JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magnollia
( à l'heure actuelle les ATI sont au dessus des NVIDIA pour moi )
Tout est une question d'utilisation bien sûr.
Lien direct vers le message - Vieux
Zerross
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de syloia/sylod
@Zeross
dans les 100-150 Euros, tu me conseillerai quoi comme carte alors?? sachant ke pour le moment j ai une g4 mx 440
dans tes prix sois ati radeon 9600 sois geforce 4 ti (la 4200 ou 4600 de toute façon les gf 4 ti tourne toute tres bien)

Maintenant le probleme est de savoir combien de temps elle vont encore durer. la geforce 4 ti a bientot 2 ans. Donc voir si c'est rentable d'acheter sa pour le moment (c'est clair elle tourne bien il n'y a pas de probleme la dessus) et devoir en acheter une plus performante dans peu de temps ou economiser encore un peu. Essaie de voir les jeu auquel tu veux jouer qui vont sortir, ce qu'ils demandent en ressource, effet etc.

Sinon j'ai toujours été tres content de la geforce ti 4200 (a vrai dire c'est ma carte graphique, j'attend pour acheter une 9800 pro j'ai pas vraiment le budget la )
Binouse
Alpha & Oméga

ouai mais c est c** de mettre des tunes dans une carte qui ne supportera pas les nouveaux jeux au meilleurs de leur exploitation ... m enfin moi j dis ca tjs pareil hein mais d après moi vaut mieux mettre un peu plus pour avoir une carte qui tiens la route avec les derniers supports que pas trop cher sur une carte plus que bientôt dépassée ...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de McFly
ouai mais c est c** de mettre des tunes dans une carte qui ne supportera pas les nouveaux jeux au meilleurs de leur exploitation ... m enfin moi j dis ca tjs pareil hein mais d après moi vaut mieux mettre un peu plus pour avoir une carte qui tiens la route avec les derniers supports que pas trop cher sur une carte plus que bientôt dépassée ...
Pourquoi tu mets des étoiles alors que on sait que tu veux dire con?

Une carte qui tient la route sur les derniers supports c'est quoi en fait?
Zerross
Alpha & Oméga

Citation:
g4 ti 4800 128MoDDR à 150euros? c bien??
ca suffit largement pour daoc
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Que vaut la radeon 9200 en 256Mo DDR ?
baromgi [LN]
Roi

Citation:
g4 ti 4800 128MoDDR à 150euros? c bien??
c bien mais c cher, pas besoin de 128 mo de ram. pour info avec ma gf 4 Ti 4200 (qui s'oc tres facilement en 4400 ou 4600 selon la chance) je joue en 1600/1200. par contre n'utilise pas le aa et l'aniso (ce qui est pas tres grave).

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de McFly

Pour TOA elle n'est pas du tout depassé en tout les cas , donc si c'est pour jouer principalement a DAoc , les geForce 4 Ti sont super .
Sandy Kilo
Impératrice

Moi aussi j'ai la G4 Ti 4200 au niveau des Reflets de l'eau , Ombres , tout y est ;
mais a certain moment exemple arriver au Nabu dans les abysses cote Midgard ou quand je pop a Uppland ou Aegir "bin" la j'ai des gros lag pendant une minute,
donc je sais pas si cela vient de la carte ou autre chose.

Sinon le reste de ma configuration c'est 1Giga de Ram et AMD Athlon xp 2100+ 1.73GHz

PS : Kirimini oubli pas de nous donner tes impressions lorsque tu recevra ta nouvelle carte graphique cela m'intéresse
Helnea/Semiramis
Alpha & Oméga

J'ai une radeon 9600 pro, j'en suis tres contente, aussi bien en jeu que dans mon boulot d'infographiste 3D (compter 150 a 200 euros)
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Ati 9600 Pro , les TI4200 sont pas mal mais on en trouve presque plus
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Bah la geforce 4 est une carte directx 8 et légérement moins performante que les radeon 9600.
Autant prendre une radeon 9600 qui est full compatible directx9 si tu veux profiter au mieux des prochains jeux ( en plus les ATI gèrent mieux directx 9 imo ).
Guesclin
Alpha & Oméga

96oo pro aussi, j'en suis ravi, et de mémoire, y'a 1 ptit moment, ct déjà (que) 1000 F en gros (150 € environ) ds les boutiques rues Montgallet Charenton Daumesnil (autour de Surcouf koi) ...
Zerross
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ysandril
Que vaut la radeon 9200 en 256Mo DDR ?
Tu la trouves a 120 euro sur rue du commerce

sur paris a mongallet tu peux l'avoir pour 100 euro

question performance je ne sais pas du tout je l'ai jamais vu tourné.
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Perso, j ai une GF3 ti200 de chez asus ( V8200 ) et ca marchai super bien sur win98SE. ya que lors des attaque RK a 200 alb + 200 hib quej avais un gros mode diapo a 5-6s/image

depuis que je suis sous XP, c deja moins bien, mais ca tourne pas mal alors que j ai tout les parametres a fond en 1280x1024. qd ya du monde( exemple DL juste avant que glas arrive pour le TP de 20h07), j ai 2s de lag puis c reparti.

ca prouve que meme avec de vieille carte, ca tien la route

Sinon, j aime pas ATI mais en ce moment, c un peu mieu que nvidia Surtout, ne met pas plus de 200 euros car te toute facon, ta carte sera demodé dans 6 mois
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite