JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Raesene
Roi

Loin de toute polémique je souhaiterai pour ma part seulement dire un grand bravo à ces quelques audacieux qui ont lancé l'idée folle d'une prise de relique non seulement en comité relativement restreint mais aussi, précisons le, en première partie de soirée.
Bravo aussi, évidemment, à tous les braves qui se sont joins à eux pour supporter "l'effort de guerre albionnais", car ces derniers ne sont pas moins méritant.
Enfin, je nous souhaite à tous beaucoup de courage pour la défense de notre reliquaire mana (tout le monde se souvient d'où il est celui là ? ), cela ne sera pas une mince affaire j'en prend le pari.

Raesene.
Lien direct vers le message - Vieux
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de khaira
@Youllnevergetme methode a vomir??? fo faire quoi quadn on est masse c nul quadn on est peu est discret c nul....fo etre hib en fé pour pas que se soit nul?
Heu je vais essayer de répondre en fonction de ce que j'ai cru comprendre dans ces lettres en désordre qui semblent vouloir former des mots : que ce soit Alb, Mid ou Hib qui le fasse, je trouve cette technique à gerber, encore plus qu'une attaque relique à 5 h du matin car le but est de prendre sans opposition et donc de refuser le combat.

Mais ça c'est chacun ses goûts.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
Taunt + Refresh + Regen Endu : effectivement Alb est le mieux adapté pour cette technique.
chaque realm a ces avantage

alb na pas de classe tank qui buff(et buff resist)/heal/bubulle/add damage
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

ca fé des semaines qu on tape des portes qu on prend des forts (bcp sur hib un peu sur mid) y a un moment fo stop et trouver d otre solution...Et encore se soir c etait entrainement 2 rkaires 50% de reussite...pleure pas
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul

Et ?

Ma remarque n'était pas un flame ou un ouin ouin, juste une constatation.
gReL
Alpha & Oméga

Citation:
Heu je vais essayer de répondre en fonction de ce que j'ai cru comprendre dans ces lettres en désordre qui semblent vouloir former des mots : que ce soit Alb, Mid ou Hib qui le fasse, je trouve cette technique à gerber, encore plus qu'une attaque relique à 5 h du matin car le but est de prendre sans opposition et donc de refuser le combat.

Sans opposition ? c'est pas ce que j'ai vu amg
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Et ?

Ma remarque n'était pas un flame ou un ouin ouin, juste une constatation.
tous pareil j ai juste mis le smileys pour pas que tu le prenne pour un troll et montré que j etias tous sauf agressif
Ioen Riwan [A-V]
Empereur

Ahum voui alors les Thana n'ont pas prévenu l'as des attaques sur patrouilles Scat. Et aussi un message sur la gu Gaia d'un eldritch du rk qui a été omis.

Bref je reviens sur ce que j'ai dis, ct pas un perfect

Et un peu plus de rigueur les zamis la prochaine sur les alertes des gardes.

/em tire la langue à Kateria
/kisss
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de gReL
Sans opposition ? c'est pas ce que j'ai vu amg
80 hib contre le double d'albionnais : forcément vu qu'on est au courant que lorsque la relique est sur le chemin du retour.

Mais y'a eu des tords côté hib aussi : la guilde qui a claim scat n'a pas été assez attentive à ses logs (mais c'est plus facile à dire qu'à faire) et on laisse prendre trop de forts (mais peut on vraiment faire autrement sans devoir instaurer une discipline militaire aux joueurs de hib qui sont là comme tlm pour s'amuser ?).

Mon plus grand regret est que maintenant plus personne ne va se faire chier : technique engage à 2 h du matin.
La seule question sera : qui le fera avec le moins de personnes ?
Bref le "syndrome Drake" qui est devenu un mob à farmer.
Greld [stm]
Roi

mouais, bonne baston amg c clair et bravo les nalbis, on va p'tet pouvoir passer des soirees tranquiles maintenant
Gilga [Cds]
Roi

Citation:

bah l'erreur hib fut de ne garder personne dans dagda tache ingrate je c mais qd je pouvais je le faisait ss rien demander a personne hein finnith cb de fois gt anon a surveiller dagda et a annoncer au cas ou ^^ mais agree sur la question de gout

P.S. : en ce moment je ne peux guere je ne joue plus g des probs techniques sur ma becane

P.S.2 : me rapelle du coup de snowdonia en ninja gt la ct meme une suite d'un echec sur yggdra ^^

donc vi chaque attaque a sa signature et je la reconnais

Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Partaille Emondeur
non y a que chez nous qu on a des paloufs surentrainés a l engage de garde rk
Je ne parlerai pas pour mid, mais pour hib ca donne ca :

Un proto n'a pas les regen du palouf, il faut le soutenir en heal il ne peux pas engager seul des trucs trop gros, et en tout cas pas assez longtemps pour une attaque relique (je compare a des engages vus sur des mob galla)

Une senti n'a pas de competance bouclier alors bon c'est l'equivalent (de loin) du palouf avec une belle bubulle mais pas d'engage...

Les autres tanks ? heu... champion ? ses debufs ne passeront pas car gardes trop gros et ca n'a pas beaucoup de pdv il ne tiendrait pas.
Gilga [Cds]
Roi

Citation:
Provient du message de nerzul

plutôt une classe buff ki tank etc ...
[diamk]
Alpha & Oméga

pff tout a été edité y a rien de marrant à lire :/
Kriegeria/Sniperyna [Heimd]
Reine

Jé Jé les zalbs, vous avez trouver le moyens radical pour virer les hib de jamtland alors qu'on y a passer l'aprem a defendre notre royaume!

Sniperyna FlecheArdente - La Garde Noire - Chasseresse
Blytz Krieg - Black BledmeeR - Thane
Darkrieg Spy - Black BledmeeR - Assassin
Kriegz - Black BledmeeR - Chaman
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite