Une seule partie de votre corps a changer : Laquelle? Pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Ma queue pour en avoir une de 19,5 cm.

Et mes tibias qui sont trop petit par rapport au reste de mon corps, et ca a cause d'eux que je suis petit. Ils me déçoivent beaucoup.
Apparemment je suis la première fille à poster

Si je pouvais changer...j'aimerais bien être moins blanche de peau... pas style navet quoi , et avoir des cuisses nettement plus fines ...
Citation :
Provient du message de chihiro
Apparemment je suis la première fille à poster

Si je pouvais changer...j'aimerais bien être moins blanche de peau... pas style navet quoi
On dit pas style navet, on dit un teint de lys. Et c'est très joli, d'ailleurs.
Euh ben euh je changerai rien...
C'est très bien comme ça.


Qui a dis prétentieuse ??!

Citation :
Provient du message de KROGOTH
Personnellement j'aime pas les filles trop bronzées, je préfère en général une peau plutôt blanche.
Enfin ce n'est qu'un avis perso
Moi de même

Mais au lieu de dire ca dis nous donc ce que tu aimerais changer !!
Ptêtre 10 cm en moins, j'en ai marre d'être assimilée à une top model, c'est trop pas une vie.. autographe harcellement et j'en passe.. (c'est bon on y croit ? )
Pis pour s'habiller c'est un peu chiant d'être grande, y a que des fringues pour les petits.. (minitrollinside)
Pis c'est chiant de pas pouvoir poser sa tête sur l'épaule de son chéri sans se briser la nuque ou le dos..
Premiers ex-aequo : mon nez (affiner l'arrête, plus particulièrement) et mes dents (très mal implantées, pas porté d'appareil)
En seconde place : je veux quelques centimètres de moins
Mes poignets j'crois bien, j'ai des poignets des bourrins super épais ... Sinon des doigts normeaux ( j'ai des doigts tout fin, avec les poignets j'vous dis pas le résultat...
Citation :
Provient du message de KINDER
Moi si je pouvais, je changerais tout le monde pour qu'il me ressemble, comme ça tout le monde me trouverait beau ...


Y'a que Lancy pour me faire rire sur une question qui, ces temps-ci, me ferait plutôt déprimer encore plus.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
On dit pas style navet, on dit un teint de lys. Et c'est très joli, d'ailleurs.
Merci d'avoir trouvé un terme si...poétique
Il n'empêche que le navet explicite bien la couleur de ma peau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés