JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Atlantis
Alpha & Oméga

/agree selton et darios
en ce moment ca zerg de partout sauf que ya que sur mid et hib que les rang 10 groupent entre eux ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Orca est vide.
C'est vrai.

Pour ca que rien que ce soir j'ai vu des masses grouillantes de hib, de mid et d'alb un peu partout dans emain.
Dyo | Dya
Roi

Citation:
Provient du message de Darios / Fer
c bizard vos remarques plus vosu dites qu orca se vident plus je constate du zerg sur emain ..

orca se vide... ben j aimerais bien qu il se vide un peus plus vite svp ...
j'croyais quand on me disais que mid se vidait itoo itoo...

en fait il a pas tord
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

mid va re tkt , y a pas mal de Rs la
Azariel
Roi

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Orca est vide.
C'est vrai.

Pour ca que rien que ce soir j'ai vu des masses grouillantes de hib, de mid et d'alb un peu partout dans emain.
Drôle de notion de ta masse midgarienne, nous n'avons été que 2FG à tourner, et ce, TOUTE la soirée, comble du comble, nous ne chassions pas ensemble, et ce, pas une seule fois.
Pourtant, qu'est-ce que ça nous a démangé d'associer les deux groupes pour wipe les albionnais et les hiberniens.

Tant pis, ça a été une soirée /rel pour nous, mais quand je vois le nombre d'albionnais qu'il y avait à se stick hier soir, je trouve que là, vous abusiez grandement ( y'avait quoi ? 4 à 6FG au moins à tourner ? ... ).
La masse hibernienne ? ils étaient la plupart du temps 2 x 2 groupes, et on a réussi plus d'une fois avec un seul groupe à la gérer ( d'ailleurs quand on arrivait à les battre, c'était pour se prendre les albionnais par derrière ). Certes ils étaient nombreux, mais gérables, et pas forcément en train de zerg à 4FG. Mais il a fallu que ça sorte encore le porte-avion...

L'avenir d'Orcanie ?
Tel que c'est barré, Albion va jouer tout seul, lot de consolation, les forts seront plus simples à prendre sans défense, mais au moins ça les occupera.
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
-M@d- [VM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azariel
blabla
Mon, commentaire sera
Et sinon ca va ?
Azariel
Roi

A donf
<Décédés>
Octavarium
Alpha & Oméga

@: azariel vi c pour ça ils s entrainent deja a taper les rk vides pour preparer leur avenir
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:

La masse hibernienne ? ils étaient la plupart du temps 2 x 2 groupes, et on a réussi plus d'une fois avec un seul groupe à la gérer ( d'ailleurs quand on arrivait à les battre, c'était pour se prendre les albionnais par derrière ). Certes ils étaient nombreux, mais gérables, et pas forcément en train de zerg à 4FG. Mais il a fallu que ça sorte encore le porte-avion...
Vi, on vous est tombé dessus en sortant de Bolg. On etait parti a 2 FG pour reprendre Crau et vous etiez sur notre chemin. On a mal jouer sur le coup mais surtout, vous avez super bien geré le combat et on s'est fait mechamment défoncer. (enfin toi ou l'autre groupe, je sais pas)

Bravo.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:

L'avenir d'Orcanie ?
Tel que c'est barré, Albion va jouer tout seul, lot de consolation, les forts seront plus simples à prendre sans défense, mais au moins ça les occupera.
mé c est ca ben comme je l ai dit , depechez vous de vous barrez , comme ca , mon groupe qui lui etait 8 toute la soirée , reussira ptet a faire UN ne serais ce qu UN 8 vs 8 en une soirée.

merci d avance
Azariel
Roi

Citation:
Provient du message de Hoiniel
Vi, on vous est tombé dessus en sortant de Bolg. On etait parti a 2 FG pour reprendre Crau et vous etiez sur notre chemin. On a mal jouer sur le coup mais surtout, vous avez super bien geré le combat et on s'est fait mechamment défoncer. (enfin toi ou l'autre groupe, je sais pas)

Bravo.

Dommage que l'on n'a pas tout simplement plus souvent du 8vs8, c'est tout aussi excitant de bien gérer son combat, là vous étiez 2FG, mais on a pas eu le temps de crier victoire, on s'est pris 3 groupes derrière

@Darios : je crois que si les joueurs hiberniens et midgariens lisent tes propos, ils vont penser que c'est l'hosto qui se fout de la charité
Tu vois autre chose que des groupes de 8 midgariens sur Emain toi ? hormis le contexte de devoir jouer massivement pour une prise de fort ou tout simplement ne pas se faire rouler dessus par l'un de vos bus ?
Du 8vs8, et pas forcément optimisé, il pourrait y en avoir tous les jours, seulement, personnellement, je n'en vois jamais, puisqu'en RvR de groupe, à part contre le groupe de Kaliendhorr ( je crois que c'est ça son nom ), je ne tape pas /rel contre un nombre inférieur ou égal...
<Décédés>
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:

@Darios : je crois que si les joueurs hiberniens et midgariens lisent tes propos, ils vont penser que c'est l'hosto qui se fout de la charité
Tu vois autre chose que des groupes de 8 midgariens sur Emain toi ? hormis le contexte de devoir jouer massivement pour une prise de fort ou tout simplement ne pas se faire rouler dessus par l'un de vos bus ?
Du 8vs8, et pas forcément optimisé, il pourrait y en avoir tous les jours, seulement, personnellement, je n'en vois jamais, puisqu'en RvR de groupe, à part contre le groupe de Kaliendhorr ( je crois que c'est ça son nom ), je ne tape pas /rel contre un nombre inférieur ou égal...
personnelement , hier soir les 2 seules fosi ou j ai croisé des mids ils etaient 16 .

Et je trouve que c bc t avancer que de dire qu aucun groupe a part kalhedor peus te faire rel ^^ ou alors tu dois jouer tres tres rarement
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
GrosMano [R]
Roi

Mauvaises Langues certains :x
Roi

Citation:
Et je trouve que c bc t avancer que de dire qu aucun groupe a part kalhedor peus te faire rel ^^ ou alors tu dois jouer tres tres rarement
Je crois que ce qu'il attends c'est que vous lui montriez le contraire, en nombre inférieur ou égal donc supérieur exclus
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Pour info Albion se vide aussi il n'y avait que 3 fg et 17 sicaires devant pm à Quartz ce soir c'est fou

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite