Framby-Pouet

Dernières publications

RSS
8 janvier 2009 à 19:20 - Messages
Une Blumade peut s'appliquer à soit où à des moments de Role Play Kitch et mal écrit vécu en jeu : "Je suis blessé à l'oeil, ce... Lire la suite
Oui un grand classique, carrément pour la posture philosophique avec le regard vide faussement pensif, ce pauvre Orlando doit é... Lire la suite
8 janvier 2009 à 16:58 - Discussion
Bonjour Bonjour ! Vous avez sans doute vue pour une bonne partie, Lotr en film et ses sublimes répliques de Légolas jouez par Or... Lire la suite
21 janvier 2008 à 20:14 - Messages
j'ai parlé à la fille à travers les barreaux, ensuite je suis descendu j'ai parler au dragon le mage c'est barré à l'étage, j'a... Lire la suite
21 janvier 2008 à 15:38 - Discussion
Donc voilà voilà j'ai un bug très ennuyeu que je ne vois pas comment résoudre concernant la quete "Secourir l'enfant de Garren",... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 février 2006 à 19:30 - Discussion
Bonjour, je m'interesse un peu a Guild Wars et j'aimerai savoir si il existe ou non de server Role Play et si "non", y a t'il un... Lire la suite
20 décembre 2004 à 16:09 - Messages
et comemnt les marchands les identifies ? faut faire quelque chose de spécial ?... Lire la suite
Merci beaucoup et sinon, pour regarder dans l'inventaire de mes compagnons/mercenaireje fait comment ?... Lire la suite
20 décembre 2004 à 11:15 - Discussion
Bonjour, je commence la première aventure de NWN après avoir terminer la premiere extension. j'ai un problème concernant l'id... Lire la suite
15 septembre 2004 à 22:07 - Messages
Moi j'ai stop DAoC 2 semaine après ToA, j'ai oublier de passer ici, c'est grave ?( Gurdangarak Thane 50 mid/bro )ps : c'est un ... Lire la suite
16 août 2004 à 19:22 - Messages
t'entend quoi par petit onglet ?... Lire la suite
C'est ce que j'ai fais a chaque fois et pourtant, ça me prend toujours le début de la vidéo ...... Lire la suite
je fais excactement ça d'habitude et ça me prend des scenes avant comme ci lorsque je coupe des partie dans une scene il me fal... Lire la suite

Jeux

    Framby-Pouet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Framby-Pouet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Framby-Pouet n'a publié aucune critique de jeu.