JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fan de Ethan
Bagnard

Question

Fk,censure?

Désolé de faire un post flood mais j'ai envie de m'exprimer au sujet des Fks et Wakan arrete pas de fermer les threads avant que l'on puisse repondre les Fks sont proscrits ici?
Lien direct vers le message - Vieux
Wakan
Alpha & Oméga

Je laisse celui ci ouvert, à la moindre insulte ou diffamation vous connaisez deja la sanction.
Fan de Ethan
Bagnard

Moi tous les Fks sont mes amis paske quand ont prend la peine de discuter avec eux on se rend compte que ce sont des personnes charmantes et puis quand ils se battent contre du Miya,Xion and co je choisit pas longtemps mon camp je les aide a shooter
Radamus
Alpha & Oméga

Question idiote , FKS = ?
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
Question idiote , FKS = ?
Fakes??
Ourou jiber fou [2Lock]
Roi

-FK = Freedom Knights une guilde composée surtout de brésiliens. Ils shootent presque tout le monde. <--- ceci n'est pas une insulte ni de la diffamation. Pis c'est pas bien de se moquer d'eux kiss (à savoir que kiss avait fait croire à El Turco que on était homo tous les deux ). Quand je lui ai dit que c'était pas vrai il m'avait répondu : nanan t'inquiete pas ça me dérange pas j'aime bien les gays j'ai un très bon pote qui l'est...
Dark Soul-
Alpha & Oméga

Bah j'ai rien contre eux ils sont comme les CnR , OcN , il tue dans les trous , plug , Pk en indrop a 10 contre 1 équipé , ils ont juste une petite différence c'est qu'ils sont pas francais..
HiHi
Roi

Les FK et les IN se sont fait detesté car ils etaient bien avancés sur la plupart des francais et s'amusaient à tué tout le monde.. En particulier WWWWWW IN, je crois que cette rancoeur envers ces étrangers provient de là ... C'est juste mon avis , car ils sont pas différents de certains joueurs actuels de Chaos qui suivent leurs traces.

Assylan-
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Prince of Persia
-FK = Freedom Knights une guilde composée surtout de brésiliens. Ils shootent presque tout le monde. <--- ceci n'est pas une insulte ni de la diffamation. Pis c'est pas bien de se moquer d'eux kiss (à savoir que kiss avait fait croire à El Turco que on était homo tous les deux ). Quand je lui ai dit que c'était pas vrai il m'avait répondu : nanan t'inquiete pas ça me dérange pas j'aime bien les gays j'ai un très bon pote qui l'est...
Je crois en effet qu'il est bon que tu te soit arrêter là.

Citation:
Provient du message de Assylan-
Les FK et les IN se sont fait detesté car ils etaient bien avancés sur la plupart des francais et s'amusaient à tué tout le monde..
AhAhAh. C'est plutôt le contraire, à part 19W, les autres FK et les IN étaient complètement largués. *se rappel encore des 6 FK lvl 30 luttant contre un Dok lvl 50 x3* ç_ç
C'était des ptits fights bien marrant quand même.
Rayan Slayers
Roi

Moi j'aime bien les FKs c'est les rares à venir se battre, à dropper sans insulter à tout va. Je n'ai jamais vu un FK m'insulter car je l'avait down (Chose que les francais, par contre, maitrise au plus au point)
HiHi
Roi

Citation:
Provient du message de Dok Slayers

AhAhAh. C'est plutôt le contraire, à part 19W, les autres FK et les IN étaient complètement largués. *se rappel encore des 6 FK lvl 30 luttant contre un Dok lvl 50 x3* ç_ç
C'était des ptits fights bien marrant quand même.
Ces 6 FK etait 30 quand tu as commencer aussi Et puis je me souvien que tu en a mis du temps pour devenir x3
Dok Slayers

Citation:
Ces 6 FK etait 30 quand tu as commencer aussi
Euh oui, donc tu te contredit.

Citation:
Et puis je me souvien que tu en a mis du temps pour devenir x3
2 à 3 semaines.
HiHi
Roi

Je ne me contredis pas , ils etaient avancés sur la plupart des francais , c'est evident , toi qui etait présent vers le début ces FK etaient déja 30 et toi 1 , je ne vois pas en quoi je me contredis.

Meme WWWW IN avait deja renais x1ou 2 il me semble.
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

moui moi je connais l(histoire d'une jeune fk qui xpté avec moi aux sentis et qui arretait pas de me complimenter, de me demander de l'aide quand yavait des gens qui l'ataquait etc...

En quelque sorte une copine pis une fois qu'elle a bien xp elle est revenue sentis avec ses copains fk et y m'ont sauté dessus a 4 mank de bol 1 plug 3 recall depuis je ne sais pas pourquoi, mais on s'entend plu trop ^^
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

en tout cas quand je suis arrivé ils était déja dominé, tres largement...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite