JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 822 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vos suggestions pour le 2ème Booster Pack RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Munn Li'Oran
La nanotechnologie c'est formidable ( ça permet d'inventer des règles farfelues ^^ ), donc pourquoi pas en profiter pour créer une habilités qui nous permettrais de swaper entre deux tenues, on aurais ainsi la fenêtre Wear 1 et la fenêtre Wear 2 Bien sur certains en profiterais pour mettre deux sets d'armures différents mais pour tous ceux qui veulent un peu de social ça permettrais surtout d'avoir une tenue social sans soucis

Nia
Et même pourquoi pas un switch avec d'un côté uniquement armure et de l'autre uniquement social armor,ça pourrait être bien sympa et pratique surtt!
Sinon une chtite update du moteur du jeu ou des ajouts de détails ds certaines villes ça pourrait être sympa ^^
Puis j'insiste,j'adorerais plein d'objets façon "The Sims" pour mon appart
Lien direct vers le message - Vieux
tylers [CDF]
Reine

j'suis d'accord avec Piet, on a des appart de luxe et pas de quoi les remplir convenablement :/

ça fait un peu avarre quand on invite des gens
Piet
Alpha & Oméga

Hop hop me revla avec de nouvelles idées,surtt pr l'appart ^^

Ce serait bien de pouvoir "ancrer" les objets déposés.C-a-d les rendre utilisables une fois placés...Je pense par exemple au frigo...Moi je voudrais pouvoir l'ouvrir et acheter des bières à partir de celui-ci...Ou mes lampes,les allumer et les éteindre bêtement.De même avec les gardes-robes,pourquoi ne pas en faire des "mini banks",on y mettrait des trucs qui servent pas svt ou quoi,accessibles que par notre appart,pratique pr les social armors par exemple
Ou encore pouvoir allumer la chaine hi-fi,même acheter des sortes de CD par genre,monter le volume et organiser une orgie chez soi
Voilà,encore une fois ça fait un peu "Sims" mais bon,ça à rien à voir entre faire la fête online avc les tes amis avec lesquels tu as combattu et te pisser dessus si tu oublies d'aller aux toilettes
Puis j'avais cru lire qu'on pourrait faire des commerces ou quoi,ça rentre plus ou moins ds la même idée,je trouverais ça génial...J'espère qu'il y en a qui vont ouvrir des cafés/boites/bars de strip tease

*veut une nano "résistance à l'alcool" ^^ *
tylers [CDF]
Reine

et si tu bois trop d'alcool : paf gros debuff, car boire de l'alcool, c'est pas bien ^^

le coup du switch entre armure social et armure c'est bien, surtout quand on veut se baigner dans son appart ^^

on pourrait avoir une télé aussi où défile les infos, genre les attaques de tousr sur une chaine, des "faux" films sur une autre, le tout étant d'avoir de quoi nous occupé dans notre appart

pour la radio, elle pourrait etre relié à notre winamp
on piloterai winamp a partir d'AO
Nieflh [RF]
Roi

Et si les bases généraient des stocks de notum, qu'il faudrait transformer dans une rafinerie a créer par les joueurs pour rapporter des thunes à la guilde.
Le notum à rafiner serait à porter par des joueurs, avec un flag ** pvp ** pour les personnes le transportant et sa team, warps/yalms et autres impossibles a utiliser, et notum lootable sur les corps.
Si trop de stock dans un controleur (qui servirait de silo) il exploserait (et donc la base perdue).
P-e aussi la possibilité de récupérer une partie du notum qui s'eparpillerait d'un controleur détruit soit par des joueurs soit car trop plein.

Je trouve que les bases manquent d'interet a part pour qq bonus, ce n'est pas assez je trouve pour impliquer les joueurs, et cela permettrait p-e a certaines grosses zones de changer un peu de proprio, du style si personne passe pdt 2 jours boom

c'était le point 1) les bases. Allez vais réfléchir a la suite
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Un guild Hall que l'on attend je ne sais pas... depuis au moins 1 an et demi...

Par pitier pas le tout pourie made in SWG...
Piet
Alpha & Oméga

Hop,vu q'il y a qqes messages,j'édite pas l'ancien...
Vous pensez quoi de l'introduction de "motos",ça ferait ptet investir les joueurs ds la compétence ground vehicle.J'imagine bien une belle sportive remaniée à la manière futuriste..Et pr les plus Jacky d'entre nous,pouvoir tuner ses véhicules encore plus,avec des tradeskills requises,etc...
Enfin bon,j'imaginais déjà bien la grosse course de moto à donf ds le désert ^^
Golemsan
Roi

Un p'tit acces du grid a son lux. appart ...
Ca marche bien dans un sens, pourquoi pas dans l'autre ??
Magnarrok =p [Minos]
Alpha & Oméga

Rah arrête Piet tu m'fais baver d'envie .

Moi je metterais bien des chaussons en tête de Leet .
Eliwallach
Dauphin

Quintuple amen (voilà, défi relevé. Après c'est sextuple, septuple et octuple, pour neuf chais pô).

Sinon, ce serait bien qu'ils valorisent le Vehicle Ground. Je crois pas que les motos soient faisables techniquement, mais abaisser un peu les skills des Vehicle Ground... C'est bien simple, à chaque perso je me dis : je vais me mettre en Ground pour me démarquer. Et je vois pour les plus minables des 200+ en skills, alors que le premier yalm s'utilise à 85 Vehicle Air... Y'a pas photo.
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

raaaa une totomobile une vrai, pas un vaisseau volant bizar
ca serait le kiff
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Un truc que j'ai du demandée au Devs (et pas que moi) environ 50 000 fois :

Que les appartes deviennent de plus en plus grand et luxurieu a mesure que l'on gagne des Tokens.
Grabb [LAM]
Roi

ca a rien de social, mais faire quelque chose pour les gestions des Bank, ne serait-ce qu'avoir la possiblité de nommer les sacs pour avoir le nom en texte contextetuel, parce qu'avec les 3 icones badgam les bank sont un foutoir sans nom ! (surtout la mienne)

Au fait exsite-t-il un extracteur de Bank (genre un outil externe) ?

Sinon comment il font pour lister tous les items dans les "Banks sale" sur le forum de Trade de FC ? sont autistes ?
Grimnar
Empereur

Ouaip j'suis d'accord pour avoir des sacs "nommables" parceque retrouver un truc dans sa bank c'est un pari risque qui prends entre 10 sec et 1h

Pour l'extratcteur de bank, non je ne connais pas, mais je serais preneur.

Et pour les "bank sale" des forums, non ils ne sont pas autistes (enfin pas tous ). Mets toi en tell avec helpbot et drag and drop tous les items que tu veux vendre. ensuite tu vas sur (merdoum, paume le lien,j'te le donne des que je le retrouve) qui te ressors tout ce que tu as montre a helpbot sous forme de liste en format forum/HTML classe comme tu veux avec lien direct vers les databases. (oui c'est genial )

*parti chercher le lien*
Eliwallach
Dauphin

OH OUI !

(démonstration d'enthousiasme très peu constructive mais gratifiante pour le posteur précédant)
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vos suggestions pour le 2ème Booster Pack

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite