[Chaos] IRL Paris les 21-22 Février

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric Magius
J'héberge pas moi t'as cru ct la fete si y a une lan c bien pr ca
Si je viens tu m'héberges ! Parceque bon, tant qu'à aller sur Paris, autant y dormir une nuit, pis moi le 21 c'est le début de mes vacances donc j'pourrais squatter ton PC toute la semaine pendant que t'es en cours, muahaha !
ash , je vien v'nir dans ta ash mobile moi
mais sa regle pas le prob que jdoit partir du nord jusqua paris , sans touché la corse , en voiture , a moin que tu viennes me chercher ^ pis nan , jdormiré avec kiss , dans une poubelle de paris , y'a la place pis faait chaud.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
mouais moi je sais pas si je peut rester a la lan, ya catt qui veux qu'on aille a l'hotel ,
pour info sinon c'est cb de tune a prévoir pour la journée, si on compte aussi la lan ?
Une nuit dans un Formule 1 ou une Lan avec des amis ya pas a hésiter Cell
Citation :
Provient du message de Clara Raven
Le truc c'est que tu critique les personnes qui émettent un jugement sur l'apparence des joueurs de t4c mais quand on a mit les photos sur Jol toi et Jekyll avaient été les premiers a critiquer sur le cc français
Mais oui...
Rha pk avoir choisi cette date ;( Moi mes vacances ce finissent le 14 falait choisir le weekend commun au trois Zone voila maintenant jpourrai po venir ;( pensez a Moi qui viens de Metz la prochaine fois
Bonne nouvelle, on a une salle réseau
Merci Neo

Ca se passera donc à l'Armageddon , toute la nuit avec T4C (ou autre si vous voulez ), pour la modique somme de 15€ !

Ca s'annonce bien
Citation :
Provient du message de Quild
On va pas a XS arena?
C'était bien pourtant...

*Eclate sa tete a coup de battes de base ball*

Et sinon c koi la capacité d'acceuil de la salle? flemme et pas le tps de chercher repondez messire irl svp sir

Bonne nuit les gens
Citation :
Et sinon c koi la capacité d'acceuil de la salle? flemme et pas le tps de chercher repondez messire irl svp sir
50-60 PCs donc, y'a la place
Il me semble que dans la salle ou vous allez la version de t4c n est pas du tout a jours !
Et si c'est toujours comme avant il faut présenter une piéce d'identité pour la creation d'un compte, mais bon pour les nuits je sais pas j ai jamais fait la bas.
Citation :
Provient du message de New uWu...
Il me semble que dans la salle ou vous allez la version de t4c n est pas du tout a jours !
Et si c'est toujours comme avant il faut présenter une piéce d'identité pour la creation d'un compte, mais bon pour les nuits je sais pas j ai jamais fait la bas.
Moi jmen fou jme fe pa carotte comme la derniere fois je di ya t4c ou pa et eskon peut jouer paske la derniere fois lml ouéoué c bon ya t4c et pi le mec ma di apre ke lml lui avait di c pa grave si ya pa t4c
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés