byou
Citation :
PS: t'étais pas sérieux quand même ? après on se demande pourquoi albion a du mal a gagner en fg contre fg ^^
edité
Et je m'en tanponne de ton avis concernant alb en fg vs fg.

80% de mon temps avec mon scout, je suis solo, les 20%
restant suis en groupe fufu only. Donc, oui, dans ce cas là
faut choisir correctement sa cible pour un archer et ne pas
se tromper, à l'inverse des autres, qui ont la chance d'avoir
des groupes capable de faire face à tout type de classe.

Moi, comme lulu, j'hésite à allumer du tank spé boubou,
du magot avec pet, etc ...

edité
Explique nous comment nous devons jouer nos archers, toi qui
es au fait de tout, semble t'il.

Edité : sans attaque c'est mieux
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Moi, comme lulu, j'hésite à allumer du tank spé boubou,
du magot avec pet, etc ...

Mais arrêtez de m'appeler Lulu ça fait vieux, je sais bien que je suis pas tout jeune mais c'est frustrant

Sinon je n'hésites pas à tirer les tanks boubou, mais seulement en dessous de 3L, car j'ai une chance de me les faire au cac à la limite, sinon je ne tire pas.

Et nerf le sorcier c'est vraiment une plaie ce perso (cf Dgnstrike ce matin qui a claqué le fameux QC pour m'empêcher de tirer et qui a eu ensuite tout le temps de faire mumuse avec moi, impuissant comme souvent devant les magos qui réagissent bien)
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Kerya
Alexiae : tu peux pas percer les bulles persos, celles que tu penses avoir percées etaient tout simplement absente

déja c'est alexie !! si t'es pas sur tu quote !!

de plus je n'ai pas longue portée et quand tu voit ce message : votre fleche est passée a travers d'une protection ou un truc comme sa (je me souvient plus )... bah c'est que la fleche est passée..., mais bon tu doit savoir mieu que moi c'est sur

de plus pour le 800 en précit c'est pas obligé d'etre bb,sa m'arrive de faire du 950+ précit sur mago, 800+ sur cuir ou clouté, 700+ sur maille voir plate selon les conditions et je suis JAMAIS BB (j'ai bien dit sa m'arrive c'est pas toujours !!)
Citation :
Provient du message de Sirmi
Les tanks solo ils IP et il fuient ;p, si vous venez pas pour soloter un ranger bah retournez chez vous ^^ , mince, vous trouverez pas plus mou ^^.
Un tank solo a IP dispo tout le temps ?

Comme pour pas mal de 1vs1, l'issue d'un combat entre un archer et n'importe quelle classe (sauf scout vs ombre / assas à rang identique : scout = sac à RP ) dépend principalement de la chance : ennemi pas très aware, RA ou QC down, potions dispo, lag.

<vient d'enchainer 2 zerks qui n'avaient sans doute ni rage ni IP dispos>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés