JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 579 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kylo
Alpha & Oméga

Vi ^^ comme d'hab un bon roturier qu'on doit connaitre in game ça encore :d
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Lien direct vers le message - Vieux
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Trop bon les frustres

Sinon un champi fais environ 100 de degats sur kelkun ki a 50% de resist toutes les 3sec kan tu commences a en avoir kelkes un tu les sens passer.
Mais je pense que l'animist fera vraiment la difference avec toa.
Sita`InL
Bagnard

OMG melken t'assures grave ... 9 bulles d'xp au 50 faut le faire gg ! : )))))

sinon pour la video jtrouve ca inovateur la compo mais pas formidable ou comme il est dit plus haut je voit pas trop l'interet du l'annimist sur la video meme si on le ressend plus IG
Legen McKellen [CDM]
Roi

La video est tres bien bravo.
Sinon je pense que l'animist joue bcp dans la composition du 1er groupe ca fais la difference ,grace aux champis t'as une zone assez safe pour les casteurs pour healers et les magots .
AxeLon
Bagnard

lol la machine a focus t grillé ^^
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

y'en a pas 9 mais 10 mais ca c raitz fan de pvm !
frili [Cy]
Reine

Citation:
Provient du message de Kylowatt
Bah ya que ça a se mettre sous la dent hein, on choisit pas les bus qui se promène ....
le messieur te dit qu'il y a que du peon en face tssss donc ce type de groupe est bien contre des team fixe , contre des groupes qui jouent peu ou pas souvent ensemble ben cest le release assurer pour eux
Spevoid [WJ]
Roi

dl en cours
Zluh Rlah
Reine

Genial , sa ait la 2eme que je voit de toi ( la presedente avec obeah...etc ...)

Toujours ipressionant comment vous defoncé les mass

encor GG .

sinon : musique ==> elle colle bien avec la video
contenu==> jadore
ton jeu personnel et celui de ta team => trop bon ossi en conséquence
qualité de limage ==> moyenne mais on arrive a voir les degat donc sa gene aps trop

ciaoo
Asgin
Alpha & Oméga

Sympathique je dois dire, la musique est pas mal du tout !
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

sympa la vidéo comme celle avec Obeah sinon c vrai y a qu un fight d interessant c vs les War qui ont 1 compo tres bizarre , enfin ceci dit avec 1 sauvage a la place du hel qui se fait 2 shot au debuff dd l issu serait pas la meme je pense
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kikoololilol
*
Kobby WL qui s'assoit en face du moon a un moment (byzarre...) ??? need comprendre là... ???
clair c'est louche, boire ou jouer il faut choisir sinon la musique va super bien avec les fight ca met une bonne ambiance, cependant c'est affligeant de voir les masses qui se font pbae plusieurs fois sans réagir, on voit des tas d'alb un peu partout.
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arrak
Sur toute la video je me suis demandé comme il arrive a planter tous ces champi
:
Dext red (imposible a avoir hors BB cest 49 croissance) et mda.

Rien a faire il incant trop vite.

Je me rapelle d'un inc de dos ou on c'est fait insta mezz apres le demezz au pbae a 100 dmg (mci encore )

J'avais l'animist en lock jais /face moc pet sur lui ( je jouais un theu terre) /barde /druide et il avais déja 6 champi au sol tout sa en 10 sec même pas (6 champi qui chacun cast dans les 80 a 120 dmg chaque membre de mon groupe et empeche d'incanter)

Bref avec une dext bleu comme tout le monde il arriverais jamais a en mettre autant au sol. Gratz BB^^

J'ais rien contre les groupe BB je joue moi même BB a l'ocassion mais je suis conciente du déséquilibre que cela entraine face a un groupe non BB et a l'avantage que ce la leur procurent.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Vraiment tres sympa

Un montage relativement sobre mais très efficace avec quelques petits effets sympas

La musique est super bien choisie, ca colle tres bien

Le fight contre le groupe Lucilez est pas mal

Le combat contre la masse alb a la fin tient longtemps en haleine, on se demande combien de temps vous allez tenir, et au moment ou on pense que vous etes en train de flancher car toute les ressources de mana ont été epuisées, la cavalerie arrive

Par contre je me demande comment tu fais pour te faire si peu aggro ou jamais te prendre un assist de 3 tanks (et les rares fois ou ca arrive tu as tjrs moc dispo pour les faire reculer ou mourir)

Et sinon : Hollo is magic
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skaraa/Edenae
ceci dit avec 1 sauvage a la place du hel qui se fait 2 shot au debuff dd l issu serait pas la meme je pense
Forcement avec 2sauvages jme fait OS les groupes cheaté mid plein de sauvages sont imbattable -_- .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite