JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

[Fake]

Un gros fake qui n'a pas sa place sur ce forum .

[... Après vérification de la part du staff, l'info s'avère fondée. Toutes mes excuses envers Didoo et la communauté pour vous avoir privé de l'information ]
Lien direct vers le message - Vieux
DrÿSs
Alpha & Oméga

Finalement, il s'avère qu'il ne s'agit pas d'un fake et que la version alpha circule bien sur le net.

Pour plus d'informations, consultez le portail.

Les débats sont autorisés, mais il est formellement interdit de promouvoir d'une quelconque façon cette version piratée sur nos forums (informations exclusives, screenshots inédits, lieux où télécharger le client, etc).

DrÿSs
Alpha & Oméga

Apparement, le "craking" du soft se fait par le célèbre WarForge, qui avait déjà opéré sur Warcraft 3.

Quel dommage
Butloch
Alpha & Oméga

Quel dommage, les devs de Blizzard arrivaient tellement bien à nous cacher les infos...
Gledstone
Roi

Je sens que la vrai version Alfa va mettre plus de temps a arriver que prévut.
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

c'est super interessant de Hacker un MMorpg sans serveur actif pour joueur c'est super

il y a des boulets je vous jure
Roi

Esperons que ca ne vas pas retarder le developpement du jeu c'est surtout ca qui me fait peur (regarder half life 2). C vrai que pour ce dernier, les pirates avaient carrement chippés le code source du jeu ! On en est pas là avec wow, HEUREUSEMENT!
wolfen_donkane
Alpha & Oméga

Ya vraiment plus aucun respect envers le travail des autres. J'espère qu'il ne vont pas encore plus repousser la version Béta.

Par contre je pense qu'il faudrait bien souligner le caractère illégal de la chose car ce n'a pas été vraiment dit.
Eolia [V-TR]
Bagnard

Ce n'est tout de meme pas dramatique, pas de code source volé, juste le client alpha et un client sans server ne vaut rien

Nous aurons juste accés a certaines informations (genre la video de la creation des perso) mais ca ne porte aucun prejudice a Blizzard ( a l'inverse de valve qui c'etait fait voler le code source)
Silkrain Waylander [TSW]
Roi

Citation:
Provient du message de wolfen_donkane
Ya vraiment plus aucun respect envers le travail des autres. J'espère qu'il ne vont pas encore plus repousser la version Béta.

Par contre je pense qu'il faudrait bien souligner le caractère illégal de la chose car ce n'a pas été vraiment dit.

Voilà cela m'est tout à fait clair,il n'y a plus de respect envers les créateurs ce que je trouve particulièrement dommage et de mauvais goût.

Il y a vraiment des personnes qui ne sont pas du tout patientes...

Je n'ai plus rien à en dire
Icarus Line
Alpha & Oméga

Il fut un temps ou la seule évocation de Bill Roper (et de sa corpulence) erant dans les locaux de Blizzard suffisait à dissuader d'éventuels pillards, tout se perd ma bonne dame ...
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Il fut un temps ou la seule évocation de Bill Roper (et de sa corpulence) erant dans les locaux de Blizzard suffisait à dissuader d'éventuels pillards, tout se perd ma bonne dame ...
c'est bien vrai
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faramir
c'est super interessant de Hacker un MMorpg sans serveur actif pour joueur c'est super

il y a des boulets je vous jure

Je ne sais rien du tout a propos du "vol" de WoW, mais je pense qu'il y a un serveur actif, tout comme pour la version FT de Warcraft 3.
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Alpha Leak Faq 1.0

Was an alpha version of World of Warcraft leaked?

Based on available evidence, yes. Some members of the public appear to have acquired an alpha version of the game, the same as is being play tested by friends and family of Blizzard. These files represent confidential Blizzard property. Someone violated their agreement with Blizzard for this to get out; and those in possession of copies, or distributing them, may be subject to civil penalties or even criminal prosecution.

Will this delay beta or release of World of Warcraft?

Most likely, not at all. The game is so near completion (probably about 6 months) that delaying the game would not make sense from a business point of view. When beta testing begins, any alpha copies of the game are made completely obsolete and worthless. Blizzard knows from experience that leaks can happen, and will most likely already have been prepared for this happening.

Where can I get the alpha?

No.

Is the alpha playable?

No. It's absolutely useless without a legitimate account on Blizzard's test servers. The contents of the client files, including game sounds, textures, and models, may be interesting; but there's not much anyone could do with them. Don't ruin your chances to get into beta, and stay away from this pirated copy.

Will Warforge make an emulated server?

Contrary to what wide-eyed wannabes would like to believe, "l33t hax0rz" are not gods or magicians. They can't just pull a World of Warcraft server out of their hat. "Reverse engineering" is also not magic; and it's not something that can be done without being able to watch the client interacting with the server. Once the game is released, this becomes SLIGHTLY more of a possibility, but it would still take years of work, and would be an illegal derivative work that Blizzard's lawyers could shut down, just as they did the BNetD effort. And the ultimate purpose of the emulation would be to get around paying Blizzard a measly $12.95 (or so) a month, which goes to fund their ongoing development efforts. If you believe WoW is good enough to warrant spending time playing, then it's good enough to pay for.

This FAQ represents the opinions of Zalya, and not any official Blizzard response to these events.
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Scalp
Je ne sais rien du tout a propos du "vol" de WoW, mais je pense qu'il y a un serveur actif, tout comme pour la version FT de Warcraft 3.
Ben oui mais honnêtement ça m'échappe. Y faut un Login et un mdp, à quoi ça leur sert d'avoir le jeu si ils ont pas le login et le mdp .. (et je pense qui peut pas y avoir un seul login et mdp pour tout ceux qui ont la version alpha de WoW)

A moins qu'ils aient reussi à créer un serveur ... :grosgrosdoute:

[Edit] Ah ben voilà une réponse à mes doutes.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite