Voulez vous devenir une machine à cow ou une machine à rush ?

Affichage des résultats du sondage: Voulez vous devenir une machine à cow ou une machine à rush ?
OUI 16 30,77%
NON 36 69,23%
Votants: 52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'expose le problème :

Je trouve que le forum dérive de plus en plus vers les rush entre autre. Il fut une époque ou ça n'avais pas sa place ici, où jol était une communauté de joueurs qui aimais prendre le temps de faire évoluer les personnages ou de visiter tous les lieux disponibles.
De nombreuses demandes ont pris de plus en plus de place sur le forum, hors, ces demandes ont toujours existé, mais par l'intermédiaire de la friends list ou du canal jol.

Le forum évoluera en fonction de vos réponses.

Si OUI, on laisse tel quel mais attention à la dérive qui risque vite de devenir incontrôlable, ce genre de sujet peut amener la bonne humeur aussi vite que ça peut apporter une mauvaise ambiance.

Si NON, fermeture de beaucoup de posts demandant un service quelconque ayant devant se réaliser sur battle.net (rush, demande de cow, transferts, etc...), ou réorientation vers le forum de trade, en fonction de l'appréciation des modérateurs (ce qui limite les dérives mais peut comporter des erreurs d'appréciation). Biensur ça ne concerne pas vos histoires tels que les sujet du style Rush Murtrier, qui lui est une histoire et non une demande de rush.

Voilà, réfléchissez un peu aux conséquences sur le forum avant de répondre, merci.

L'équipe des modérateurs reste à votre disposition pour répondre à vos questions.
Il faut delimiter le sens du mot rush:Moi,si un pote te file les WP act2 ou te fais des boss,sa va..................
Mais je trouve que le plaisir ultime de ce jeu,c'est de mettre une heure a tuer un boss dans une coteire de niveau egale et ou on se pose des roles...........Je trouve que c'est la meilleur partie du jeu....
Mais le rush massif genre tu te retrouve guardian avec un perso lvl8(amanoth,ne te sent pas visé )je n'aime pas trop......
Moi je suis d'accord avec decmoon, je ne pense pas que le rush soit une bonne chose, surtout si tu es un débutant, se retrouver comme dit gloubi au lvl en train de faire des cows en hell, ça devrait pas exister ça, mais attention, je n'ai rien contre le fait d'aider quelqu'un pour passer des moments difficiles, mais un rush total, moi je dis non...
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
avec les posts à rush,à cow, et même à rip, la variété des discussions devient de plus en plus pauvre. donc je vote non.

On peut essayer le truc de gloubi... mais il faut compter avec l'indiscipline des forumeurs...
Moi je ne fais pas rusher et je suis encore jamais arriver au niveau des vache en hell donc ces sujet ne m'interessent pas des masses.

Mais je pense que c'est assez facile de trouver du monde sur le canal jol sur battle et qu'il n'y a pas besoin d'en faire des sujets sur le forum.

Pour moi le forum sert plus a partager ses histoires ou a demander ( ou donner) des conseils
Le principal pb du forum actuelement n'est pas a mon gout les demandes abondantes de rush (bien que ca soit lourd)


C'est les post a rien faire:

-Mon barbe st lvl 2 g mis maitrise des H
-G droppé une melopée de rixot


A qd "J'ai reussi a me mettre un doigt ds le cXl en sautant sur un pied"


Les post a rush vienent apres
Le genre de post que tu décris sont :
- soit passé inaperçus
- soit partent très vite en hs, flood ou autre et ferment
- soit hors charte et ferment aussi

Dans tous les cas ils ne prennent pas de place importante et si le cas se représente des sanctions pour flood ou autres risquent de tomber.

Le cas des posts à rush sont à part, car eux ils peuvent bien se dérouler, ou devenir n'importe quoi comme l'exemple visible sur le forum à peine 10 minutes après que j'ai posté ce sondage.
Bah heu ca on peut le mettre sur l'arrivée d'une seule personne:

-Jamais vu ici du - pas ces derniers mois
-Une tete a claque
-Des post "acides" meme pas edités certains


Pour en revenir aux posts a rush

A part les ecuyer/ecuyere (quoi moi??!!) personne fais ce genre de post a outrance ici


Mis a part la ou ils se sont dechirés c pas le flood de demande de rush a la limite l'offre de rush quand a elle est bien sympa et ca fais "classe" pour le forum spirit (le - classe c les gars qui sortent de je c pas ou pour y squattter)
Chacun ça manière de jouer, mais moi, je monte mes perso le plus souvent sans rush bien que ça ne m'empêche pas de demander un coup de main pour les endroits chaud.
Le seul perso que je fais rushé, c'est les soso car assez chiate à jouer en bas lvl.

J'ai mis non car c'est pas mon style de jeu mais ça ne m'empêche pas malgrès tout de rushé pas mal de jolien. Simplement, y a pas de gloire à arriver guardian avec un haut lvl avec un rush, je préfère jouer comme fren quite à rip tout le temps
Je le répète, car j'ai pas envie que ça parte dans une direction qui n'est pas celle prévue au départ

On parle de la présence des message rush, cow et autre, sur le forum, dont de ce qu'il se passe sur battle.net où vous faites évidemment ce que vous voulez et n'avez de compte à rendre qu'à blizzard
dsl DEC mais la question est mal posée "Voulez vous devenir une machine à cow ou une machine à rush ?" je croit que le choix est ou l'un ou l'autre .

sinon pour en revenir sur le sujet je croit que les demandes de rush non rien a faire ici mais doivent plutôt se faire via le biai du canal JOL.
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Citation :
Provient du message de DecMoon
Je le répète, car j'ai pas envie que ça parte dans une direction qui n'est pas celle prévue au départ

On parle de la présence des message rush, cow et autre, sur le forum, dont de ce qu'il se passe sur battle.net où vous faites évidemment ce que vous voulez et n'avez de compte à rendre qu'à blizzard
bon pour repondre clairement a ta question

fait un persistant ou tout le monde demandera un rush ou une cow ou un trans

ca evitera les trop de message de ce genre
1/d'accord avec Exter, la question est mal posée

2/ mon avis est que est les posts de demande de rush ( ou de rdv cows, ... )n'ont rien à faire ici.
- Si c'est un "ancien" joueur; il a forcément une f l capable de lui faire
- Si un new joueur, qu'il commence par jouer normalement !
- Si c'est un autre cas, qu'il aille sur le channel et tente sa chance
d'accord avec toi lolo.

pour les vieux de JOL je croit que la FLIST est suffisante pour demander des rush surtout en SC en HC là c'est plus dur (je suis dans ce cas là).


pour les nouveaux il suffit de passer sur le canal ya toujours quelqu'un pour aider les nouveaux surtout en SC voir en HC.


__________________
venez dépensez vos GP Ici
san épiloguer des heures sur le sujet.

Moi je dis oui au rush, mais ds une certaine mesure. Pour voir fleurir 30mesg par jour, c pas l'idéal, par contre prevoir un seul post pour toutes demande peu etre interressant. Ou je suis egalement favorable a l'idée de ne demander ca ke par fl ou sur chan jol, le seul soucis reside a s'accorder au niveau horaire, d'ou l'interret d'un post ici.


edit : Silver a raison, le plus gros pb ke nous pouvons rencontrer en sc c de ne pas etre bp a le faire. Faire des cow a 2 ou 3 ben c pas aussdi valable ke d'en faire à 8.
j'ai voté non ca peu paraitre bizarre etant donner que
1) depuis qq temps je fais que des cow
2) quand je cow pas je rush

j'ai pas envie de devenir une machine seulement
1) rip chez jol faut rush
2) pote du sc qui viennent en hc et qui sont presser, faut rush
3) j ai monter mes premier perso a l'ancienne (d'ailleur le pal qui et tjr en vie a torcher le cul a mef en hell au lvl 60-65) je sais pas comment j'ai fais (bon apres lil boy ma fais diablo et ball sur el pal) je voispas vraiment l'interet de le faire 50x
4) j'ai un baba que je vais faire a l'ancien des que j'ai realiser mon objectif
5) entre copine/boulot j'ai pas vraiment le temps deja je joue la nuit defosi entre 0h00 et 3h00 alors que je boss a 9h...
6) JEEEEEEEEEEEE VVVVVVVVVV UN 99 POUR CRAFTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et j'arreterai pas de cow et de rush "NoriK" temps q je j'aurai pas ! c devenu mon seul et ultime but en c moment

apres ca pause/craft/ et je fais ma java vite fais de quoi mf... et mon baba trankill sans trop de cow je sais deja c que je v faire dessus faut que je vois si c possible
perso je pense qu'il y a 2 probleme la:
-les message de rush sur le forum, la je suis contre pour les raison qu'a donner lolo


-les annonce de cow: moi je trouve ca sympa les cow , il m'arrive meme de cower avec mon ama 99 (oui ok rusher )
et si les joueurs hc se connaissent asser pour organiser des cow par f l, les joueur du soft ne se connaissent encore pas asser je pense , en tout cas je connais juste sebaba et menzo (d'ailleurs il fait quoi lui ? un bout de temps que je l'ai pas vu )

donc a mon avis ca serai bien de faire un persistant pour les annonce de cow, et/ou les demande de rush (dsl mais en soft le rush ca peu etre pratique pour tester un build, ou monter un perso pvp )
Citation :
Provient du message de silversthorn
perso je pense qu'il y a 2 probleme la:
-les message de rush sur le forum, la je suis contre pour les raison qu'a donner lolo


-les annonce de cow: moi je trouve ca sympa les cow , il m'arrive meme de cower avec mon ama 99 (oui ok rusher )
et si les joueurs hc se connaissent asser pour organiser des cow par f l, les joueur du soft ne se connaissent encore pas asser je pense , en tout cas je connais juste sebaba et menzo (d'ailleurs il fait quoi lui ? un bout de temps que je l'ai pas vu )

donc a mon avis ca serai bien de faire un persistant pour les annonce de cow, et/ou les demande de rush (dsl mais en soft le rush ca peu etre pratique pour tester un build, ou monter un perso pvp )
c surtout que en HC quand ta vraiment monter ton perso ta pas envie de te faire pk par un inconnus alors que ta 80joliens de matoss sur toi

d'ou l'auto envie de tous le monde de cow en /f l


pour exple en c moment je cow sur jh pour aller plus vite (ju'qu'au lvl 90 je pens je vais faire)
j'ai largosse de quoi tenir tet au cow mais.... je mettrai pas mon eagle quand meme
Moi,quand un perso meurt,je regrete plus le temps que j'ai passer a le faire lvl qu'au materiel............suis-je normale........je pense que car contrairement a vous,je ne leech pas et j'atteint a peine le lvl 20 en une semaine ......................

[petit hs]qui serait partent pour une arene ce soir a 19h,ou alors un rp.
faut pas oublier non plus que generalement "les mieux equipés" passe tout facon en "machine a rush et a cow" tot ou tard

pkoi??
car pour rush le hell il te faut
1) 1 ou des (j'explique le des apres) equipement
2) des bons perso
3) des bons charmes
4) l'habitude de rush

des car aucuns personnages ne peu rush le hell complet de facon efficasse et "presque sur" si tu v rush rapidement et limiter le rip au max tu dois utiliser au moins 2 perso full stuf full charmes (sua fsi ta un bon nerco a la rigueur)

donc quand ta des perso "capable" de rush le hell on fini tjr par te demander de l'aide c inevitable...
comme c t pote tu refuse jamais
comme tu les rush tu dois cow pour les xp

ainsi de suite
Ben, moi je me demande c'est quoi la déf exacte de rusher, si rusher c'est avoir un guardion ou partriarch lvl1, je suis contre mais si rusher c'est demandé a un barbare de nous faire les anciens quand on joue avec une sorciere, là je suis plutot pour.
__________________
http://romainvignol.free.fr/rou.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés