JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noléa De Narisa

Sinon rien ne vaut un fléau HE à 60K force
Wè ça tape dans les 12-26k
Lien direct vers le message - Vieux
Hyperion SaR
Alpha & Oméga

c'est n'importe quoi une vip peut pas rivaliser avec une épée HE
Jeska

Ben, la meilleure arme a 1 main est la batarde ancienne +2 (quoique, têt que le fléau He est pas si loin), et la meilleure arme à 2 mains est l'épée He, maintenant, faut choisir
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Fléau He
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de José de H et les G
Franchement ta théorie tiens pas le coup une vip comparé a une ada c'est de la cacaboudin alors comparé a la he n'en parlons pas mais évidamment sur chaque post il faut un gas qui contredise tlm en fesant genre il connait t4c par coeur,il est né en y jouant etc
La vip + sb restent meilleurs que l'ada. tests gm avec log dégâts sur shard privé à l'appui.

L'épée He est la meilleure arme, la vip pas loin derrière, et la hache he colle pas mal de fois des 1000+.

Par contre la vip sur grosse Ca ==> poubelle.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Metos on t'aime.

Et pis, sans vouloir lécher les bottes, Falc ou Torgan jouait trés bien leur perso d'où des résultats qui varient.... C'est sur que si on prend Freeman (Feyd) pour tester l'épée HE on va la trouver de suite beaucoup plus merdique.
Tharkis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leyk
Par contre la vip sur grosse Ca ==> poubelle.
Exactement.

Encore que tout dépend de la force boostée, facteur extremement décisif sur la vip. Je suis sur un serveur où l'hyperage fut droppée pendant un temps, une vip avec 425 force pure sous hyper rage est absolument monstrueuse sur n'importe quelle CA.

Pour le: épée he au dessus de vip, tout dépend de la force boostée: avec berserker + hyper fufu sur un perso 590 force, la vip est meilleure, avec des persos 1.23.
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huikfu
Metos on t'aime.

Et pis, sans vouloir lécher les bottes, Falc ou Torgan jouait trés bien leur perso d'où des résultats qui varient.... C'est sur que si on prend Freeman (Feyd) pour tester l'épée HE on va la trouver de suite beaucoup plus merdique.
La façon de jouer n'a jamais changé les dégâts des armes, et Falcon tapait comme une merde pour un guerrier pur, comparé à Akirya qui me foutait régulièrement 600-700 à la batarde antique +2 sur 200 Ca, 130 parade ^^

Après avec les nouvelles armes +3, je sais pas ce qui est le meilleur, mais l'épée 387 +3 démonte (pour les serveurs où elle existe, un perso avec ça +instinct majeur+peste est meilleur qu'un perso avec cim ou batarde +3).
Dracan Sakan
Roi

La vip c'est tres bien en pvm mais en vpp c'est une petit arme qui vaut pas grand chose...
dans l'ordre en pvp je dirai :
Vip
401
Cime +sb
Batarde +Sb que je mettrai ptet sur le pied d'egalité avec épée he
(je confirme dans 3 lvl )
HiHi
Roi

Pour un 180 end je dirais Batarde +3
Pour un 125 end je dirais épée HE
Sybela

Je dirai autre: Soulstealer.
~Itrhyn~ [¿]
Roi

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Je dirai autre: Soulstealer.
C'est une épée impossible à ramassée et à utilisée ça lol
et non même en se la faisant summoner dans l'inventaire on arrive pas à la portée
Zouave321
Alpha & Oméga

meilleur arme du jeu, arc he +amu héro, ano glad et ano lion bien sure

sinon entre une vip+sombrebois a 800 de force, et une épée he a 800 de force, y a pas une difference terrible, bien que épée he soit meilleur, (encore que, sachant que l'aura offensive a plus de chance de s'activer quand l'arme est rapide, en seraph X10, c'est pas évident de savoire si l'épée he est mieux que la vip)..

le fleau he est pas mal aussi (mieux que la vip avant 1k de force environ je crois), surtout contre la liche (bonus de 10% de degats contre les morts-vivant)
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

En même temps avec la vip y'a plus de chance que l'aura défensive de l'adversaire s'active Zouave

Donc après ça dépend contre qui on se bat, mais vs un x10 vaut mieux une arme lente
Zouave321
Alpha & Oméga

ah tu as raison ) c'est vrai que sa depend contre qui on se bat mais d'un coté aussi, si l'ennemi a le bracelet of flame activé, a chaque coup on pourra l'infliger le coup de vip + le coup du bracelet of flame... donc privilégier les armes rapides, sauf bien sure si le bracelet of flame est pas assez puissant pour contrer le heal seraph de l'ennemi. c'est pas toujours évident de savoire.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite