Haha les pouffinettes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous.

Je cherchai quelques logos a la c... pour m'amuser sur paint.

Je vais sur le site de jennyfer, le magasin pour me fendre la poire
et là ..... j'ai trouver enfin, l'eldorado un forum de pouffinette qui savent pas écrire, je vous en donne un petit exemple :

slt a tte ! Alor mi j2V sortir av 1 ga, selmen mnt jregrett de lavoir fé tourné bourik é tt, car i CT ri1 opaC, kan i mpropozé kon svoi jlui invenT d excuz ! etc etc !
Now jregrett é jMré sortir av, comen fR pr le réQPré, lol pr lalumé davantaj car G éCyé é c po du gatO, or jlui plé, vu ki voulé bi1 de moi ya kLk moi ! Doné moi d consey svp !! jvs fé de grr grr bizoux ! @++


je vous donne le lien du site : www.jennyfer.com

bonne partie de rigolade a tous
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
sé tro cool mersi
mé sé koa l'un tes raies ?

Pourquoi aller sur Jennyfer.com alors qu'il y a les forums DAOC sur JOL pour la rigolade ?
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
non mais lç c'est du haut niveau, regarde :

e m'épile pas le S... mai de ten en ten lété je coupe un peu les poils parce ke sous le maillo de bain ça fè mokette...


j'ai censuré un bouts,

c'est quand meme de la pouffe de compet
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Anya

Mais le magasin et les fringues sont sympas
j'en ai marre de voir les filles toujours habiller pareille dans la rue du genre avec un haut avec marqué : Chicago University 55 ou autre numéro
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Thumbs down
Re: Haha les pouffinettes
Citation :
Provient du message de Gugu/Framby
je vous en donne un petit exemple :

slt a tte ! Alor mi j2V sortir av 1 ga, selmen mnt jregrett de lavoir fé tourné bourik é tt, car i CT ri1 opaC, kan i mpropozé kon svoi jlui invenT d excuz ! etc etc !
Now jregrett é jMré sortir av, comen fR pr le réQPré, lol pr lalumé davantaj car G éCyé é c po du gatO, or jlui plé, vu ki voulé bi1 de moi ya kLk moi ! Doné moi d consey svp !! jvs fé de grr grr bizoux ! @++
Je suis sur que pour écrire en ultra abrégé comme ca elle a mis autant de temps que moi pour déchiffrer
g déja u plein de mecs mé le seul problème est que................. "
Envoyé par annesophie le 09/08/2003


le seul problème est que les mecs entre 14 et15 ans ne son pa très matures commen fère pour attiré les + agée que soit(16ans)


regardez moi ça hahaha c'est bon


je me prend pas pour de la M... bonjour
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Gugu/Framby
j'en ai marre de voir les filles toujours habiller pareille dans la rue du genre avec un haut avec marqué : Chicago University 55 ou autre numéro
Ha, je suis pas comme les autres alors, je déteste les vêtement avec des numeros

Sinon euh......c'est parfois dur à déchiffrer
Re: Haha les pouffinettes
Citation :
Provient du message de Gugu/Framby

Bonjour a toutes et a tous.

(...) je vous donne le lien du site : www.jennyfer.com

bonne partie de rigolade a tous
Bonjour. Merci. J'ai bien rigolé, mais en même temps je trouve ça terrifiant

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ton lien ouvre une fenêtre bloquant l'accès à ma barre des tâches.
c'est la faute a jennyfer
ils
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Dalael
C'est un site de lesbienne ou quoi ? elle se font tous des : "KISSSSSS", "bizoo", "Pleins de bisouxxx" ...
j'ai vue un thread, sur leur techniques de masturbation mais bon, j'vous laisse le découvrir
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Dalael
C'est un site de lesbienne ou quoi ? elle se font tous des : "KISSSSSS", "bizoo", "Pleins de bisouxxx" ...
- Quel rapport avec des lesbiennes ?

- Quand plus vieux tu seras, tu sauras que les filles adolescentes ( et plus agées parfois ) aiment beaucoup s'envoyer des bisous par voie electronique ou virtuelle
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
- Quand plus vieux tu seras, tu sauras que les filles adolescentes ( et plus agées parfois ) aiment beaucoup s'envoyer des bisous par voie electronique ou virtuelle
C'était pour déconner, par ce que je trouve que ca fait gravement pitié leur façon de s'exprimer comme ca... Si t'as pas compris ben c'est pas grave je m'en tape

Citation :
Proviens du forum pour filles :

Je connais un sit trop bien ki sappelle stars4ever
http://forever-stars.chez.tiscali.fr
et il est trop bien:il y a un horoscope,un love test(jadore),des tests,des photos de stars,des fonds d'écran trop beaux a télécharger,des dollz,un tag board coloré,comment on dit je t'aime dans pleins de langues...
Moi je l'adore trop ce site et j'espère ke vous aussi vous allez l'aimer...
Whaaa trop coolll
Honnêtement ca me fait trop penser aux p'tites annonces d'Elie Seymoun (pas sur de l'ortho) quand il joue la gamine de 14 ans
Citation :
Provient du message de Gugu/Framby
c'est la faute a jennyfer
ils
La faute DE Jennyfer bordel!!!
C'est de la possession, la faute DE quelqu'un (ou quelque chose )!!!

Sinon, euh, c'est horrible!!
Peut-être si on les euthanasie maintenant, elle souffriront moins??
Je crois que rien que pour le tripe je vais m'inscrire.

Mais bon, c'est hard quand même
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de zigzagouille
si vous voulez rire un peu de l'autre sexe, allez donc sur un site de supporters de foot, c assez rigolo dans le genre^^
pas bète, j'irai faire un tour

merci
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
Pourquoi aller sur Jennyfer.com alors qu'il y a les forums DAOC sur JOL pour la rigolade ?





Sinon les gens qui écrivent comme ça je ne vois pas d'autres solutions que l'extermination.
Je crois que je vais poster sur le forum de Jennyfer un lien vers ce fil du Bar en disant qu'on se fout bien de leur gueule ici.

Ca mettra de l'ambiance vous ne croyez pas ?

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Sadyre
http://membres.lycos.fr/popovk/smiley/eek2.gif

Mais lol le smiley !


Lonecat, c'est quoi le problème si on se moque d'une manière d'écrire abusive ?

Et si tu mets le lien, moi je m'en fous mais c'est nos modos qui vont pas être contents avec le boulot que ça va leur faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés