chihiro

Dernières publications

RSS
9 juin 2005 à 13:59 - Messages
euh...un screen ? je ne sais même pas comment ça se fait :monstre: Je ne suis vraiment pas douée :sanglote:... Lire la suite
Désolée, j'ai vraiment l'impression d'être un boulet... je cherche à quoi ressemble la touche impr. écran mais je ne trouve pas... Lire la suite
Merci beaucoup St Thomas ! :merci:... Lire la suite
9 juin 2005 à 13:25 - Discussion
J'ai téléchargé MSN plus il y a quelques jours, et j'aimerais utiliser la fonction POP3 qui permet de consulter 5 adresses mails... Lire la suite
13 mai 2005 à 19:14 - Messages
Désolée, je n'ai pas pris la peine de lire tous les messages laissés... :monstre: Par contre, il me semble que la castration d... Lire la suite
13 mai 2005 à 18:51 - Discussion
Je suis actuellement en licence LEA à Metz, mais j'effectue mon second semestre à l'université de Leipzig en tant qu'étudiante E... Lire la suite
26 juin 2004 à 19:03 - Messages
Moi non plus je n'en ai pas vraiment l'utilité, mais j'ai déjà quand même eu besoin de m'en servir et ça n'a jamais marché :tra... Lire la suite
26 juin 2004 à 18:51 - Discussion
J'ai fait l'acquisition d'un Nokia 6100 il y a de cela environ 2 mois. J'étais toute contente de pouvoir envoyer des MMS et ... Lire la suite
27 août 2003 à 21:50 - Messages
Tiens tiens...ça me fait penser que j'ai lu dernièrement un livre humoristique qui s'appelle "Comment vivre avec un chat névrot... Lire la suite
27 août 2003 à 21:09 - Messages
Apparemment je suis la première fille à poster :D Si je pouvais changer...j'aimerais bien être moins blanche de peau... pas sty... Lire la suite
Merci d'avoir trouvé un terme si...poétique :) Il n'empêche que le navet explicite bien la couleur de ma peau :D... Lire la suite
14 août 2003 à 17:38 - Messages
Et depuis ce temps là tu y es resté? :D... Lire la suite
2 juillet 2003 à 09:43 - Messages
Grrr je suis dans le même cas ces derniers temps :enerve: ...Mais je les mets vite en "ignore list"...mais malheureusement y en... Lire la suite

Jeux

    chihiro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chihiro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chihiro n'a publié aucune critique de jeu.