[Event]Swg Fighting Championship

Répondre
Partager Rechercher
Je suis heureux de vous annoncer l’organisation du "Swg Fighting Championship"
http://www.linxe.com/~samad/swgfc.jpg
Il aura lieu sur le serveur Kauri – Le 26 septembre 2003 au PA Hall de la guilde Death Gate à 21h.
Waypoint : 6521 -3946 Moenia – Naboo

Citation :
- Le prix d’entrée a été fixé a 250 cr.
- Chaque participant payera 3000 cr. Pour s’inscrire au championnat.
- Les Buffs sont interdits et cause l’élimination du participant
- Les Heals pendant le combat sont interdits aussi
- Pas d'armures
- Les combats seront entre classes de mêlée et donc entre : Brawler - Teras Kasi – Fencer – Swordman - Pikeman
- Tous les niveaux sont acceptés du Novice Brawler au Master Fencer.
- Il y aura un tirage au sort pour les premiers combats.
- Chaque combat se déroulera en 3 rounds. (un round = incap. )
- La finale sera en 5 rounds.
- Présence de 3 medics pour healer les incaps.
- Pas de Death Blow, le DB entraînera l’élimination immédiate.
- Premier Prix : 75% des Credits et deuxième prix : 25%
- Tout le monde pourra venir pour participer ou seulement regarder les combats mais a condition d’être covert.
- il y aura plusieurs surprises !!!
Venez nombreux !

Pour les joueurs qui veulent s’inscrire envoyer moi un MP avec :
- votre nom IG
- votre profession
- votre niveau.

Le nombre des participants est limité.
Et les inscriptions seront closes le Jeudi 25 septembre à 18h ( heure Fr ).
Je trouve ce genre d'inititive vraiment génial , felicitation a vous . Et juste une aparthé (pas sur de l'hortographe) , pour ceux qui comme moi hesitait quand a l'acahat et le lancement de ce jeu , je doit dire que ce genre de projets et d'idées (comme celle vu precédemment du bar avec ces soirées ) sont un gage d'interet enorme . Un jeu ou les joueurs peuvent organiser des evenements et surtout qui le font !!! et comble de joie ce n'est pas les evenements habituels "on se reunis , on va taper tout ce qui bouge , pis quand on a fini on a un ego aussi plein que la barre d'xp , "
allez merci a vous qui mettez en place toutes ces idées , qui ; meme si elle ne revolutionne pas le monde de swg (pour vos detracteurs ) ; l' agrémente et le rende encore plus passionant

C clair kelle initiative chuis juste dégouté de pas pouvoir etre la ce soir la mais j'aurai le jeu si ce genre de soirée se reproduit.

On pourra dire tout les défaults que l'on veut sur SWG sice genre de soirée est réalisé c'est un pas énorme dans les mmorpgs.
Ce genre d'event organisé par les joueurs c'est ce qui sucite l'intéret d'un mmorpg c'est décidé je n'ai plsu raison d'annuler la commande
merci ^^
et ca nous fera tes plaisir de vous voir assister a l'event meme si vous etes pas des participants
en tout cas ya pleins d'idée qu'on va essayer de developper
Ouaip je v jeté un coup d'oeil moi
Citation :
Provient du message de John Eagle
N'oubliez quand même pas que 3 incap en 10 minutes = mort
Ce serait bète d'éliminer des gens qui n'ont rien fait de mal
sorry ca va etre un free post mais T sur de ton coup là ?
3 incap en 10 minutes et t'es slain en auto ?? (Jai U vachement de chance alors ce soir - po loin des 10 minutes je pense )

sinon, pour revenir au sujet :
c'est une bonne idée ce tournoi !
Espritcelest' en avait deja organisé un mais il etait orianté ranged weapon !! (j'avais perdu )

je serais pas là, mais c'est cool de faire des events de ce type (qui change un peu du PvP classic imperiaux Vs rebelles)








PS: Je peux soigner les compétiteurs apres leur exces de poussée de testosterone sans le truc qui pique, et si c'est pas suffisant : un bisous la ou ca ferait encore mal.

Humm...a l'exception des coup bas, bien entendu...
Citation :
Provient du message de Sevora Parque
Voir des beaux mâles en sueur se taper sur la tronche ?
Je viens pour voir
Oui viens me voir
c le moment ou jamais pour slicé vos armes amis brawler je prepare mon stand de slicer ......
et d'epices pour les tricheurs (impossible a detecté par prise d'urines )
Citation :
PS: Je peux soigner les compétiteurs apres leur exces de poussée de testosterone sans le truc qui pique, et si c'est pas suffisant : un bisous la ou ca ferait encore mal.
onkyo tu es la bienvenue et ton aide nous sera utile

Citation :
Je trouve dommage que les heals soient interdits, car la personne qui monte son perso avec des skills medics c'est pas pour rien
on a interdit les heals juste pour equilibrer, imagine un participant qui n'as pas de skill de medic vs. un medic + TKA. ca ne sera pas equilibrer du tout.

Citation :
c le moment ou jamais pour slicé vos armes amis brawler je prepare mon stand de slicer ......
je te tiens a l'oeuil toi

Citation :
Sevora Parque : il n'y a que des hommes?
tous le monde peut participer homme femme trandoshan twilek .....


PS : pour ceux qui compte participer n'oublier pas de m'envoyer un MP pour vous ajouter a la liste.

PS2 : si ya des artistes qui passent par la venez nombreux ( surtout les femmes ) , ah si ya un chef plz envoie moi un MP
juste pour vous dire que les inscriptions seront encore ouvertes jusqu'a demain 19h vue les mails que je recois .

donc si vous voulez participer laisser un message ici, IG ( Samad ) ou par MP.
voila deux videos :

feux d'articifice

La Finale

je mettrai le reste après ^^

PS : Merci à Ialana pour ces vidéos

allez je me lance pour vous raconter un peu ce qui s'est passé

20h30 : Les participants et quelques invités commencent a venir
21h00 : on attend le reste des participants apres des jolis fireworks lancé par tiliot
21h15 : les combats commencent.
+ voici les groupes :
--> 4 Groupes de 3 :
Groupe A : Cirxo - Akemo - Graor
Groupe B : Jubal - Klazher - Nediam
Groupe C : Bubu - Macc - Ialana
Groupe D : Ange - Menelvagor - Kerenth

voici les resultats :
http://www.linxe.com/~samad/resultat.jpg

et quelques screen pris par un spectateur :
je voulais remercier tous ceux qui sont venus , participants et spectateurs et sourtout Kazan , Ange et Saria pour leur aide precieuse

Bref, on remettera ca et j'espere que vous serez beaucoup plus nombreux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés