question de noob

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
J'ai dl le jeu ce week-end (offre d'essai de 21 jours), et j'ai naturellement un paquet de question.
Pour ce qui est des généralités :
Après démarrage le jeu se met à vérifier tout un tas de fichiers (environ 9000) je pensais que c'était pour le 1er lancement mais non : à chaque fois que je démarre il recommence à vérifier ce qui prend bien 3, 4 minutes. C'est normal ? C'est lié au fait que ça soit une version d'essai (pas de CD Key) ?
Le mot de passe : j'arrive pas à le mémoriser et l'alternance de majuscule et minuscule c gonflant (vous avez devinez je suis flemmard) ça aussi c normal ?

Bon coté jeu maintenant : pour le royaume j'ai choisi Albion et pour continuer à être original j'ai fait Paladin (niv 7 à ce jour)
Le premier truc qui m'a déconcerté dans le jeu c'est l'orientation . J'aime bien explorer mais sans carte et sans système de coordonnées c un peu dur au début. A tel point que je me suis fait tué volontairement plusieurs fois histoire de revenir à mon point de départ (avant le niv 5). Si il y en a parmi vous qu'on des astuces....
Est ce qu'il existe une touche genre "autorun" ? des fois pour les longs trajets ça aide ...
Les attaques spéciales : le coup croisé je l'ai depuis le niveau 3 et chaque fois que je le tente, il rate. Y a une technique ? J'ai uniquement ce problème avec "coup croisé" "uppercut" lui marche à tout les coups. J'ai remarqué aussi que sur l'icône coup croisé et uppercut il y a un petit point jaune en haut à gauche, ça signifie quelque chose ?
Que veulent dire les " +++" à côté du nom de certain joueurs ?
La commande /where c pas buggé ? Je cherchais un PNJ pour une quête, je demande à un garde (/where Machin) il me répond qu'il n'y a personne de ce nom dans le coin, je me retourne et vous avez devinez : Machin était devant moi.
J'ai choisi de jouer en vue "camera", j'ai pas trouver de commande de zoom, ça existe ?
Comment se repartisse les xp en groupe ? J'ai fait quelque tentative pour me grouper mais j'ai l'impression de mieux progresser en solo du moins à bas niveau. J'ai aussi l'impression que les soigneurs ne sont pas légions du moins chez les noobs, et évidemment sans soigneur tater du rouge est plutôt suicidaire....
Voilà c tout ce qui me passe par la tête pour l'instant, mais je suis évidemment preneur de tout conseil.
J'aurais peut être des réponses à mes questions dans les sites (très nombreux) concernant DAOC et aussi dans le manuel du jeu (que j'ai toujours pas dl ) en attendant merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.
en vrac
autorun = la touche verr num au dessus de ton pavé numerique
les carte tu les trouvera dasn les lien util du site off
pour les style tu clique droit sur le style et tu fais shift+i se qui te donera les info sur le style de combat aussi regardé s_i le style est du tipe d arme que tu utilise
Pour la verif des fichiers, il suffit de decocher la case fin de la vérification, tout au debut.

Pour te reperer il ya la loc mais bon c'est pas top, /loc



Citation :
Est ce qu'il existe une touche genre "autorun
Verr Num



Citation :
J'ai uniquement ce problème avec "coup croisé" "uppercut" lui marche à tout les coups. J'ai remarqué aussi que sur l'icône coup croisé et uppercut il y a un petit point jaune en haut à gauche, ça signifie quelque chose ?

Parce que tu ne peux pas faire tout tes styles n'importe comment, certains doivent etre place derriere, sur la cote ou face au monstre, d'autre sont des enchainements.

Fait CTRL + i sur le style et tu aura les infos


Citation :
La commande /where c pas buggé
Non c'est pas buggue mais fo ecrire exactement le nom du mec comme ca doit etre ecrit, accent aussi


Citation :
J'ai choisi de jouer en vue "camera", j'ai pas trouver de commande de zoom, ça existe
Si tu joues en 3 eme personne, tu appui sur Ctrl et tu fait de la molette , sinon tu peux tourner, tu appui sur ² et ensuite tu tourne avec les fleches



Citation :
J'ai fait quelque tentative pour me grouper mais j'ai l'impression de mieux progresser en solo du moins à bas niveau.

Cela depend des grp, mais a bas niveau, il est vrai que solo est peut etre mieu, mais a plus haut lvl, les groupes sont presque obligatoires
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Le +++ à coté des personnages s'associe à la couleur du nom du personnage est te donne une indication de sa force/niveau.

La codification est la suivante ( du moins fort au plus fort ) :
Gris ---
Vert --
Bleu -
Jaune
Orange +
Rouge ++
Violet +++

Comme tu peux le voir, il vaut mieux éviter les monstres violets
Manuel en ligne

pour toutes tes questions courantes sur le jeu.

Pour les verifications a chaque lancement du jeu, tu es sur un serveur particulier correspondant a l'offre et qui n'existe que le temps de la decouverte. Il est possible que les verifications et les chargements soit plus important. La version commerciale ne demande plus une telle attente sauf a chaque patch ou correctif.
la commande loc te donne plusieurs infos :
le nome de la zone et 4 nombres
ex vous etes dans pennine en 54321 31023 451 231

les 2 1ers sont les coorodennes le 3eme l'altitude et le 4 eme la direction ou tu regarde

ensuite a savoir le coin nord ouest de la carte c 0 0 et le sud est 65000 65000, le 1er chiffre c'est la vaelure ouest-est le 2eme le nord - sud,

pour eviter d'avoir a trop taper lors que l'on donne ca loc on ne donne que les deux coordonne et on les divise par mil ( 54 31 dans l'exemple)

un exemple d'utilisation : tu es en 20 50 tu veux aller en 30 30 tu va nord/nord-ouest
Re: question de noob
Citation :
Provient du message de domestos
Le mot de passe : j'arrive pas à le mémoriser et l'alternance de majuscule et minuscule c gonflant (vous avez devinez je suis flemmard) ça aussi c normal ?
Oui, ça c'est normal, certains n'ont pas de majuscules dans leurs code, d'autes si.

Citation :
j'ai fait Paladin (niv 7 à ce jour)


Citation :
j'ai pas trouver de commande de zoom, ça existe ?
Alors, si tu es un peu egocentrique comme moi la touche "²" te permet, en t'aidant de touches directionelles de tourner au tour de ton perso, voir même de faire des zooms sur lui (haut/bas).
Pour revenir a une vue initiale, tape "d"

Comment ça c'etait pas la question ?

Citation :
Comment se repartisse les xp en groupe ?
L'xp, si les membres du groupe sont a peu pres du même niveau se repartissent a priori en parts egales.
Evidement comme dit plus haut, il y a des couleurs. Si vous tapez du jaune a 5, tu ne gagnera pas grand chose. Plus la bête est grosse (orange/rouge/violet), plus tu gagnera d'xp.

En fait, tout le monde gagne la même xp, mais l'xp variera suivant le niveau. Pour toi (je donne un chiffre au hasard), 14.000 pts d'xp, ça sera bien.
Pour un gars dans ton groupe qui a deux lv de plus que toi, ça sera pas terrible. Comme dit plus haut, a plusieurs, tapez gros.

Bon courage, au debut quand j'ai commençé, j'osais pas sortir de Galplen et des ses alentours de peur de me perdre
Salut à tous
Salut a toi

J'ai dl le jeu ce week-end (offre d'essai de 21 jours), et j'ai naturellement un paquet de question. Pour ce qui est des généralités :
Après démarrage le jeu se met à vérifier tout un tas de fichiers (environ 9000) je pensais que c'était pour le 1er lancement mais non : à chaque fois que je démarre il recommence à vérifier ce qui prend bien 3, 4 minutes. C'est normal ? C'est lié au fait que ça soit une version d'essai (pas de CD Key) ?

Pour cela il ne faut pas cocher la çase "Fin de vérification

Le mot de passe : j'arrive pas à le mémoriser et l'alternance de majuscule et minuscule c gonflan (vous avez devinez je suis flemmard) ça aussi c normal ?
Met le sur un papier, copie le 100 fois mais il faut que tu le sache par coeur sinon tu va t'arracher les cheveux toute ton existence

Bon coté jeu maintenant : pour le royaume j'ai choisi Albion et pour continuer à être original j'ai fait Paladin (niv 7 à ce jour)
J'voit pas ce qui a de marrant Paladin c'est une classe assez important mais c'est pas un tank lourd au cas ou tu le saches pas

Le premier truc qui m'a déconcerté dans le jeu c'est l'orientation . J'aime bien explorer mais sans carte
Les cartes d'Albion de Jeux Online

et sans système de coordonnées c un peu dur au début.
Il y a le système de la loc (commande /loc) qui te balance une série de chiffres de la façon suivante " xx xxx, yy yyy, zzz " Il faut réténir les deux premiers chiffres des deux premiers nombres qui donne "Ma loc est xx yy"

A tel point que je me suis fait tué volontairement plusieurs fois histoire de revenir à mon point de départ (avant le niv 5).
Normal et pas grave, on ne pard ni expérience ni constitution avant le niveau 6

Si il y en a parmi vous qu'on des astuces....
Les Liens de DAoC et du Forum.

Est ce qu'il existe une touche genre "autorun" ? des fois pour les longs trajets ça aide ...
Verr Num par défaut

Les attaques spéciales : le coup croisé je l'ai depuis le niveau 3 et chaque fois que je le tente, il rate. Y a une technique ?
Le coup croisé a une ouverture de coté. Pour savoir cela fait un clic droit sur le style et regarde dans la petite fenetre il est écrit "Ouverture : flant"

J'ai uniquement ce problème avec "coup croisé" "uppercut" lui marche à tout les coups. J'ai remarqué aussi que sur l'icône coup croisé et uppercut il y a un petit point jaune en haut à gauche, ça signifie quelque chose ?
Que veulent dire les " +++" à côté du nom de certain joueurs ?
Rien de rassurant, s'il y a des +++ c'est sur un violet et il faut pas les taper

La commande /where c pas buggé ? Je cherchais un PNJ pour une quête, je demande à un garde (/where Machin) il me répond qu'il n'y a personne de ce nom dans le coin, je me retourne et vous avez devinez : Machin était devant moi.
Met bien les majuscules et vérifie l'orthographe, il me semble qu'en 1.60 (version que tu joue) ca a ete corrigé

J'ai choisi de jouer en vue "camera", j'ai pas trouver de commande de zoom, ça existe ?
Bien sur ac la touche contrôle tu bouge avec la souris, sinon avec la touche ²

Comment se repartisse les xp en groupe ? J'ai fait quelque tentative pour me grouper mais j'ai l'impression de mieux progresser en solo du moins à bas niveau.
LA répartition d'xp est égale pour tout le monde (5 000 point d'xp a 5 c'est 1 000 point par personne)

J'ai aussi l'impression que les soigneurs ne sont pas légions du moins chez les noobs, et évidemment sans soigneur tâter du rouge est plutôt suicidaire....
Tu la dit toi même si c'est des noobs ...

Voilà c tout ce qui me passe par la tête pour l'instant, mais je suis évidemment preneur de tout conseil.
J'aurais peut être des réponses à mes questions dans les sites (très nombreux) concernant DAOC et aussi dans le manuel du jeu (que j'ai toujours pas dl ) en attendant merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.

Ca fait toujours plaisir d'aider quelqu'un.
Le système des locs n'as rien de sommaire, et n'est pas compliqué du tout. je le ré explique histoire de faire un +1 à mes posts ^^

Chaque zone (sauf les donjons) est un carré de 65000 par 65000
Quand on tape la commande /loc, on obtient 4 nombres, qui représentent :
X (de 00xxx à 65xxx déplacement d'ouest en est)
Y (de 00xxx à 65xxx déplacement du nord vers le sud)
Z (la hauteur qui ne sert a rien)
Direction (de 0 à 360, ta direction en degré par rapport au nord, l'est à 90, le sud à 180, et l'ouest à 270)

Donc dans la loc, les seules choses à garder sont les 2 premiers nombres, dont tu ne conserve en tête que les 2 1er chiffres. Tu as dans ta tête la grille suivante :

00,00 (coin ouest nord) 32,00 (milieu nord) 65,00 (coin est nord)
00,32 (ouest milieu) 32,32 (pile poil centre) 65,32 (est milieu)
00,65 (coin ouest sud) 32,65 (milieu sud) 65,65 (coin est sud)

Par exemple, si ta loc est de 20,20 et que tu veux aller au centre, il te faut aller vers le sud (augmenter les X) et l'est (augmenter les Y). Ceci s'exploite avec la boussole, que tu affiche en appuyant sur shift C (à noter que tu peux la déplacer en maintenant shift appuyé et en la faisant glisser ailleurs à l'aide de la souris)
Pour l'xp, l'idée de base dans ce jeu est de la répartir à part égale entre les membres du groupe (quelque soit la classe ou les dégâts infligés).

Cependant, un système de seuils et de limitations empêche par exemple de grouper son lvl 1 avec un lvl 50 qui tue des gros monstres et nous fait gagner plusieurs niveaux à chaque monstre.

Le mécanisme est le suivant: division de l'xp totale du mob en autant de parts égales que de membres du groupe.
Chaque membre du groupe, en fonction de la différence entre son niveau et le niveau du joueur le plus élevé du groupe peut ensuite consommer une certaine partie de sa part de gateau.

Le joueur le plus 'gros' a 100% de sa part, et plus les autres sont 'petits' par rapport à lui, moins ils arrivent à 'manger' de leur propre part.
(exemple, un lvl 50 groupé avec un lvl 1 tue un mob qui rapporte 10millions de points d'xp au total. Le lvl 50 en gagne 5 millions, le lvl 1 en ramasse effectivement 5 ou 6 (et encore ) ... et les presque 5 millions restants sont perdus)

Il faut ajouter à ça un système qui limite en fonction de ton niveau l'xp maximale que tu peux gagner en tuant un mob.

Par exemple, au lvl 50 ce cap est vers 70 millions (de tête). Même si tu arrivais à tuer seul le dragon ou je ne sais quel autre truc qui doit bien donner quelques milliards d'xp en tout, tu n'en recevra effectivement que 70 millions.


Donc globalement, l'idée est de constituer des groupes de joueurs de niveaux suffisamment proches, et de tuer des gros monstres de telle sorte que l'xp totale divisée par le nombre de membres se rapproche du cap maximal de chacun.

(à noter qu'il y a des modificateurs à l'xp totale que donne un mob quand on le tue ... par exemple, si il était linké ou si il n'avait pas été tué depuis longtemps, il rapporte plus).

A noter aussi qu'il y a un système de bonus à l'xp totale en fonction du nombre de membres du groupe.
Je crois que la bonification va jusqu'à doubler l'xp à répartir lorsque l'on est 8 dans le groupe. (un mob qui rapporte 10M en solo en rapporte 20M en groupe de 8 (mais à diviser en 8 parts, évidemment).

Ah, et encore un truc : si un monstre est gris pour quelqu'un du groupe, alors le tuer ne rapportera d'xp à personne (comme de tuer un gris en solo quoi).


Voilà pour l'xp

Sinon, en passant, les symboles - -- + ++ +++ à coté du nom des mobs ont été ajoutés en redondance avec le code des couleurs pour éviter des déconvenues aux daltoniens.
"tiens, un mob bleu, facile ... SCROUCH ... mais heu !! il était violet ou quoi ? "
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Citation :
Voici les commandes :

Faire une macro

/macro titre de la macro la commande

Par exemple une macro follow se tape ainsi :

/macro Follow /follow

Liste des emotes disponibles en jeu :

/beckon
/blush
/bow
/cheer
/clap
/cry
/curtsey
/flex
/kiss
/dance
/laugh
/point
/salute
/bang
/victory
/wave

Commandes de Chat

/s (parler en mode local)
/t nom de la personne (permet d'envoyer un message à un joueur donné)
/b (permet de se faire entendre de tout le monde dans une zone, en ville par exemple)
/em (exemple /em dit bonjour, indiquera à tout le monde "untel dit bonjour")
/y (permet d'appeller à l'aide, avantage la direction de l'appelant est indiquée, si vous rajoutez du texte cela permet de vous faire entendre comme en local mais de plus loin)
/g (permet de parler dans le groupe)
/c (permet de parler dans le canal ami)
/gu (permet de parler dans le canal guilde)
/o (permet de parler dans le canal guilde officier)
/as (permet de parler dans le canal alliance)
/ignore lenom (permet de mettre un joueur dans une liste ignorer, vous en recevrez plus ses messages)

Aide en jeu

/advisor (permet de devenir conseiller en jeu les joueurs peuvent vous retrouver et vous poser des questions. Taper la même commande vous enlève du statut de conseiller)
/advice (permet de trouver une liste des conseillers en jeu (advisors)

Attention les conseillers sont des joueurs tout comme vous ce ne sont pas des employés GOA.

Informations diverses

/time (indique l'heure en jeu)
/played (indique le nombre de jours, heures de jeu avec ce personnage)
/quest (indique les quêtes en cours et les quêtes réalisées)
/task (indique les tâches en cours)
/dir indique la direction dans laquelle vous vous dirigez
/where nom (indique la direction dans laquelle se trouve un pnj, vosu devez poser la question à un garde et il n'est pas garanti que celui ci connaisse forcément la réponse))
/realm (indique le statut des forts)
/relic (indique les bonus des reliques) (v1.48)
/friends (indique les amis actuellement connectés)
/who help (permet d'obtenir toutes les informations relative à la commande /who)
/loc (donne vos coordonnées spatiale)
/keyboard (indique qu'elle est la configuration de votre clavier)



Commandes d'action

/stuck (si vous êtes bloqué dans le décors permet le plus souvent de se débloquer)
/bind (permet de redéfinir votre point de démarrage lorsque vous tapez release)
/sit (permet de s'asseoir)
/q (permet de quitter le jeu)
/pray (si vous le faites sur votre tombe' redonne une partie de l'expérience perdue)
/anon (permet d'être anonyme en jeu)
/afk (vous indique comme AFK (loin du clavier)
/repair (pour réparer un objet, vous devez avoir la compétence d'artisanat requise)
/release (pour retourner à votre dernier point de bind ou pierre des âmes)
/upgrade (pour améliorer un objet vous devez avoir la compétence d'artisanat requise)
/friend lenom (ajoute un joueur à votre liste d'ami)
/follow (suit quelqu'un ou quelque chose automatiquement)
/autosplit (permet au groupe leader de choisir si oui ou non la rpartition du butin est automatique, sur un simple membre permet de choisir si l'on veut être dans la répartition automatique, par défaut les deux sont activés))
/autosplit loot (comme précedemment mais ne concerne que les objets droppés)
/autosplit coins (comme précedemment mais ne concerne que les pièces de monnaie)
/help (ouvre la fenêtre d'aide)

Commandes de combat

/assist (permet de cibler automatiquement le meme monstre/joueur que le joueur assisté)
/face (permet d'etre toujours face à la cible)
/stick (permet de rester "collé" à votre cible)
/guard (protège la cible contre les coups, nécéssite l'usage d'un bouclier)
/protect (permet de détourner l'attention des monstres de la personne protégée, pratique pour protéger les guérisseurs et les lanceurs de sorts)
/intercept (permet de prendre des coups à la place de la cible)
/engage (permet de bloquer une grande partie des coups de la cible, consomme de l'endurance)


Commandes de guilde

/gc (donne la liste de toutes les commandes de guilde)
/gc info (donne les infos de la guide)
/gc emblem (pour les emblèmes)
/gc form (pour la création de la guilde, nécéssite 8 membres présents)
/gc invite nom (pour inviter qqun à rejoindre la guilde)
/gc accept (pour accepter l'invitation dans la guilde)
/gc decline (pour refuser)
/gc remove (pour retirer quelqu'un d'une guilde)
/gc edit (voir le manuel pour le détail)
/gc cancel (pour annuler la commande)
/gc quit (pour quitter une guilde)
/gc motd Texte (pour faire le message du jour)
/gc motd (pour relire le message du jour)
/gc who (qui est dans la guilde connecté)
/gc leader (permet au chef de guilde de nommer un succésseur)
/claim (permet à un groupe de 8 membres d'une guilde de réclamer un fort au nom de la guilde) (v1.47)
/gc upgrade (permet d'augmenter le niveau d'un fort que possède une guilde)(v1.47)
/gc release (permet à une guilde d'abonner le contrôle d'un fort)
/gc webpage [pagedelaguilde.com] – est une ligne supplémentaire mise en place par le chef de guilde, affichée par une commande /gc info, et également dans les Chroniques.(1.48)

/gc email [contact@pageddelaguilde.com] - est une ligne supplémentaire mise en place par le chef de guilde, affichée par une commande /gc info, et également dans les Chroniques.(1.48)

/gc amotd - Message du Jour de l’Alliance mis en place par le chef d’alliance et consultable par tous les membres connectés. Notez que les chefs de guilde peuvent éditer ‘leur’ message du jour d’alliance, mais cette information n’est pas affichée. Ces messages sont mis de coté, et seront affichés si à l’avenir le chef de guilde en question devient chef d’alliance.(1.48)

/gc omotd – Message du jour d’Officier – mis en place par le Chef de guilde pour ses officiers.(1.48)

/gc edit [ranknum] motd [y/n] – possibilité pour le chef de guilde d’autoriser un membre d’un certain rang à éditer le Message du Jour d’Alliance de la guilde.(1.48)

/gc edit [ranknum] alli [y/n] - possibilité pour le chef de guilde d’autoriser un membre d’un certain rang à entrer / quitter des alliances (créer un officier diplomatique).(1.48)

/webdisplay nopoints – si ce ‘flag’ est réglé sur ‘on’ (par défaut), les points de royaume sont affichés dans les Chroniques. ‘Off’ : non affichés.(1.48)

/webdisplay trades - si ce ‘flag’ est réglé sur ‘on’ (par défaut), les niveaux d’artisanat sont affichés dans les Chroniques. ‘Off’ : non affichés(1.48)

Canal de discussion ami

/cg help (toutes les commandes)
/cg invite nom (invite dans le canal ami)
/cg who (qui est dans le canal ami)
/cg remove nom (retire qqun du canal)
/cg disband (détruit le canal)
/cg quitter (pour quitter le canal)

Alliances

/gc aaccept (accepter la formation de l'alliance)
/gc adecline (refuser la formation de l'alliance)
/gc ainvite (inviter le leader de guilde sélectionné à rejoindre l'alliance)
/gc acancel (annule la commande /gc ainvite)
/gc aremove nom (retire la guilde sépcifiée de l'alliance)
/gc aremove leader (quitter l'alliance)

Armes de siège

/control (prendre le contrôle d'une arme de siège)
/aim (permet de viser avec l'arme de siège)
/load (charger l'arme de siège)
/arm (armer une arme de siège)
/fire (tirer avec l'arme de siège)
Merci à tous

Juste un petit truc :
Citation :
J'voit pas ce qui a de marrant Paladin c'est une classe assez important
Je connais pas les ratios de la population de DAOC, mais parmi les noobs (a vue de nez évidemment et avec juste 2 jours de recul)
la répartition c'est :
avant niv 5 : 95% de recrue
et après niv 5 : 80% de Paladin (d'où l'originalité de mon perso.)
D'où aussi une cruelle pénurie de profession à sort pour les bas niveaux.
C'était pas une critique des Paladins.
D'ailleurs il est normal que dans l'univers de Camelot 80% des mecs qui y débarque rêve de devenir Chevalier.

Pour ce qui est de la commande /loc c'est tout à fait ce que je cherchais. merci particulier à Calenril pour l'explication détaillée merci:
Mais on m'ôtera pas de l'idée qu'ils auraient pu foutre une carte "ingame" (jamais content le mec !):
Citation :
Provient du message de domestos

Mais on m'ôtera pas de l'idée qu'ils auraient pu foutre une carte "ingame" (jamais content le mec !):
Perso, j'ai joué à Asheron Call 2 qui a une carte ingame ...
ben c'est pratique ... mais je trouve que ça gâche quasiment complètement le coté exploration. C'est trop facile en fait; avec le recul j'aurais clairement préféré ne pas l'avoir ...

Une bonne vieille carte imprimée à coté du pc, c'est déjà bien plus sympa. Tu peux la personnaliser, et tu n'as pas le gros point rouge "vous êtes ici" qui rend l'orientation inintéressante.

enfin, avis perso hein
Citation :
Provient du message de Calenril
Chaque zone (sauf les donjons) est un carré de 65000 par 65000
Les donjons aussi ... et c'est plus un cube qu'un carré

Citation :
Provient du message de Calenril
Z (la hauteur qui ne sert a rien)
Sauf dans les donjons ou tu peux avoir plusieurs salles pour le même X,Y
Citation :
Citation :
citation :
Provient du message de Calenril
Z (la hauteur qui ne sert a rien)

Sauf dans les donjons ou tu peux avoir plusieurs salles pour le même X,Y
Cela sert aussi lorsque tu veux placer ta 'ground target' sur une hauteur (tour d'un fort par exemple )

(a la flemme d'expliquer la cible au sol sachant qu'il n'en aura sûrement pas besoin avant un bon moment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés